Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être sollicitée
m
25 janvier 2007 19:24
Nan mais sérieusement si tu te fais trop aborder, essaye de te faire discrète tu verra ca se passera mieux
n
25 janvier 2007 19:28
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !
j e te dit tu finir par devenir polyandre comme moi laisse toi tenter evilok je sors
n
25 janvier 2007 20:03
Citation
malikabb a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
evilj'etai comme ca avant et depui que je ne me lave plus le dent que je prend plu de douche et que je me change que 1 fois par semaine j'ai plu aucun souci avec les mecs
essaye c par contre c les mouches que tu attires apresgrinning smiley

waaaaaaaaaa cest degueu ce ke tu diiiiiiiigrinning smiley

grinning smileywouai je saisevil
l
25 janvier 2007 20:10
deja ton pseudo ca donne pas envie smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
25 janvier 2007 20:14
Trop marrant...grinning smiley c'est incroyable d'en arriver à là....grinning smiley la fin du monde nous guette! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
25 janvier 2007 20:33
dis moi la-rebeu-62 as tu un dentier toi ? ClapClapgrinning smiley
j
25 janvier 2007 20:33
Citation
chip a écrit:
dis moi la-rebeu-62 as tu un dentier toi ? ClapClapgrinning smiley


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
25 janvier 2007 20:35
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

Salamou alykoum,


mdrrr le post, y a pas un message subliminal là? au secours je regrette d'etre belle, comment faire?????

Y a pas que toi,n tu sais, beaucoups de yabiladiennes sont dans te cas, mais elles evitent de l'afficher, mais bon comme tout probleme, la solution, on la trouve tout seul.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
25 janvier 2007 20:37
Citation
Donatello a écrit:
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

Salamou alykoum,


mdrrr le post, y a pas un message subliminal là? au secours je regrette d'etre belle, comment faire?????

Y a pas que toi,n tu sais, beaucoups de yabiladiennes sont dans te cas, mais elles evitent de l'afficher, mais bon comme tout probleme, la solution, on la trouve tout seul.

oui tu parlai de moi làgrinning smiley
D
25 janvier 2007 20:41
Citation
malikabb a écrit:
oui tu parlai de moi làgrinning smiley

Salamou alykoum,


Mdrr entre autre, d'ailleurs je leve mon chapeau face à ta modestie mdrr smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
25 janvier 2007 20:42
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui tu parlai de moi làgrinning smiley

Salamou alykoum,


Mdrr entre autre, d'ailleurs je leve mon chapeau face à ta modestie mdrr smoking smiley

mdrrrrrrrr (tm)je nen ai parler que pour concretiser ton exemple grinning smiley
D
25 janvier 2007 20:44
Salamou alykoum,


mdrr (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
25 janvier 2007 20:53
la-rebeu-62 s'est peut etre sentit delaissé sur ce forum alors elle ouvre des posts de ce genre, je parie qu'elle a recu plein de MP et qu'elle se sent plus interessente tout d'un coup.
Eh les filles arretez de vous la raconter un peu y'en a marre de ce type de posts, sinon si ca vous pose vraiment probleme consultez un psychologue, à moins que le vrai probleme soit un probleme de mythomanie aigue alors la c'est plus grave.

petite anecdote: j'avais posté une fois sur un autre forum, avec comme totre de post "donnez moi une idée d'investissement d'une somme de 800 000€", je vous raconte pas les conseils de filles que j'ai recu en privé...lol (à ne pas faire mdr).
b
25 janvier 2007 21:05
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !

Tout ça pour dire que t'es bien. grinning smiley C'est ce qu'on appel une phrase implicite. winking smiley
n
25 janvier 2007 21:06
elle a disparut la rebeu ?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
S
25 janvier 2007 21:07
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
pkoi tous les mecs me trouvent bien et veulent se mettre avec moi ? komen vs gérer sa franchemen ! A force t'en a marre t'es éxaspéré après !


Salam,

Nan mais la pauvre arretez de vous moquer d'elle !
C'est pas de sa faute si elle fait tomber les hommes, je pense que ça doit être lourd à porter et à vivre.
Vraiment je compatis à ta soufrance la "re-beu" en espérant que tu trouveras un homme qui t'épousera pour ton intelligence et surtout pour ta modestie.


Ne sois pas exaspéré ça rend moche !!!
N
25 janvier 2007 21:10
salam

c'est vrai que ca doit pas etre facile, je te plains ma pauvreeye rolling smiley

essaie de te faire moins belle quand tu sors: mets ton rouge à levre et ton eye liner de travers, ca te donnera un style fashionwinking smiley

pour les vetements tu peux opter pour les calecon en lin avec chaussures léopards et une chemise froissée ca te donnera un style particulierwinking smiley


pas besoin de te coiffer, ce ne serait qu'une perte de temps, en te levant le matin ne passe pas par la salle de bainsmiling smiley

suis mes conseils et reviens me donner de tes nouvelleswinking smiley

salam
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
25 janvier 2007 21:13
solution: 2 mois au macdo!
m
25 janvier 2007 22:09
mdrr hé la rebeu tu m'as tué de rire!
Mais arréte un peu tu fai honte au pas de calais en + tu es de lenseye popping smiley!!
d
25 janvier 2007 22:30
Personnellement j'ai lu plusieurs interventions de "la-rebeu-du-62" et honnetement il ne sont fait que ... de propos assez "moyens" pour ne pas dire autre chose !

Voici quelques perles :

- 24-01-07 15h48la-rebeu-6213. Re: coca cola: raison de plus pour ne pas en boire


C'est cancér higéne le coca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Santé, beauté



- 24-01-07 15h59la-rebeu-629. Re: les seins ki font mal...?


C ptéte les soutifs ki sont trop serrante ou ché pa va voir le médecin kn mm fo pa rigolé avec sa !!!
Forum: Santé, beauté


- 24-01-07 13h03la-rebeu-6220. Re: coucou les gens, c'est quoi le reves de votre vie?


moi rien je considére ke les réves sa se réalise pas c ke des haluciniation voila koi
Forum: Général



Personnellement si j'étais un homme... En lisant tes interventions je n'aurais envie que d'une chose : M ELOIGNERRRRRRRRRRRRR Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook