Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j en ai marre,il me blesse tout le temps
13 août 2009 01:58
salam,

le problème avec ton mari c qu il ne te fait pas confiance pour ça il se comporte ainsi et tous ça du à ton passé car tu lui a raconté pas mal de truc de ton passé, essaie de lui montre que tu es sérieuse et le passé c est le passé une fois aura confiance en toi tous vos problèmes se résoudront inchallah et oublie le divorce pense à ton fils.
b
16 août 2009 00:58
bonjour,

voila, ca fait 3 jours maint que je suis partie mais au lieu de prendre un taxi pour ou je voulais aller, je l ai prit pour la maison! je suis retournee! des mon retour, on a pas parler du sujet,mais ce qui me derange c qu'il n a pas de rmeords! ma3lich...je suis normal, lui aussi, (sans tendresse, ni romantisme bien sur que lorsque je lui donne l occasion)

je ne sais pas si j ai bien fait de retourner ou non a court terme mais a long terme c sur que non! car il ne s excuse pas de ce qu il m dit.

en tt cas, aujaurd, j ai pleurer a fonds aussi...car je lui ai dit: tu sais j ai envie de faire une soiree romantique avec toi et blb bla bla...j ai dit aussi: et toi, t as pas envie? il m a dit: si tu vas prier c mieux non?!

je comprend que ca ne lui fait pas plaisir..etc.etc en tt cas, j ai dit ensuite:

je ne veux plus que tu te mele ds mes affaires, car il le fait tout le temps...je lui ai dit je ne veux pas te voir..etc et lui aussi...il m a dit: je vais partir, je sais que t es pas venue pour moi!


tjs c moi la coupable!

j en ai marre de lui et de sa mentalite!

c a dire il veut vivre bien en mangeant,dormant,faisant de temps a autre l amour, parler un peu , appliquer son autorite sur moi, decider a ma place! et moi? ce que je veux? il s en fiche

je lui ai dit: tu ne m as pas acheter un cadeau d anniversaire! il me dit: je me demande en quoi c important un cadeau d anniversaire!

....................................sad smiley
b
19 août 2009 17:30
Malgres que je suis revenue avec lui, je savais que ca ne va pas marcher! mais je suis comme ca, je donne tjs les chances!
en tout les cas, apres qu on s est disputé, j ai decider de rester froide et mettre une croix a notre relation! donc pas d amour pas de romantisme et effectivement! mais Monsieur n a pas comprit cela...il me parlait normelement! ca prouve que c normal pour lui une vie pareil! el mouhim, hier, on s est disuputé encore! et j ai pleuré a fond encore! et je lui ai dit: j aurai du ne pas revenir et qu il ne merite pas! il me dit: oui! pk t es revenue?!...j ai comprit alors que tant il n a pas eu son coup, il ne changera pas!

pk on s est disputé?

il a vendu la voiture! ok. ensuite, j avais besoin de faire des achats lourd! alors on a decider de louer une voiture pour une journée!...alors il ne l a pas fait! je lui ai dit: c quand que tu vas louer la voiture?! il me dit:

Pk tu ne la loue pas toi?! (pour lui puisque j insiste je veux profiter de son argent)

j ai pas repondu!

le lendemain, j ai reserver! alors il me dit: comment tu vas la recupérer?! (la compagnie est au centre ville) il me dit ensuite: ils viennent te chercher?!

moi en etant énervée, j ai dit: Ben oui!

Ensuite a commencé la bagarre!

a la fin il me traite de tout les noms! et m a dit de retourner chez mes parents et blablabla
mais lui, ne veut pas partir

Alors j ai decider de partir mais j ai tjs quelque chose qui me retient! malgres que je suis convaincue qu il ne chagera pas!



qu en pensez vous?!
g
19 août 2009 17:43
Je pense que c'est un rapport de force entre vous qui s'est installé,peut être aller voir un conseiller conjugal(un professionnel!) qui saura mieux que nous sur ce site vous donner des pistes pour améliorer les choses ou pour vous accompagner en cas de séparation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook