Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bal masqué yabiladien
B
22 octobre 2009 17:00
A l'approche d'Halloween, j'ai cette idée d'ouvrir un bal masqué virtuel.

Pour commencer, ceux qui veulent participer s'annoncent, disent quels costumes ils porteront. Il me faut autant de garçons que de filles. J’expliquerais les règles après avoir assez de convives smiling smiley
Ben quoi 0-°
S
22 octobre 2009 17:24
Citation
Belle a écrit:
A l'approche d'Halloween, j'ai cette idée d'ouvrir un bal masqué virtuel.

Pour commencer, ceux qui veulent participer s'annoncent, disent quels costumes ils porteront. Il me faut autant de garçons que de filles. J’expliquerais les règles après avoir assez de convives smiling smiley

Zorro pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 17:26 par SAM-Y.
g
22 octobre 2009 17:31
Moi, j'aimerai choisir un costume de fantomette(en noir)
P
22 octobre 2009 17:34
Grand rire

Tu ne vas quand même pas fêter Halloween virtuellement non ? (rires)
Je comprendrais bien que tu t’en es inspirée vu que sa date approche mais t’as à me formuler explitement que le jeu est neutre loin de toute matérialisation (rires). C’est la condition d’assister à ton bal en tout cas (rires). Et puis ce serait agréable si tu nous parles des règles avant de participer (rires). Tu sais très bien que je suis une curieuse vers des trucs mais la méfiance est toujours là pour faire recul...alors peux tu m'inciter à mettre les pieds dans ton bal ou vas tu me laisser patauger dans l’incompréhension et la peur ? (rires). Tu vois, les humains se différent. Y a des audacieux qui se plongent vite et y en a d'autres qui se torturent avant de se dire allé je plonge.

Belle idée en tout cas Bella (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 17:36 par Planete 44.
l
22 octobre 2009 17:34
Moi je voudrai me déguiser en ange Angel
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
v
22 octobre 2009 17:38
Moi en dark vador ou en ... Harry potter Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
22 octobre 2009 17:46
Citation
voldemodo a écrit:
Moi en dark vador ou en ... Harry potter Heu

Demandes à Zorro (Samy) de te faire la cicatrice sur le front.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
22 octobre 2009 17:51
Citation
Planete 44 a écrit:
Grand rire

Tu ne vas quand même pas fêter Halloween virtuellement non ? (rires)
Je comprendrais bien que tu t’en es inspirée vu que sa date approche mais t’as à me formuler explitement que le jeu est neutre loin de toute matérialisation (rires). C’est la condition d’assister à ton bal en tout cas (rires). Et puis ce serait agréable si tu nous parles des règles avant de participer (rires). Tu sais très bien que je suis une curieuse vers des trucs mais la méfiance est toujours là pour faire recul...alors peux tu m'inciter à mettre les pieds dans ton bal ou vas tu me laisser patauger dans l’incompréhension et la peur ? (rires). Tu vois, les humains se différent. Y a des audacieux qui se plongent vite et y en a d'autres qui se torturent avant de se dire allé je plonge.

Belle idée en tout cas Bella (sourire)

Tu peux toujours participer winking smiley et choisir de venir avec une boîte bourré d'explosif grinning smiley

Les règles viendront après. Pour commencer il me faut autant de filles que de garçons pour que ce soit amusant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 17:52 par Belle.
Ben quoi 0-°
Y
22 octobre 2009 17:53
Salamou Alaykoum
Moi en Candy. confused smiley
B
22 octobre 2009 17:55
SAM-Y en zorro

Gerem c’est noté fantomette en noir

Voldemodo faut choisir ton costume

lallaM en ange tout blanc

Ya 7liiiiiili en candy (avec les taches de rousseur steuplééé)

Belle avec un loup noir une robe victorienne couleur violet sombre et de grands ongles noirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 18:00 par Belle.
Ben quoi 0-°
S
22 octobre 2009 18:09
Citation
lallaM a écrit:
Moi je voudrai me déguiser en ange Angel

Je pense que Sorcière t'irait mieux.... Je ne te vois pas en ange
p
22 octobre 2009 18:11
en princesse évidemment smiling smiley
h
22 octobre 2009 18:18
je participe aussi, ...

mais je sais pas quel deguisement mettre ..

qui veut m'aider? qui a une bonne idée? un deguisement qui fait pas peur, .. je vais etre bien accueilli quand meme ...

pourquoi c'est toujours le meme deguisement qui reviennent a chaque fois?



belle : tu vas encore faire comme l'autre post? ou y avait pas de regle, .. j'en connais qui seront pas content .. (planete44 , samy , ...)
assalam o alykoum
B
22 octobre 2009 18:22
Citation
princess819 a écrit:
en princesse évidemment smiling smiley

Princess smiling smiley

faut nous dire quelle princesse tu seras. Moi, je suis avec un coustume sombre

Citation
habib75 a écrit:
je participe aussi, ...

mais je sais pas quel deguisement mettre ..

qui veut m'aider? qui a une bonne idée? un deguisement qui fait pas peur, .. je vais etre bien accueilli quand meme ...

pourquoi c'est toujours le meme deguisement qui reviennent a chaque fois?

belle : tu vas encore faire comme l'autre post? ou y avait pas de regle, .. j'en connais qui seront pas content .. (planete44 , samy , ...)

SAM-Y soit gentil aide habib75 a choisir un coustume au lie d'embêter lallaM

C'est un peu comme l'autre jeu. Mais les règles seront autres. Je sais que ça pourrait être amusant smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 18:23 par Belle.
Ben quoi 0-°
P
22 octobre 2009 18:23
OK. On ne fête pas Halloween. Je me lance :

Alors moi c’est une burqua afghane bien large, bien longue mais confectionnée selon ma création à moi :

Une moitié longitudinale composée d’un tissu en noir et l’autre moitié d’un tissu en rouge vif (couleur du sang), je porte des gants, un en noir et l’autre en rouge, une chaussure en noir et l’autre en rouge (rires) sans oublier de signaler que je porte d’un côté un sac argenté, cachette de mes explosifs et de l’autre côté je suspends ma grande épée bien pointue, sur ma tête une couronne brillante avec ses pierres en Zirconium comme quoi je suis la reine des Kamikazes dans ce bal (rires).

Alors comme tu vois, je suis équipée. Si jamais les règles ne me plaisent pas, je m’exploserai. Je me plonge dans ton mystère (rires)
B
22 octobre 2009 18:31
SAM-Y en zorro

Gerem fantomette en noir

Voldemodo faut choisir ton costume

lallaM en ange tout blanc l'oréole au-dessus de ma tête. Il lui manque les ailes. Je les ai caché pour qu'elle reste sans pendant tout le bal Danse

Ya 7liiiiiili en candy (avec les taches de rousseur steuplééé)

Belle avec un loup noir une robe victorienne couleur violet sombre et de grands ongles noirs

Princess819 en princesse
Habib choisit son costume qui fait peur avec l’aide de SAM-Y

Planete44 : la reine des Kamikazes dans ce bal Détail du costume Une moitié longitudinale composée d’un tissu en noir et l’autre moitié d’un tissu en rouge vif (couleur du sang), elle porte des gants, un en noir et l’autre en rouge, une chaussure en noir et l’autre en rouge sans oublier de signaler qu'elle porte d’un côté un sac argenté, cachette de mes explosifs grinning smiley et de l’autre côté elle suspend ma grande épée bien pointue, sur ma tête une couronne brillante avec ses pierres en Zirconium



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 18:48 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
22 octobre 2009 18:36
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Moi je voudrai me déguiser en ange Angel

Je pense que Sorcière t'irait mieux.... Je ne te vois pas en ange

evil

T'as oublié de signer Z comme Zorro, moi j'ai déjà l'oréole au-dessus de ma tête, reste plus que les ailes whistling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
w
22 octobre 2009 18:40
moi en soussia
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
B
22 octobre 2009 18:49
Citation
lallaM a écrit:
T'as oublié de signer Z comme Zorro, moi j'ai déjà l'oréole au-dessus de ma tête, reste plus que les ailes whistling smiley


Je les ai cachés grinning smiley. Tu n'auras pas d'ailes dans ce bal Danse
Ben quoi 0-°
l
22 octobre 2009 18:51
Citation
Belle a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
T'as oublié de signer Z comme Zorro, moi j'ai déjà l'oréole au-dessus de ma tête, reste plus que les ailes whistling smiley


Je les ai cachés grinning smiley. Tu n'auras pas d'ailes dans ce bal Danse

Tant pis, je vais dans le post d'à côté, y'a Chibani qui en distribuent gratuitement tongue sticking out smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook