Citation
Cinco Cinco a écrit:
Ce serait bien ,de fois je regarde les chaînes religieuse sur la parabole et tu vois des gamins réciter le Coran ,des petits de bout de chou.
Ils font même des jeux éducatifs religieux .
Citation
ArabianPanther a écrit:
Cette vidéo suinte la sagesse et la beauté de l'apprentissage du Coran, on sent le respect entre l'élève et le maître ! Instaurer une relation comme ça entre père et fils est l'objectif de tout père
Citation
sassbo a écrit:
Salam
oui inchAllah c' est un objectif que j'aimerais réaliser
tout à l'heure à la mosquée il y avait un professeur de tajwid qui corriger des enfants au micro, il y avait un enfant avec une voix de cristal waaw machAllah, impossible de me concentrer sur ce que je fesais quand il récitait.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
Oui d'office inch'Allah . En espérant juste trouver le bon professeur...
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
Oui d'office inch'Allah . En espérant juste trouver le bon professeur...
Citation
leilamalabarr a écrit:
alk slm,
c t quoi, c t un concours ?
Citation
--soult-- a écrit:
Comment ça le bon prof ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ben quelqu'un qui lui apprendra à réciter correctement quoi ^^.
Par exemple mes profs d arabe, la pédagogie c'était pas ça...
Do u understand?
Citation
--soult-- a écrit:
Merci pour ces précisions
Bon maintenant redescend de ton grand cheval 2 minutes si tu veux bien..
La pédagogie est vraiment nulle c'est vrai, j'ai fait 7 ans d'école arabe et pas grand chose à la fin lol..
Je vois pas l'utilité d'étudier une sourate par coeur sans la comprendre en fait.. La récitation je m'en fous un peu en fait
Citation
--soult-- a écrit:
Merci pour ces précisions
Bon maintenant redescend de ton grand cheval 2 minutes si tu veux bien..
La pédagogie est vraiment nulle c'est vrai, j'ai fait 7 ans d'école arabe et pas grand chose à la fin lol..
Je vois pas l'utilité d'étudier une sourate par coeur sans la comprendre en fait.. La récitation je m'en fous un peu en fait