Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tt ça
2 juin 2019 01:29
Va chez tes beaux parents et appelle tes parents!! Dis leur de venir pour la naissance du bébé et de rester un peu avec toi.

Ma soeur, je pense que tu devrais retourner au Maroc. Au moins tu seras loin de lui et ton bébé ne verras pas sa mère se faire taper.
Pense à l’enfant. Tu penses qu’un mari violent ne frappera jamais son enfant?
2 juin 2019 01:51
Cest quoi ce raisonnement de "avec le bébé il va changer " si c'est un connard ca le restera toute sa vie faut arrêter de rêver Heu
2 juin 2019 01:56
C'est faux, j'ai divorcée avec 3 enfants dont un handicapé et après 10 ans de vie solo avec mes loulous el hamdouliallah j'ai trouvée un homme bien et je me suis mariée.

Les hommes qui craignent Allah existe ma chérie.

Faut juste revoir ses principes et penser à sa balance et non à la dounya.

Certains penses à leurs intérêts financiers pour se marier alors qu'il faut penser à ses intérêts pour sa balance le jour J.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il me fait des menaces tt le temps de me dire tu trouveras jamais un homme bien
2 juin 2019 02:22
Un homme violent sa change pas, c'est sa nature, et avec la venu du bebe, les pleurs du bebe, sa va le souler et il va peté les plombs.
La santé de ton bebe est plus importante qu'un vieux mec.
Et puis il te manipule, il te frappe, tu t'en va, c'est un ange pendant 1 semaine, puis il recommence, ya pleins pleins de personnes comme lui, ils changent de victimes pas de comportement.
P
2 juin 2019 02:39
Je pense pas à continuer je crois je vais quitter pour mon enfant et pour moi aussi
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Va chez tes beaux parents et appelle tes parents!! Dis leur de venir pour la naissance du bébé et de rester un peu avec toi.

Ma soeur, je pense que tu devrais retourner au Maroc. Au moins tu seras loin de lui et ton bébé ne verras pas sa mère se faire taper.
Pense à l’enfant. Tu penses qu’un mari violent ne frappera jamais son enfant?
2 juin 2019 02:45
Il fait peur... jusqu'à t'enfermer pour pas qu'on t'entende c'est digne d'un psychopathe. Ca veut dire que même après les coups il est encore dans la réflexion de comment t'empêcher de te défendre, aucun regret...
Protège ton enfant, c'est la priorité.
Jusqu'à l'accouchement au moins retourne chez tes parents.
Quant à ton mari qu'est-ce qu'il te reproche pour être violent ? A moins que ce soit juste pour se défouler ?
Si tu ne l'aimes plus, fuis !
P
2 juin 2019 02:46
Dommage que mes parents pas a côté de moi
Citation
♕Bee a écrit:
Il fait peur... jusqu'à t'enfermer pour pas qu'on t'entende c'est digne d'un psychopathe. Ca veut dire que même après les coups il est encore dans la réflexion de comment t'empêcher de te défendre, aucun regret...
Protège ton enfant, c'est la priorité.
Jusqu'à l'accouchement au moins retourne chez tes parents.
Quant à ton mari qu'est-ce qu'il te reproche pour être violent ? A moins que ce soit juste pour se défouler ?
Si tu ne l'aimes plus, fuis !
2 juin 2019 02:49
C'est affreux, mon coeur s'est resserré rien qu'en te lisant sad smiley

Quitte le ma soeur, vas porter plainte et vas voir une assistante sociale ou la maison des femmes, je ne sais pas si vous en avez une en Belgique, ils s'occupent des femmes victimes de violence.

Que Dieu t'aide yawning smiley
Prends bien soin de toi et de ton bébé. Tu ne mérites absolument pas un tel traitement.Gardes bien ça en tête.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Quand il m'a frappé aujourd'hui car je suis griffé partout il m'a fermé de la sale de bain comça les voisins ne m'entend pas
2 juin 2019 02:52
Ils sont au Maroc c'est ça ?
Va donc au Maroc, c'est juste quelques heures d'avion.
T'as pas de la famille en France sinon ?
Te dépayser ça te ferait du bien cela dit, tu pourras réfléchir posément à la situation.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Dommage que mes parents pas a côté de moi
P
2 juin 2019 02:53
J'arrive même pas a dormir et repose toujours me traite mal comme une esclave et toujours il l'insulte. Que moi je suis poubelle qui a ramené au Maroc et je dois fermer ma bouche j'ai pas droit à parle ni rien
Citation
Şişli a écrit:
C'est affreux, mon coeur s'est resserré rien qu'en te lisant sad smiley

Quitte le ma soeur, vas porter plainte et vas voir une assistante sociale ou la maison des femmes, je ne sais pas si vous en avez une en Belgique, ils s'occupent des femmes victimes de violence.

Que Dieu t'aide yawning smiley
Prends bien soin de toi et de ton bébé. Tu ne mérites absolument pas un tel traitement.Gardes bien ça en tête.
P
2 juin 2019 02:54
J'en peux pas l'avion j'ai même pas 2 mois pour faire l'accouchement je suis lourd
Citation
♕Bee a écrit:
Ils sont au Maroc c'est ça ?
Va donc au Maroc, c'est juste quelques heures d'avion.
T'as pas de la famille en France sinon ?
Te dépayser ça te ferait du bien cela dit, tu pourras réfléchir posément à la situation.
2 juin 2019 02:56
T'es sûre que tu peux pas ?
T'as peur d'accoucher au pays peut-être...
Sinon demande à tes parents de venir chez toi, et comme ça ton mari se tiendra tranquille.
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'en peux pas l'avion j'ai même pas 2 mois pour faire l'accouchement je suis lourd
2 juin 2019 02:57
C'est inacceptable ce qu'il te fait subir.
Tu dois trouver une solution rapidement pour quitter ce déchet, c'est lui la poubelle pas toi.
Il a cru qu'il pouvait t'exploiter comme il veut sous prétexte qu'il t'a fait les papiers, quelle crapule !

Défends toi et ne te laisses plus faire à partir de maintenant, ok khti ?

Citation
Petit Trésor a écrit:
J'arrive même pas a dormir et repose toujours me traite mal comme une esclave et toujours il l'insulte. Que moi je suis poubelle qui a ramené au Maroc et je dois fermer ma bouche j'ai pas droit à parle ni rien
P
2 juin 2019 02:58
Non j'en peux pas j'ai renseigné ma belle il calmerait jamais il s'en fou de personnes
Citation
♕Bee a écrit:
T'es sûre que tu peux pas ?
T'as peur d'accoucher au pays peut-être...
Sinon demande à tes parents de venir chez toi, et comme ça ton mari se tiendra tranquille.
2 juin 2019 02:59
Devant tes parents il oserait pas !
La prochaine fois t'as pas le choix appelle la police, garde toujours ton téléphone près de toi. On sait pas ce qu'un homme tel que lui peut faire sous le coup de l'impulsivité.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non j'en peux pas j'ai renseigné ma belle il calmerait jamais il s'en fou de personnes
P
2 juin 2019 03:00
Qui me fais mal c'est lui va me traite comça pk il m'a mariée pour me faire d'être loin de tt le monde et il faisait ce qu'il veut sur moi.... wollah okhti je suis dégoûtée dégoûtée dégoûtée
Citation
Şişli a écrit:
C'est inacceptable ce qu'il te fait subir.
Tu dois trouver une solution rapidement pour quitter ce déchet, c'est lui la poubelle pas toi.
Il a cru qu'il pouvait t'exploiter comme il veut sous prétexte qu'il t'a fait les papiers, quelle crapule !

Défends toi et ne te laisses plus faire à partir de maintenant, ok khti ?
2 juin 2019 03:08
La plupart des compagnies refusent les femmes à partir de 7 mois
Citation
♕Bee a écrit:
T'es sûre que tu peux pas ?
T'as peur d'accoucher au pays peut-être...
Sinon demande à tes parents de venir chez toi, et comme ça ton mari se tiendra tranquille.
2 juin 2019 03:11
Ah d'accord je ne savais pas !
Citation
yadelaliiiii a écrit:
La plupart des compagnies refusent les femmes à partir de 7 mois
2 juin 2019 03:13
Salem aleykum,

Tu as pas une sœur que tu connaîtrais bien sur yabis qui pourrait éventuellement t'aider dans tes démarches ? Car j'imagine que ça sera pas facile pour toi de gérer les papiers plus ton accouchement.

Tu peux pas savoir a quel point ça me fout la rage de savoir que tu aies en danger de mort avec ton maris, Tu as trop patienté jusqu'à maintenant, Il faut que tu te bouge sérieusement ma sœur.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
2 juin 2019 04:00
C’est normal que tu sois dégoûtée mais ce n’est pas trop tard pour changer de vie.
Tu es jeune, tu seras bientôt maman inchAllah, ça va aller...mais pour que ça aille mieux, tu dois le quitter, c’est important.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Qui me fais mal c'est lui va me traite comça pk il m'a mariée pour me faire d'être loin de tt le monde et il faisait ce qu'il veut sur moi.... wollah okhti je suis dégoûtée dégoûtée dégoûtée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook