Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MASCARA yeux très sensibles
24 juin 2013 17:08
Salam les filles smiling smiley

Je recherche un mascara qui soit doux et qui ait un bon rendu.
Mes yeux sont très sensibles, ils s'irritent facilement et le moindre coup de vent me fait larmoyer...

Je mettais du mascara pendant quelques temps mais j'ai arrêté car ce n'était pas très confortable (petites poussières qui atterissent sur les cils).

Merci de me conseiller ! Je sais qu'il y a des pros du make up sur le forum grinning smiley
P
24 juin 2013 19:47
Salam

Ca m'est arrivé lol avec un gemey maybelline ça me faisait mal aux yeux. sad smiley
j'ai changé j'utilise un" so bio etic allongeant "et ça me fait pas mal maintenant
25 juin 2013 20:07
salut,
je te conseillerai bien un mascara bio mais bon ca prouve pas que c'est naturel, moi aussi je cherche un mascara sain mais je trouve pas , je m'en passerai bien mais je peux pas sortir sans mon mascara angry smiley
26 juin 2013 01:04
Citation
loveketchup a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Je recherche un mascara qui soit doux et qui ait un bon rendu.
Mes yeux sont très sensibles, ils s'irritent facilement et le moindre coup de vent me fait larmoyer...

Je mettais du mascara pendant quelques temps mais j'ai arrêté car ce n'était pas très confortable (petites poussières qui atterissent sur les cils).

Merci de me conseiller ! Je sais qu'il y a des pros du make up sur le forum grinning smiley
slm tu as clinique
s
26 juin 2013 12:45
salam


jai eu les memes pbs et pendant une periode jai achete les mascaras en pharmacie

de la marque LA ROCHE POSAY
essaies tu verras tu seras pas decu
ya un volumateur
ya allongeant
et un recourbant
jutilisais le recourbant et ca me faisait des cils d'enfer


jai arrete pour instant les mascaras car jai trop bousille mes cils avc le recourbe cils donc je les laisse un peu souffler
mais qd je mets du mascara pour les occasions c tjs la roche posay c le seul que je supporte et qui mirrite pas les yeux
pour le prix je crois c ds le 12 ou 15 euros

le seul truc chiant cest quon le trouve pas ds tt les parapharmacies!
26 juin 2013 16:40
Salam merci pour vos pistes les filles !

Je vais peut être opter pour le La roche Posay alors...

merci
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook