Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque au rassoul
T
25 octobre 2006 19:18
un masque tres efficace pour avoir une peau claire et douce

preparer du rassoul avec de l'eau tiede et y ajouter une ptite cuil d'eau de rose

appliquer sur le visage 15min et rincer à l'eau tiede

c efficace et testé
l
26 octobre 2006 13:36
kel rassoul?rose?vert? blanc?
N
26 octobre 2006 17:45
Citation
lilou19 a écrit:
kel rassoul?rose?vert? blanc?

salam

le violét peu etr grinning smiley

non serieu, peu etre elle parle du blanc, car c le plu utilisé pour le nettoyage du visage
n
26 octobre 2006 17:57
oui c le blanc car c lui d visage
p
26 octobre 2006 18:08
là vs parler du rhassoul ou argile
O
26 octobre 2006 19:24
le ghassoul il existe qu une couleur! l'argile existe en differentes couleurs!!

tjs est-il que mon ghassoul à moi acheter tout droit du maroc, ;-) ( je sais je joue ma craneuse mais bon... ) et bien il me rend la peau douce et sans bouton ni points noirs ni peau mortes!! j ai une peau de peche!

par contre hier apres une grosse crise d eczema au cuir chevelu, je me suis dis " tiens le ghassoul eneleve les impuretés, je vais tester s il va m elever cette crise d eczema"

aussitot dit aussitot fait...

et des que je l ai appliqué, des que l on me l a applique , pr dire la verite, ça ma fait un bien fou, d une la crise s est calmée direct, et de deux ça detend!

et je me suis dis, pour que ça marche à coup sur, je vais le laisser all night long!!

le matin je me leve, trankil, direction salle de bain, j enleve le foulard, le film celophane, et là... ma tete à durcit!

mais heureusement ça s enleve bien à l eau par contre faut rincer abondamment, alors resultat des courses pas de plaques d eczema en vue, pas de demangeaisons, pas de squames dûes à l eczema, mais alors mes cheveux sont tout rigides et tout secs mais en meme temps ils ne le sont pas... bizarre, là j hesite à me faire un masque à l huile sunsilk.... j ai peur que ma crise d eczema ne me pousse à me raser la touffe!

je vais me relaver les cheveux avec shampoing et apres shampoing et je vous direz si mes cheveux ont retrouvé leur fraicheur...
l
27 octobre 2006 12:28
il faut appliquer ce masque combien de fois par semaine?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook