Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut
Mdr tu m'as fait rire avec l'expression "hallal comme une vache AVS" ptdrrr !!
C'est clair que les hommes de France ca craint , il veulent du AVS alors qu'eux sont avariés Mdr.
Citation
leil94 a écrit:
ben prend un mec d bled mdrrrrr t'en trouvera un en 2 seconde
Citation
AlgerianMind a écrit:
Sois une fille bien et tu en trouvera des hommes bien. Il suffit de bien regarder. Mais c'est vrai que les femmes et hommes maghrébins d'europe je suis daccord, niveau qualité c'est pas terrible.
Pour trouver des intéressant, pas gamins et responsable. C'est la mission. Moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps. Au bled j'ai trouvé beaucoup mieux. Au niveau du comportement, de l'éducation, de tout quasiment.
Citation
pursuit of happiness a écrit:Citation
AlgerianMind a écrit:
Sois une fille bien et tu en trouvera des hommes bien. Il suffit de bien regarder. Mais c'est vrai que les femmes et hommes maghrébins d'europe je suis daccord, niveau qualité c'est pas terrible.
Pour trouver des intéressant, pas gamins et responsable. C'est la mission. Moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps. Au bled j'ai trouvé beaucoup mieux. Au niveau du comportement, de l'éducation, de tout quasiment.
Coucou AlgerianMind,
Tu as trouvé quelqu'un de bien, car tu es un homme bien !
Qu'ALLAH nous facilite à tous, Amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
AlgerianMind a écrit:Citation
pursuit of happiness a écrit:Citation
AlgerianMind a écrit:
Coucou AlgerianMind,
Tu as trouvé quelqu'un de bien, car tu es un homme bien !
Qu'ALLAH nous facilite à tous, Amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci c'est gentil de ta part. J'espère que les chose vont bien de ton côté ? Qu'allah facilite aux bons inchalah.
c toi qui et bizarre je pense prend un blédard et casse nous pa les couilles on n'en veut des filles comme toi où si ptr qu'on te supportera une heure lollCitation
bonita.isla a écrit:
Non je suis venu faire un master en France et c'est ma dernière année aprés une année de césure ou j'ai pu rencontrer beaucoup de monde ici, oui mais bon je sais que je n'ai que 23 ans mais le temps passe trop vite, j'ai peur d'arrivé a un certain age et me dire que j'ai fait une conenrie j'ai été trop difficile dans mes choix, vous comprenez ????
Citation
a écrit:
il regarde si la fille est une HLEL à croire que c une vache certifié AVS
Citation
bonita.isla a écrit:
Bonjour,
je viens d'avoir 23 ans et je suis toujours seule, je ne sais pas pourquoi pourtant je suis intelligente sympayhique drole belle, franchement c'est pas pour me vanter loin de là mais tellement de qualité que j'ai l'impression que c'est un défaut maintenant. C'est vrai que parfois je suis difficile comme fille je me contente pas de parler à n'importe qui, mais bon je n'accord même pas d'importance aux physiques tant qu'il est ambicieux et pas faineant. MAIS voilà y'a plus des hommes des vrais. Et je ne sais pas pour vous mais en Frace ils sont bizarre les garçons sa me donne même pas envie de leur parler, il sont trop ... archi pathétique, il regarde si la fille est une HLEL à croire que c une vache certifié AVS, en plus ils sont inintéressants. Je ne sais plus quoi faire en tout cas hors de question de sortir avec quelqu'un d'Europe.
J'ai eu beau chercher, il semble que la modestie soit passée à la trappe.Citation
bonita.isla a écrit:
Bonjour,
je viens d'avoir 23 ans et je suis toujours seule, je ne sais pas pourquoi pourtant je suis intelligente sympayhique drole belle, franchement c'est pas pour me vanter loin de là mais tellement de qualité que j'ai l'impression que c'est un défaut maintenant. C'est vrai que parfois je suis difficile comme fille je me contente pas de parler à n'importe qui, mais bon je n'accord même pas d'importance aux physiques tant qu'il est ambicieux et pas faineant. MAIS voilà y'a plus des hommes des vrais. Et je ne sais pas pour vous mais en Frace ils sont bizarre les garçons sa me donne même pas envie de leur parler, il sont trop ... archi pathétique, il regarde si la fille est une HLEL à croire que c une vache certifié AVS, en plus ils sont inintéressants. Je ne sais plus quoi faire en tout cas hors de question de sortir avec quelqu'un d'Europe.