Un bal masqué yabiladien
Citation
aicha a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam belle smiling smiley moi aussi je veut jouer ! je veut me déguisé en aicha kendicha smiling smiley

Très bonne idée!

Mais elle ressemble à quoi???

salam lallaM smiling smiley je ne sait pas !!! mais ceux qui l'ont déjà vue pourront nous le dire winking smiley on tous les cas elle a la réputation d'être tres belle ! va falloir que je me maquille sad smiley

sinon j'ai déjà un bon point smiling smiley je suis la terreur de certains yabiladiens ptdr qui me fuie des qu'il voie mon pseudo yawning smiley

A3leykoum selem Aîcha,

Je ne peux pas t'aider, je ne l'ai jamais vu, mais il me semble qu'elle fait peur après est-ce par sa laideur...Heu

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
salam
je voudrai participer aussi
je me déguiserai en une siréne

Maman d'une petite poupée.
Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Citation
lallaM a écrit:

A3leykoum selem Aîcha,

Je ne peux pas t'aider, je ne l'ai jamais vu, mais il me semble qu'elle fait peur après est-ce par sa laideur...Heu

salam lallaM smiling smiley d'après la légende elle ne fait pas peur pour son physique !! au contraire elle séduisait les hommes par sa beauté, mais les tuer ensuite sad smileyc’est pour cela que tous le monde la redoute yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?