Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de toutes ces relations !
I
12 janvier 2013 22:53
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Je signe la petition et si ya une manif ou quoi,tu px compter sur moi
Alors voila pr moi thumbs upthumbs upthumbs up

WAW !

Super la solidarité féminine ! Clap

Bien jouer Tachelhite imezine thumbs up ( euh pardon ca m'a échapper.. ca doit etre le pseudo )

tkt pourquoi imezine? sa vx dire quoi chez vs deja?

Ben je suis d'agadir, tachelhite imezine ca veut dire en gros '' ma petite chelha ''

Pas chez vous ! ?

lol b c pareil chez nous, sauf qu'on utilise jamais l'expression comme sa pour dire ma petite chelha on dit tachelhitino et c tout lol

sinon moi chui de khenifra, un yawning smiley pr les gens d'agadir

Ah mais je dois avouer un truc, je suis shelha mais mes parents m'ont plus appris l'arabe et donc du coup je fais des fautes, mais j'ai déjà entendu dire comme ça donc j'ai répété lol

C'est mignon, un yawning smiley pour les gens de khenifra et thumbs up aux femmes !

thumbs up
R
12 janvier 2013 22:57
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
moué....bon sinon a part tout ca...on mange quoi??

On mange de l'homme ce soir !

Et on a faim !





( Bon pour les tordus d'esprits là, c'est pas manger hum hum hein ! qu'on soit bien clairs ! )

euhh..bon ben ok jai compris je vais me commander une pizza...comme d'hab ahhhhhh les femmes..je te jure ca sert a rien juste a......Ohperplexe ben a rien en faite mdrrr

(sinon moi javais compris le sens de ta phrase,vu que tu y a pensé donc ca fait de toi..une esprit tordu grinning smiley )


Oui va te chercher une pizza ! et penses a faire des provisions pour la semaine aussi grinning smiley

Tu sais a force de vous lire sur yabis, j'ai développé cet esprit tordu et mal placé qui en caractérise certains par ici whistling smiley grinning smiley

Et tout ça dans le but de, justement, pouvoir le contrer .. grinning smiley

bon je sais comment arranger ca (avec les femmes)....tien un sourire et une belle bague en or serti de diamant et on oubli tout mdrr

le principal c'est que tu la cet esprit lol au final comme on dis qui se ressemble s'assemble...Oh j'ai rien dis oublie cette phrase et ohhh regarde la bague comme elle es belle ta vu?? grinning smiley


@biscotte : non des bonnes pizza de pizzeria bien faites miammm..tu sais celles qui sont faites par des hommes lol ils savent cuisiner eux au moins ....mais merci tongue sticking out smiley

Non mais ptdr Tu te crois dans Dallas toi ?

Justement ton dernier argument '' les hommes savent cuisiner et bien '' ca montre une fois de plus que meme quand ils SAVENT faire les choses ils viennent casser les pieds a leurs femmes !

Younamarre !

tu a vu tu a ris grinning smiley c'est le meilleur moyen pour redonner le sourire a une femme...allez dispersez vous gente demoiselle Welcome

ah non c'est les femmes qui les cassent d'habitude..la preuve c'est pas moi qui a ouvert ce post ptdr

les femmes on les aiment malgré leurs defauts ce sont les tresors inestimable de l'homme.........(hé hé hé)

Ah non c'etait un rire ironique !

Et c'est vous qui cassez les pieds! la preuve qu'est ce que tu fais sur ce post dis moi perplexe

Pour ce que j'ai surligné en rouge, sachez qu'on ne vous appartient pas !

Encore un qui prend les femmes pour des objets........................... aquis en plus !

non on appartient tous a ALLAH mais la femme es l'habit de l'homme..et inversement

mdr l'interpretation...personne a dis que vous etiez des objets,vous vous le dites toute seule ....si tu regarder le bon coté des choses dans une relation plutot que les mauvais..ce serait bien non?

La femme un habit de l'homme !

Vous êtes drôlement bien habillés alors ! Pourquoi n'etes vous donc jamais reconnaissants ? au lieu de ça vous prenez vos habits pour en faire des serpillères !


On devrait vous laissez tout nu comme des vers, juste que vous sentiez un peu l'effet que ça fait !

Inversement, non je crois pas non, ou alors oui pour nous ce sont la plupart du temps des haillons que l'on porte, surtout après le mariage ! whistling smiley

Regarder le bon coté ce serait bien, oui, pour qui ?

Quand du bon coté il y a 1 ou 2 choses et que du mauvais il y en a 10 ......... le compte est vite fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/13 22:58 par RE.BELLE.
b
12 janvier 2013 23:09
@RE.BELLE : on es jamais reconnaissants???et c'est une fille qui dis ca ptdr

bah si on se sert de nos habits pour en faire des serpilleres on es deja nu comme des vers mdrr enfin bref

surtout apres le mariage??..il me semble que tu n'est pas mariée donc tu n'en sait rien et te réfere pas a la situation de quelques filles ici car toutes les histoires sont differentes et pas forcement la faute de l'homme

et surtout surtout faut pas generalisé,il y a des bons et des mauvais coté dans tous les couples la balance es differente pour chaque couple
R
12 janvier 2013 23:15
Citation
marocaiin a écrit:
@RE.BELLE : on es jamais reconnaissants???et c'est une fille qui dis ca ptdr

bah si on se sert de nos habits pour en faire des serpilleres on es deja nu comme des vers mdrr enfin bref

surtout apres le mariage??..il me semble que tu n'est pas mariée donc tu n'en sait rien et te réfere pas a la situation de quelques filles ici car toutes les histoires sont differentes et pas forcement la faute de l'homme

et surtout surtout faut pas generalisé,il y a des bons et des mauvais coté dans tous les couples la balance es differente pour chaque couple

Et pourquoi une fille ne pourrait pas dire ça ? continue parce que je saisis pas ou tu veux en venir,

Oui, c'est exactement ça, a la maison vous vous en servez comme d'une serpillère, et etre nu comme un vers, surtout dans un lit, ça ne vous déplait pas par contre, mais a l'exterieur, la fierté de monsieur reprend le dessus.

Je ne suis pas mariée Dieu merci, j'ai pas trouvé d'homme DIGNE DE ME PLAIRE encore

Et je ne me refere pas uniquement a yabi mais les histoires autours de moi ne sont pas très chouettes a entendre non plus.

Tu vois bien que le taux du divorce a exploser...


Après entendons nous bien, je sais parfaitement que beaucoup de couples sont heureux, mais moi, dans ce post je parle des femmes MALHEUREUSES.
b
12 janvier 2013 23:41
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
@RE.BELLE : on es jamais reconnaissants???et c'est une fille qui dis ca ptdr

bah si on se sert de nos habits pour en faire des serpilleres on es deja nu comme des vers mdrr enfin bref

surtout apres le mariage??..il me semble que tu n'est pas mariée donc tu n'en sait rien et te réfere pas a la situation de quelques filles ici car toutes les histoires sont differentes et pas forcement la faute de l'homme

et surtout surtout faut pas generalisé,il y a des bons et des mauvais coté dans tous les couples la balance es differente pour chaque couple

Et pourquoi une fille ne pourrait pas dire ça ? continue parce que je saisis pas ou tu veux en venir,

Oui, c'est exactement ça, a la maison vous vous en servez comme d'une serpillère, et etre nu comme un vers, surtout dans un lit, ça ne vous déplait pas par contre, mais a l'exterieur, la fierté de monsieur reprend le dessus.

Je ne suis pas mariée Dieu merci, j'ai pas trouvé d'homme DIGNE DE ME PLAIRE encore

Et je ne me refere pas uniquement a yabi mais les histoires autours de moi ne sont pas très chouettes a entendre non plus.

Tu vois bien que le taux du divorce a exploser...


Après entendons nous bien, je sais parfaitement que beaucoup de couples sont heureux, mais moi, dans ce post je parle des femmes MALHEUREUSES.

ca te derangerai de voir ton homme nu comme un vers sur le lit??jen doute mdrrr bref

ben on sait tres bien que ce sont les femmes les moins reconnaissantes pour certaines et c'est bien connu,tu a beau leur faire plaisir, a la moindre "faute" de l'homme et ca y es ca oubli tout..

si un couple se disputent,la femme va sortir de sa poche gauche toutes les mauvaises choses,le mari va lui dire ta oublier quand je t'ai fait ci ou ca,que je t donner ceci ou cela....elle va fouiller dans sa poche droite pour verifier et recuperer les bonnes choses mais la poche es vide....pourquoi?..ben parce que cette poche es troué,tout es tomber..en gros elle les a toutes oublié...et elle va lui dire tu a vu tu ma jamais rien donné de bon..


et sinon tu remercie dieu pour ne pas t'avoir marier??tu veut rester celibataire? tu peux etre exaucé tu sais?et ce n'est pas parce que tu na pas trouver d'homme que tu doit t'en prendre a eux

non moi je dis inchallah tu trouvera un homme bien et que tu te marira et tu sera heureuse amine
R
12 janvier 2013 23:53
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
@RE.BELLE : on es jamais reconnaissants???et c'est une fille qui dis ca ptdr

bah si on se sert de nos habits pour en faire des serpilleres on es deja nu comme des vers mdrr enfin bref

surtout apres le mariage??..il me semble que tu n'est pas mariée donc tu n'en sait rien et te réfere pas a la situation de quelques filles ici car toutes les histoires sont differentes et pas forcement la faute de l'homme

et surtout surtout faut pas generalisé,il y a des bons et des mauvais coté dans tous les couples la balance es differente pour chaque couple

Et pourquoi une fille ne pourrait pas dire ça ? continue parce que je saisis pas ou tu veux en venir,

Oui, c'est exactement ça, a la maison vous vous en servez comme d'une serpillère, et etre nu comme un vers, surtout dans un lit, ça ne vous déplait pas par contre, mais a l'exterieur, la fierté de monsieur reprend le dessus.

Je ne suis pas mariée Dieu merci, j'ai pas trouvé d'homme DIGNE DE ME PLAIRE encore

Et je ne me refere pas uniquement a yabi mais les histoires autours de moi ne sont pas très chouettes a entendre non plus.

Tu vois bien que le taux du divorce a exploser...


Après entendons nous bien, je sais parfaitement que beaucoup de couples sont heureux, mais moi, dans ce post je parle des femmes MALHEUREUSES.

ca te derangerai de voir ton homme nu comme un vers sur le lit??jen doute mdrrr bref

ben on sait tres bien que ce sont les femmes les moins reconnaissantes pour certaines et c'est bien connu,tu a beau leur faire plaisir, a la moindre "faute" de l'homme et ca y es ca oubli tout..

si un couple se disputent,la femme va sortir de sa poche gauche toutes les mauvaises choses,le mari va lui dire ta oublier quand je t'ai fait ci ou ca,que je t donner ceci ou cela....elle va fouiller dans sa poche droite pour verifier et recuperer les bonnes choses mais la poche es vide....pourquoi?..ben parce que cette poche es troué,tout es tomber..en gros elle les a toutes oublié...et elle va lui dire tu a vu tu ma jamais rien donné de bon..


et sinon tu remercie dieu pour ne pas t'avoir marier??tu veut rester celibataire? tu peux etre exaucé tu sais?et ce n'est pas parce que tu na pas trouver d'homme que tu doit t'en prendre a eux

non moi je dis inchallah tu trouvera un homme bien et que tu te marira et tu sera heureuse amine

Oui les femmes sont mauvaises ! evil

Et c'est qui qui dit ça ? whistling smiley

Je n'ai pas trouvé de vrais hommes, apres si c'etait que pour me marier je serais mariée depuis belle lurette.

Je n'ai rien contre les hommes, tu prends tout pour toi ma parole, je dis juste que beaucoup de femmes souffrent pour des raisons stupides et il faut que ça cesse

Toi tu n'es pas dans mon sujet mais bon AMINE pour ta dernière phrase

Et toi aussi tu trouveras chaussure a ton pied, tu lui donneras la bague sertit de diamands par la meme ...
R
13 janvier 2013 00:07
Continuez a bigueuper les femmes si vous etes de passage !

Je vais sleeping


@marocain : yawning smiley

j'y go Bye
b
13 janvier 2013 00:15
non les femmes ne sont pas toute mauvaises il y a beaucoup de filles bien tout comme les hommes il y a des mauvais et des bons

moi aussi jai pas trouver de vraie femme sinon je serai aussi marié aussi depuis beau lurette

je n'ai rien contre les femmes aussi et oui c'est vrai beaucoup de femmes souffrent pour des raisons stupides comme tu a dis et ceux qui les ont crées sont donc des personne stupides..apres sur yabis ou ailleurs generalement il y a differentes version ici par exemple on entend tjrs la version de la femme (ou de l'homme),et d'apres cette version (qui es contre l'autre moitié forcement) tu reagis en consequence.......

tu entendrai le mari il te dira peut-etre une autre version.. et la ta reaction serai peut-etre differente mais bon les absents ont tjrs tort

amine sur ce Bye winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 00:16 par marocaiin.
c
13 janvier 2013 11:28
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

Hop ! COUP DE GUEULE


Si toi aussi tu en as marre que les femmes soient vu uniquement comme un objet de désir

Marre qu'on nous dicte comme on doit etre, comment s'habiller, se maquiller, se coiffer

Marre de toutes ces pubs de blondasses ou d'eva longoria avec ses fausses mèches pour nous faire acheter un shampoing au pétrol

Si toi aussi, t'en a marre du silicone, marre qu'on nous dise de perdre du poids de partout SAUF de la poitrine et des fesses !

Si toi aussi tu n'en peux plus d'entendre trop souvent les hommes dire '' elle est bonne, elle est belle, elle est charmante '' Mais jamais '' elle est classe et intelligente ''


Si tu n'en peux plus d'entendre les gens te rabacher qu'une femme ca doit rester vierge mais que personne ne blame les hommes


Si t'en peux plus des histoire de femmes mariées qui se font jetter pour un kilo de trop

Si t'en as marre qu'on te traite de beurette, de blédarde

Si t'en as marre de ces filles qui volent le mec des autres

Si t'en as marre de tout ces mecs qui ne savent pas se contenter d'une femme



Alors faite du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Oups ptdr


et lève un pousse pour nous la gente féminine qui est toujours au coeur des problèmes et ce depuis la nuit des temps !


Allez les filles poster vos pousses

Voici le mien : thumbs up



Et si tu arrêtais de traîner avec des droguers et des alcoolique peut être tu te rendra compte qu'il existe des hommes intelligent qui respectent les femmes.....lol

grinning smiley
13 janvier 2013 11:36
:marocaiin : on ne m'a pas élevée dans le but d'être entretenue donc hamdoullah si j'ai besoin d'un diams, je me l'offre moi même, je ne demanderais jamais cela à un homme ou qui que ce soit.
Pour ce qui est de la pizza, moi je préfère celle que je fais moi même, celle que je pétris, celle que je laisse reposer et que j'assaisonne selon mes goûts ...smiling smiley
b
13 janvier 2013 11:51
Bonjour moi je suis un homme et je suis amoureux d'une femme (Bahija) la femme de ma vie la plus belle des femmes (un trésor) et jamais je ne pourrais vivre sans elle .... et je suis la pour la protéger faire attention a elle . . La femme c'est une fleur qui doit s'épanouir donc je dois faire en sorte qu'elle vive heureuse je l'aime comme un fou... Bahija mon amour je n'ai que toi dans ma vie .ça faisais si longtemps que j'attendais dans mes rêves d'enfant je te voyais déjà venir vers moi et un soir d'été je t'ai rencontré et depuis ma vie a changée Dieu t'a mis sur ma route merci
13 janvier 2013 16:45
Allez RE.BELLE!! On est toutes avec toi !! thumbs up

Et comme dirait l'autre : "Oh you na marre!" mdr
Y
13 janvier 2013 18:12
Ca sent trop la féministe ici mdrr !

Allez pour casser l'ambiance, vous en pensez pas moins sur les gars pour la plupart, on a un peu les mêmes critères de choix!

Bande de matérialiste grinning smiley
A
28 avril 2013 16:11
ptdrptdr

voici le gros mien thumbs up
M
28 avril 2013 16:31
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Le contenu de mon message est trop court.
d
28 avril 2013 18:06
Je dis juste si bcq de fille se respectait ça éviterait bcq bcq de problème !!!
L
28 avril 2013 19:24
+1000000 même si je suis un homme smiling smiley
16 octobre 2013 03:51
alors la je suis d accord winking smiley
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
thumbs up
D
16 octobre 2013 13:44
REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
16 octobre 2013 19:47
Vous êtes toutes complètement cinglées mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook