Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
A
22 septembre 2012 16:29
lol js algerienne de maghnia et toi ? Heu
W
22 septembre 2012 17:03
Mdr je suis algerienne de guelma.. Jai deviné ke tu leté a coz du ma zhar:p mai on le mé pour la fievre pa pour le mal de crane..
A
22 septembre 2012 17:09
ouer pr la fiévre mes vu que les medoc c'est niette elle ma di esaye sa lol donc c'est peine perdu hier soir sa ma fait du bien mes ojd rienthumbs down
W
22 septembre 2012 17:19
Mai doliprane ta le droi pour ton mal de tete..
A
22 septembre 2012 17:45
ouer me je prefere pas (minute pshycotage ) loleye popping smiley
24 septembre 2012 08:43
Salam les Filles,
Comment ça vas ?
Moi je suis contente j'ai pratiquement plus de symptômes depuis que j'ai débuté le 4ème mois,
comment je suis heureuse, ça fait trop du bien de ne plus avoir de nausées.
Le seul hic c'est que tout me fait envie niveau bouffe, j'ai même une facheuse envie demanger des patates douces,
c'est trop chelou.
Hier c'était les crêpes et c'est monsieur qui s'est dévoué à les faires et elles étaient trop bonnes.
Bisous les Filles.
24 septembre 2012 16:56
salamalikoum, j'ai découvert ce site sympa et j'aimerai m'incruster avec vous car je suis une marsette inchallah. Je suis à 3 mois et demi pour commencer, apparement ça serait un garcon inchallah, j'ai déjà une petite fille de 18 mois alhamdoulilah. J'espère qu'il ne se trompe pas sur le sexe à cette période lol...
A
24 septembre 2012 19:18
salam yaourino mabrouk et bienvenu rejoin nous sur les future mamaounette de 2013 ya tte les peride laba de janvier a mai inch allah a bientot biz yawning smiley
25 septembre 2012 07:53
Salam les filles,
bienvenue à toi yaourino et mabrouk alik le bébé.
Bisous à toutes les Filles.
m
25 septembre 2012 11:28
salamm les filles

j espére ke vous allez bien , je suis de retouryawning smiley
26 septembre 2012 10:43
coucou les marsettes
aujourdhui c mon premier jour du 4 ème mois je suis trop contente de me raprocher il ne me reste pa bcp pour connaitre le sexe nchallah
A
26 septembre 2012 11:23
natahi on n'est pas loin on na que une semaine d'ecart meme pas moi elle a pu me le dire a lecho des 14sa
m
26 septembre 2012 11:44
salammm les filles

ambree ton medcin a dit le sexe dés 14 semaine ? je sais pas comment il a pu etre sur a ce stade parce ke moi a l echo de 17 sa et le medcin ne voulé pas dire le sexe tant ke ce n ai pas sur donc il me faut attendre le mois prochain je vais te montré video pour voir ke le sexe d un garcon ou fille au début on peu pas voir la différence voila la video yawning smiley

A
26 septembre 2012 11:54
moi elle ma dit a 14sa 80% que c'etait un garcon apres sa depend des bb !! ya pa de liens pour la vidéo
A
26 septembre 2012 11:59
moi perso je distincte bien que c'est un garson apres ALLAH ou ahlem
26 septembre 2012 12:25
SALAM les filles j'espère que vous allez bien moi trés mal au crâne ce matin. sinon comme je disais moi la gyneco me l'a dit lors d'une echo de controle je lui ai posé la question par rapport à une echo faite à 13 sa ou je vois bien ce qui ressemble à un garcon. Elle a regardé et m'a dit que ça voulait rien dire qu'à ce stade le bourgeon d'une fille et d'un garcon peuvent etre les mêmes et qu'aprés les garcons ça continue de pousser. Ensuite elle m'a proposé de vérifier puisque j'étais à 3 mois et demi lors de la consultation elle a regardé c'était pas évident car il bougeait beaucoup et là elle s'est prononcé en me disant que c t en effet un garcon.
A
26 septembre 2012 13:16
yaourino tu c'est sa depend des bb faut tjr garder une part de doute juske lecho des 20 ou 22 semaines
26 septembre 2012 14:18
AMBREE C quand ta prochaine echo?
27 septembre 2012 09:16
Salam les Filles,
Ne vous prenez pas la tête à savoir à tout prix si c'est un garçon ou une fille,
maintenant il est trop tard les dés sont jettés et c'est allah le seul à avoir décidé ce qui nous donne.
Enfin, l'essentiel c'est d'avoir un bébé à terme et en bonne santé, pensez aux femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et
qui se fichent du sexe que le bébé aura pour elles l'essentiel est juste d'être maman.
Donc arrêtez vos gamineries et dites el hamdo allah et que de toute façon c'est dieu seul qui décide du sexe de bébé, c'est lui notre créateur.
Enfin, moi c'est ma philosophie.
Aprés si n'êtes pas d'accord avec ce que dieu vous donne, c'est votre problème !!! De toute façon vous ne pouvez plus faire machine arrière.
Bisous quand même les filles et ne vous prenez pas la tête avec ça.
27 septembre 2012 10:31
Ghazaouet76 c'est pas k'on veut une fille ou garçon mais c'est kon veut savoir ce que dieu nous a donné é c sur ke chacune de nous est très contente et fière de ce qu'elle a dans son petit ventre car l'amour d'une mère est inconditionnel donc rien a voir avec "gamineries" et le fait de vouloir savoir n'est pas hram en lui même et je peu t'assurer que chacune de nous prie dieu du fond de son coeur pour ke son bébé naisse en bonne santé c tellement absurde qu'on en discute même pas
je ne voi pas ké ce ki te fait croire kon veut décider ou choisir le sexe puisqu' aucune des autres mamans n'a employé ce terme là on parle toutes de "savoir" savoir le sexe du bébé , savoir s'il é en bonne santé savoir si tout se passe bien pour lui et tout ca va de soi.
c'est mon point de vue. et moi je veux tout savoir sur mon petit boudchou tout tout absolument tout ce que je peux savoir parcque je veux tout fair pour qu'il ou elle soit bienZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook