Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
b
26 novembre 2012 13:25
dis-moi ambree, on est pas nombreuse ici sur le pose des marsette non?? ou alors c parce qu"ont ne poste pas souvent?? ya pas le resumé des date d"acouchement de nos futur maman de mars ? grinning smiley
<3 <3
A
26 novembre 2012 13:46
ta vu moi jaurai aimer ki est plus de filles pr kon se suive se raconte ski se passe

moi kan js venu yaver deja des filles je suis pas la depuis l debut donc les seul filles avc ki jai parler c'est toi , yaourino, natahi , ya eu wawa2013 ki est de janvier ki vener souvent ici et oum ayah ki est prevu pr avril m vu kel atend des jumeaux mach ALLAH et ke c'est peut etre pr mars ba elle poste ici

mes vs etes seul filles avc ki jai parler c'est pr sa ke je poste bcp dans le poste futur mamounette 2013!!

c'est domage !!!sad smiley
b
26 novembre 2012 13:59
aah oué alor c pr ca....moi je poste moin souvent ...parce que les ancienne essaeuse avec qui jetai son dispersé un peu partou ds les poste mtnt donc on se parle en privé le plus souvent..ca me fai mal a la tete daller den plusieur poste different...mai c vrai que peu etre quelque une sont + malade que autre c pr ca que le poste bouge pas bcp....Heu jespere quel vont faire leur retour... en tt cas si ya un resumé..moi ma dpa c 13mars inshaAllah
<3 <3
A
26 novembre 2012 14:46
ah oui dacor !!! moi las autres conait pas tu etait la avnt moi toi mes c'est domage !!

mes comme ta dit peut etre yan na ki peuvent pas venir ou autres bon en tt cas les 3 4 ki sont la on va esayer de fair vivre le poste lol !!!

moi c'est pr le 15mars inch ALLAH !!!

tu est de kel region toi ?
b
26 novembre 2012 16:32
aahh ben cool alors ca va on va essayer de faire vivre le poste winking smiley oui jetai ds le poste de sucre et canelle(ancienne tournesol2012) en mai 2011 pr les essaie..puis le poste a fermé et jetai apré sur le poste de EEM pr les essayeuse de +d"1an... là ben logiquement chez les marsettes grinning smiley.. oooh 15 mars normalmement moi ca me done ca comm date sur internet en faite on me donne plusieur date c bizzar... entre 13mars et 21mars..... mais si gineco a di 13mars ben on va dire ca alors grinning smiley..

je suis de belgique ambree smiling smiley
<3 <3
m
26 novembre 2012 16:55
Salam les filles
Moi aussi c est pour mars inchaelah c est une petite fille inchaelah et je suis L amie De blanche c est mon 1 ère déjà mon mari était contre d avoir un bébé directement donc voila après 2 ans de mariage enfin Mr etais d accord voilà :-)
A
26 novembre 2012 19:23
eh les filles faut fair vivre le poste !!!!!

blanche fofole : jai pas connu les ancien poste ou tu etait moi je me suis inscrite ya koi environ 4mois lol

moi les sites aussi me dise des date diferente mes je garde la date ke la gyneco ma donner donc le 15mars inch ALLAH !!!!

mirabelle : salam sa fait lomtem ke tu est pa venu si je me trompe pas ? perplexe lol

mach allah premier bb felicitation !!!! pr moi aussi c'est mon 1er et il venu 6mois apres hier on na feter nos 1ans de mariage et pr moi sa sera un garcon inch ALLAH !!!thumbs up

des bb en bonne santé inch ALAH pr nous toutes bizou yawning smiley
26 novembre 2012 20:08
salam les filles comment ça va? moi ça fait longtemps que j'ai pas posté, en mm tps ça devient dur boulot, ménage ma fille bref c pas facile mais alhamdulilah. j'ai un diabéte gestationnel les filles, alors que pour ma fille je ne l'ai pas eu! voilà pour la nouvelle donc je suis au régime, et elle m'a dit qu'au prochain rdv elle allait certainement m'arreter avant le congé maternité!!!

bisous à toutes
b
27 novembre 2012 10:45
oh yaourino c pas top le diabete de grossesse jespere que c pas troop grave...inshaAllah que tt se passe bien d"ici laccouchement amiiine... prend soin de toi ma cherie profite pr te reposer..

mirabelle felicitation pr la pupuce grinning smiley
<3 <3
27 novembre 2012 10:52
salu tou le monde Welcome
alor pour moi ca fai dix mois ke jai pa pri un seul jour de congé je suis morte en principe mai je tien toujour le coup sleeping
mon ventre commence a se voir un peu et jai du mal a dormir la nuit parck jai du mal a trouver la bonne position
sinon aujourdhui c mon premier jour du 6 éme mois reste plus ke 3 mois nchallah et c parti pour une nouvelle vie Danse
je ne sais pa pour vou mai je n'ai encore ni lit , ni poussette, ni siege auto ni lando lol je me prend pour un kangourou ki va porte son enfant tou le temps perplexe
allez reste pa bcooooooup tenez bon
A
27 novembre 2012 11:07
coucou les filles

comment sava avc se froid !!!

yaourino : comment sava ? pr le diabete areter juste les chose sucré inch ALLAH kheir !!! et tanmieu frenchment si tn medecin tarete avant ton conger moi jai le teste de glucose a fair avant le 20decembre inch allah kheir !!!! courage !!!

moi non plus je n'est rien nacheter mes rien du tt jaten debut janvier inch ALLAH !!!

gros bizou les filles
b
27 novembre 2012 11:10
natahi grinning smiley moi aussi la nuit defoi j"ai envie de faire un trou ds le matelas pour dormir sur le ventre ptdr.. en+ je dor tjr sur le ventre c ma position prefere.mais fau faire avecHeu
sinon on peu dormir moitié sur le ventr et moitié sur le coté...et pr linstan jai trouver que ca comm position confortable ...

sinon c pa encor tro tard pr acheter..si le solde tinteresse en janvier c bientot et ca va allé vite si tu a une liste preparer


courage a toi aussi.
<3 <3
m
27 novembre 2012 12:41
Salam les filles
J espère ke vous aller bien :-* ambre oui j ai pa posté longtemps sinon moi hamdolah j ai 1 seul kilo de plus des le début du grossesses donc ça marche bien côté poids. pour le diabète il faut seulement évité tt sucre les jus de super marché à évite et max 3 fruits par jrs C est ce ke ma conseillé pour évité diabète:-D
A
27 novembre 2012 13:03
mirabell : c'est ski me sembler lol !!!! sava 1kg alor moi depuis jai pri 7kg depuis jaimerai pas depaser les 10kg mes sa me semble imposible !!!! lol

vs aver fais le teste vous ? Heu
b
27 novembre 2012 13:28
mirabell jetai comme toi ya 1-2semaine javai pri que 1 kg..jai parlé trop vite et dun coup jai pri 3kg de+eye popping smiley mais bon pr linstan ca va 4kg c normal avec le poid du bb+le liquidie+placentas lol cest rassurant.....demain jai un test de diabete a faire....on verra.. ma courbe de poid [www.enceinte.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/12 13:29 par blanche fofolle.
<3 <3
27 novembre 2012 16:00
moi je prend 3 kilo en 3 mois donc aujourdhui je suis a mon 6éme kilo au 6 éme mois
A
27 novembre 2012 16:07
natahi : en faite tu prend 1kh par mois c'est top c'est regulier alor moi javer pri 3kg en 1mois la gygy ma mise en garde la dernier fois ke jai eter javer pris 2kg mes elle ma dit que c'eatit le bb kaver pris plus tt ski est (placenta , eaux ....)
27 novembre 2012 17:03
moi a 6 mois jai preske pa de ventre
on me takine en me disant ta bu du coca?? Grrrr tellement mon ventre est petit
A
27 novembre 2012 19:40
natahi: lol ta bu du coca !!!! moi mon ventre se voi kan je met des haut pret du corps lol
m
27 novembre 2012 20:30
Salam
Blanche je ne savais pa ke tu és sur 4 kilo du plus fait attention quand même hbiba ambre j ai fait un test du pipi et prise de song j ai posé la question au gygy elle m a dit ke c est bon le sucre et les autre résultat pour le 12 du mois prochain inchaelah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook