Citation
rhonrhon a écrit:
mdr , avoue que t'es marocain , ce n'est pas la première fois que tu fais ca genre tu te fais passer pour un algérien qui en a marre de son pays en le rabaissant , jamais un algérien ne comparerais son pays au maroc mdr , peut-être dubaï mais pas le maroc un peu de sérieux je vous prie , j'espère que je ne vais pas être encore bannis
Citation
kamelemirat a écrit:
Sérieusement sa m'enerve tellement que j'en pleure, pourquoi l'Algérie ne construise pas leur propre pays ? Pourquoi il ne se devellope pas contrairement au Maroc ? Sérieusement j'ai fais une comparaison et j'ai vu que la quantité de pétrole qu'il y a en algérie c'est vraiment choquant Ils seront même capable de doubler le Maroc ou Dubaï mais on dirais qu'il refuse ! Pourquoi?
Citation
rhonrhon a écrit:
mdr , avoue que t'es marocain , ce n'est pas la première fois que tu fais ca genre tu te fais passer pour un algérien qui en a marre de son pays en le rabaissant , jamais un algérien ne comparerais son pays au maroc mdr , peut-être dubaï mais pas le maroc un peu de sérieux je vous prie , j'espère que je ne vais pas être encore bannis
Citation
Antikhorotizme a écrit:
chui plié de rire, parce que c'est trop vrai. yaw l'algérie est foutu, ghir ahrab, il faut la recolonisation histoire de casser les criminels. franchment israel, au lieu de casser la tête au palestinien, viens en algérie faire ton pays loooooool raz moi tout ces criminels ...
ps: je n'ai rien contre l'algérie, et je ne suis pas marocain, on sait jamais.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Quels criminels?
Toi tes pour la colonisation? Pire gueh israéliens en Algérie
Citation
kamelemirat a écrit:
Sérieusement sa m'enerve tellement que j'en pleure, pourquoi l'Algérie ne construise pas leur propre pays ? Pourquoi il ne se devellope pas contrairement au Maroc ? Sérieusement j'ai fais une comparaison et j'ai vu que la quantité de pétrole qu'il y a en algérie c'est vraiment choquant Ils seront même capable de doubler le Maroc ou Dubaï mais on dirais qu'il refuse ! Pourquoi?
Citation
kamelemirat a écrit:
Citation
princessse93 a écrit:
C vrai que les algérien ne compareront pas leur pays. Fierté obligé.
Cela dit c un beau pays mais c tjr ma population qui va pas en général.
Rien que pour ça le bled jsuis dégoûtée à vie.
J'ai rarement été et jspr inchallah ne plus y retourner
C'est le pays du malheur jte jure.
Citation
touko69 a écrit:
kamelemirat [ MP ]
27 mai 2015 17:12
Re: Voyage en Algérie
Oui l'Algérie, pour moi je suis Emiratis de DubaÏ et je trouve que l'Algérie et le plus beau pays du Maghreb, j'y suis aller et c'etait vraiment super, tu parle de securité, oui je te conseille de ne pas aller dans le coté berbes ( les kabyles ) et plutôt allez chez les Arabes qui t'accueil très bien, il y à des très beau hotel à Oran, surtout le nouveau qui vient de sortir près de l'aeroport, sinon va voir en ville merci smiling smiley
Citation
princessse93 a écrit:
Les algérien ils savent pas accueillir même L'hôtel sheraton a oran c'est t nul
Bref j'aime pas le bled je déteste même je préfère 1000 fois la France avec ses racistes que le bled avec ses hypocrites.
Même si ça reste un beau pays avec des paysages magnifiques.
De tte façon ce n'est jms un pays qui est moche ou quoi ce St les personnes qui y vivent