Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être sollicitée
l
26 janvier 2007 14:34
mdrr c'est quoi ce pot et dire que tu es du 62 tu fais honte à la patrie nordiste eye rolling smiley bref arrête de te maquiller et je penses qu'ils ne viendront plus te voir! (tm)
j
26 janvier 2007 15:22
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

Tout ça pour dire que t'es bien. grinning smiley C'est ce qu'on appel une phrase implicite. winking smiley



ta gentillesse te perdra kebab!!!


moi je dirais explicitement qu'elle crane....thumbs down
c
26 janvier 2007 17:41
Re: QUEL A ETE LE PIRE JOUR DE VOTRE VIE
Auteur: la-rebeu-62 [MP]
Date: le 24 janvier 2007 à 15h38


Moi jpe pa le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jpréfére pa y penser mdrr


ichhhhhhh il y a t'il un medecin ds le forum
b
26 janvier 2007 20:16
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
le pire c kil a des mecs ki veule sortir avk moi ils m'insistent a sortir avk et il y en a ke jlé trouve très moche é voila jveux exkivé sa ... Mais il y en a par contre jlaime bien mais bn ...


lol t'es forte toi quand même, ils y croient tous grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
n
26 janvier 2007 22:49
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
le pire c kil a des mecs ki veule sortir avk moi ils m'insistent a sortir avk et il y en a ke jlé trouve très moche é voila jveux exkivé sa ... Mais il y en a par contre jlaime bien mais bn ...
mdr mdr mais ça arrive à nous toute ça moi même avec mon mec il hchem pas qu'il te colle sérieusement faut que toi tu le leur montre de maniére indirect que c'est bon lache moi tu m'intéresse pas c'est tout
n
26 janvier 2007 22:54
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !
HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU paris hilton t'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?on veux tes avis j'ai scoop à rédiger moi
c
26 janvier 2007 23:00
d'ou l'expression "soit belle et tais-toi " eye rolling smiley celui qui a inventé cette phrase, il es trop fort !
n
26 janvier 2007 23:03
Citation
candi-up a écrit:
d'ou l'expression "soit belle et tais-toi " eye rolling smiley celui qui a inventé cette phrase, il es trop fort !
grinning smiley
m
26 janvier 2007 23:29
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

Salam

Tu apprendras que dans la vie, il faut savoir dire el hamdoullilah et ne pas étaler ce genre de détail à qui veut bien l'entendre, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans le virtuel.

Pourquoi ?

Parce-qu'il faut rester humble c tout. Il ne faut pas faire sentir à l'un ou à l'autre que tu es "supérieur", on pourrait te prendre pour une provocatrice ou une méchante tout simplement.

Je suis sure que tu ne l'es pas, tu me sembles perdu.perplexe

Finalement, je suis sur que tu es kkun qui manque cruellement de confiance en soi, Allah o hlem, en tout cas tes posts en disent longs.

Au vu de tes sujets, tu me paraîs bien jeune (dans ta tête), tu ne sais réellement pourquoi tu oeuvres dans la vie, tu m'as l'air vraiment déboussolée perplexe

Commence déjà par élargir ta vison sur les autres et cesse de t'attarder sur toi (autrement dit de penser que tu es le nombril du monde).

Médites la dessus.

Amicalement
n
26 janvier 2007 23:34
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

Salam

Tu apprendras que dans la vie, il faut savoir dire el hamdoullilah et ne pas étaler ce genre de détail à qui veut bien l'entendre, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans le virtuel.

Pourquoi ?

Parce-qu'il faut rester humble c tout. Il ne faut pas faire sentir à l'un ou à l'autre que tu es "supérieur", on pourrait te prendre pour une provocatrice ou une méchante tout simplement.

Je suis sure que tu ne l'es pas, tu me sembles perdu.perplexe

Finalement, je suis sur que tu es kkun qui manque cruellement de confiance en soi, Allah o hlem, en tout cas tes posts en disent longs.

Au vu de tes sujets, tu me paraîs bien jeune (dans ta tête), tu ne sais réellement pourquoi tu oeuvres dans la vie, tu m'as l'air vraiment déboussolée perplexe

Commence déjà par élargir ta vison sur les autres et cesse de t'attarder sur toi (autrement dit de penser que tu es le nombril du monde).

Médites la dessus.

Amicalement
C'est un trés beau discour ma soeur mais pense tu vraiment qu'elle va le lire ou y préter attention
m
26 janvier 2007 23:38
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

Salam

Tu apprendras que dans la vie, il faut savoir dire el hamdoullilah et ne pas étaler ce genre de détail à qui veut bien l'entendre, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans le virtuel.

Pourquoi ?

Parce-qu'il faut rester humble c tout. Il ne faut pas faire sentir à l'un ou à l'autre que tu es "supérieur", on pourrait te prendre pour une provocatrice ou une méchante tout simplement.

Je suis sure que tu ne l'es pas, tu me sembles perdu.perplexe

Finalement, je suis sur que tu es kkun qui manque cruellement de confiance en soi, Allah o hlem, en tout cas tes posts en disent longs.

Au vu de tes sujets, tu me paraîs bien jeune (dans ta tête), tu ne sais réellement pourquoi tu oeuvres dans la vie, tu m'as l'air vraiment déboussolée perplexe

Commence déjà par élargir ta vison sur les autres et cesse de t'attarder sur toi (autrement dit de penser que tu es le nombril du monde).

Médites la dessus.

Amicalement
C'est un trés beau discour ma soeur mais pense tu vraiment qu'elle va le lire ou y préter attention


Salam Nadouwinking smiley

Allah o hlem ?!

Je ressens plus de la "pitié" qu'autre chose, j'ai dit ce ki me passait à l'esprit au moment où j'ai lu le post.

yawning smiley
m
26 janvier 2007 23:54
Citation
Nawal. a écrit:
salam

c'est vrai que ca doit pas etre facile, je te plains ma pauvreeye rolling smiley

essaie de te faire moins belle quand tu sors: mets ton rouge à levre et ton eye liner de travers, ca te donnera un style fashionwinking smiley

pour les vetements tu peux opter pour les calecon en lin avec chaussures léopards et une chemise froissée ca te donnera un style particulierwinking smiley


pas besoin de te coiffer, ce ne serait qu'une perte de temps, en te levant le matin ne passe pas par la salle de bainsmiling smiley

suis mes conseils et reviens me donner de tes nouvelleswinking smiley

salam
mdrrgrinning smiley c est vrai ca devrai marcher miss rebeueye rolling smiley
meriem
n
26 janvier 2007 23:58
Ben sais vue le nombre de paragraphe qu'elle à eu de notre part aucune réponse intervention sauf en rajouter une couche qu'elle en à marre blablabla et en plus une fois toute les lunes quel intéret de la conseiller à moin qu'elle s'en fou et passe son temp qu'ellle à tout inventer Oh
y
26 janvier 2007 23:59
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !


Change de coiffeur.
27 janvier 2007 00:05
Pfff... encore une qui se la raconte!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
27 janvier 2007 00:14
Citation
karmaboss a écrit:
Pfff... encore une qui se la raconte!!!


exactement!

encore une qui poste et prend la fuite quand elle se sent menacée...thumbs down


aucun courage de ses opinions,c'est déroutant...
s
27 janvier 2007 00:32
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
mange un truc, et quand c'est encore en bouilli dans ta bouche mais que tu n'as pas encore avalé, ouvre grand la bouche et montre leurs, tu verras tu seras tranquilouAngel

mdrrrrrr tecknik radical je lai faites car moi ossi jetai harceler winking smiley

s'ils ont pas de dents ça peut les intéresser winking smiley



chui pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee celle la elle est magnifik looooooooooool
s
27 janvier 2007 13:15
bonjour

tu sais ces hommes t'auraient ignoré s'ils ont vu tes fautes d'ortographe grinning smiley ;" au secours je suis trop belle !!!!!!!!"

ellah yehdina(tm)
f
27 janvier 2007 14:32
tu a qu'a mettre le niqab
n
27 janvier 2007 14:37
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !



ClapTu viens d'énervé tout le monde avec ta kestionClap

winking smiley
[color=#990000][b]Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook