Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la douane a l' aeroport a cause de la cin
A
15 janvier 2013 15:24
La prochaine fois garde tes MP tayron91 parce que je m'en cale mais d'une force...

Par contre, ça pourrait amuser les spectateurs de ta bêtise exponentielle de savoir ce que tu m'as raconté comme aberrations.

1. "Heureusement que la France a colonisé le Maroc pour que mon grand-père puisse travailler et mon père aller à l'école ?" De quelle colonisation tu parles ?

2. "Tu n'auras pas assez d'une vie pour rendre ce que la France t'a apporté?" Grand bien te fasse a sidi ! Me raconte pas ça à moi mais à ceux devant qui tu as rampé pour obtenir leur nationalité, moi je m'en fous

3. "Je sens le panarabisme à 100 km et toi tu es berbère, et surtout français, fier de l'être?" Soit.
Tu as un problème avec les arabes ? Moi j'ai aucun problème avec les bonhommes berbères qui se respectent, par contre j'ai toujours eu un problème avec les chmatas quelques soient leurs origines


4."Tu as RDV avec ton notaire pour acheter ton 2ème appart en France et moi je n'ai qu'à manifester devant addoha?" Tu m'as fais rire, va t'acheter de l'amour propre plutôt t'en a bien besoin.

Je passe sur le "t obsédée par moi" c'est un psychiatre qui pourra répondre à ça.
15 janvier 2013 15:30
Sinon, je confirme ce qui est dit + haut à savoir que la CIN est obligatoire que tu sois français, vietnamien oula ché pas quoi. Moi darori je la montre.
15 janvier 2013 15:42
Arrogeant et insolant comme tu l'es sur ce post ça ne m'étonne pas qu'il t'ait remballé le dounier...
Attention, chien méchant.
15 janvier 2013 16:33
Citation
Bengi a écrit:
Au Maroc, tu es marocain, même avec un passeport russeptdr

L'autre qui veut appeler le quai d'orsayptdr

Douanier pas gentil avec moi, monsieur fabius!ptdr




Rooo le changement...


...t'avais dis on en reparlera dans quelques annéeswinking smiley


[www.yabiladi.com]
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 janvier 2013 16:34
Citation
Bengi a écrit:


Le douanier était "sympa", mais Itrane est dans le vrai.
Au Maroc, tu es marocain, même avec 3 nationalités (c'est mon cas)





Bien l'évolution, bien...

[www.yabiladi.com]
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
15 janvier 2013 16:59
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Au Maroc, tu es marocain, même avec un passeport russeptdr

L'autre qui veut appeler le quai d'orsayptdr

Douanier pas gentil avec moi, monsieur fabius!ptdr




Rooo le changement...


...t'avais dis on en reparlera dans quelques annéeswinking smiley


[www.yabiladi.com]


Se faire appeler Jolie Dounia, il faut être la reine des narcissiques.
B
15 janvier 2013 17:02
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Bengi a écrit:


Le douanier était "sympa", mais Itrane est dans le vrai.
Au Maroc, tu es marocain, même avec 3 nationalités (c'est mon cas)





Bien l'évolution, bien...

[www.yabiladi.com]

Tu as trouvé un mari sur ce forum, finalement?ptdr


Le post date de 2007. Merci de ton attention à mon égard Jolie Bassmaptdr
15 janvier 2013 17:07
Bengi, moi c'est ba_ssma et non joliedounia....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
15 janvier 2013 17:46
voila une video qui va clore le débat et montrer une bonne fois pour toute que certains mre sont des hypocrites des haineux et des jaloux a votre place pour certains je fermerai ma gueule et j' embrasserai la france du matin au soir et la chance que vous avez de vivre dans ce pays ps baltagy s' abstenir

B
15 janvier 2013 18:17
Citation
ba_ssma a écrit:
Bengi, moi c'est ba_ssma et non joliedounia....

Tu t'es jointe au sarcasme de jolie quelquechose, au sujet de mon pseudo..........en 2007.
S'en souvenir, c'est le signe d'une grande rancune ou d'un intérêt particulier!
B
15 janvier 2013 18:23
Citation
tayron 91 a écrit:
voila une video qui va clore le débat et montrer une bonne fois pour toute que certains mre sont des hypocrites des haineux et des jaloux a votre place pour certains je fermerai ma gueule et j' embrasserai la france du matin au soir et la chance que vous avez de vivre dans ce pays ps baltagy s' abstenir


Rien de probant.
Le type insulte et insulte.
Le type est une insulte aux couleurs et aux vêtements.

Et je pense qu'il a bu pas mal.
C'est toi tayron?
15 janvier 2013 18:30
Citation
Bengi a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Bengi, moi c'est ba_ssma et non joliedounia....

Tu t'es jointe au sarcasme de jolie quelquechose, au sujet de mon pseudo..........en 2007.
S'en souvenir, c'est le signe d'une grande rancune ou d'un intérêt particulier!





M'en souviens car bonne mémoiretongue sticking out smiley et aussi car on avait bien ritgrinning smiley à te lire...

Aucune rancœur ni intérêt particulier, juste une anecdote de tes idées dont je constate l'évolution aujourd'hui...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
15 janvier 2013 18:35
Non mais malheureusement tu ne le comprend pas mais bon chez les maghrébins y a que la vérité qui blesse c 'est un allemand d' origine rifain et je suis pire que lui en ce qui concerne les baltagy. Je me ferais un plaisir de vous accueillir chez moi en france avec mon fusil a pompe pour ceux qui m' ont insulté venez tous ensemble chez moi je vous plomberait un par un car dérriere vos claviers personne n' a de couille pour l' ouvrir au bon moment bande de laches vous etes des merdes social en france et des vaches a lait au maroc contrairement a vous je sais qui je suis et de quel cotés être en cas de conflits
A
15 janvier 2013 19:00
Jtai déjà dit arrête de m'envoyer des mp, je m'en fous de ce que tu racontes et de toutes tes insultes en bas de la ceinture, je t'assure que tu te casses la tête pour rien! Ca ne me touche pas que tu dises par exemple pour te citer textuellement:

regarde ça al kahba charmouta elmghribia du bled homme ou femmes ce prostitue tout comme toi
[ www.youtube.com ]

Si tu bois ou ke t'a des problèmes psychologiques ne vient pas te défouler sur moi ni sur le Maroc, parce qu'en fait à nous deux on a même pas conscience de ton existence, t'es qu'un fou qui erre dans les forums et on peut rien pour toi si tu es complexé de ce que tu es et que tu te détestes .

T blacklisté donc d'rab rassek fel hayt ça ira + vite Cool
R
15 janvier 2013 19:18
Citation
tayron 91 a écrit:
Merci a toi clémentine quand a itrane 2000 tu raconte des bêtises . Je fais comment pour rentrer en France ? Avec mon passeport Marocain ? Laisse moi rire je remarque a chaque fois a la douane au Maroc les mre qui ont gardés la nationalité marocaine et carte de séjour (je ne parle pas des chibanis ) ils le cache et regarde les autres mre naturalisés avec une certaine gêne ont dirait qu' ils ont honte et se dépêchent de ranger le carnet vert dans leur poches une fois la douane passer. Donc ne dévions pas du sujet svp a vos claviers ...

Avez vous un problème contre les marocains ayant conservé leurs nationalité ?

Je suis Marocain vivant en France depuis toujours j'ai un passeport marocain et une carte de sejour de 10 ans et je ne cache jamais mon passeport lorsque je vais au Maroc , a Shanghai ou a Milan au contraire .

Je te reproche pas d'avoir un passeport français , ce que je te reproche c'est de n'être pas fière d'être marocain .

Tu devrais avoir honte de tenir ce genre de propos et tu devrais apprendre à avoir un peu plus de dignité chose qu'il te manque .

j'ai déjà rencontré des profils comme le tiens et toujours le même constat , des êtres sans envergures , des opportuniste , des beni oui oui ......enfin rien de bon
15 janvier 2013 19:31






Et ???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
15 janvier 2013 21:38
tiens donc ... tyron le clando, encore des problemes avec la douane ??? 2 mois que tu as gratté les papiers français et tu te prends pour un céfran ? grinning smiley
t'es pire qu'un "déchiens" : tu veux plomber tout le monde ?
t'as vraiment pas de face ...
tu crois impressionner qui avec ton quai d'orsay ??? lool


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
16 janvier 2013 10:36
wa lah ye3fou !!!!!!!!!
i
16 janvier 2013 20:55
ce mec il a les c.ouilles que tu n'auras jamais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook