Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tt ça
P
2 juin 2019 00:29
Voir le médecin pour mon bébé c'est il est bien
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Rendez-vous où ?
2 juin 2019 00:30
Salam,

Tout d’abord il faudrait que tu puisses t’éloigner de ton mari (chez tes parents, ou sœurs...et d’y rester tout le temps de ta grossesse ) afin de te sécuriser toi et le bébé... et puis surtout que ça te permette de bien réfléchir et de te poser les bonnes questions à savoir si tu souhaites retourner avec lui, (sous quelle condition ) sachant qu’il a déjà levé la main sur toi ...et surtout de t'éviter des tensions un climat de violence, tu dois être sereine et te reposer ...

Si ce n’est pas la première fois que cela se produit, il y a de forte probabilité que cela se reproduise.

Pour oser te frapper enceinte qui plus est, cette personne doit avoir des pulsions de violence incontrôlée (qu’elle Ne contrôle pas donc)...

Courage








Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom mes chers yabis.... j'espère que vous avez passé un bon ramadan inch'Allah dieu accpete notre jeûne... je suis là pour vous dites que mon mari m'a frappé encore il m'a griffé sur mon visage mes mains il m'a fait tomber sûr mon ventre en sachant que je suis enceinte ..... je sais plus quoi faire chaque fois je dis il peut changer et recommence et pire en pire il veut me refermer de pas voir personne me faire isolé moi j'en peux plus .... c'est vraiment c'est un fou...
P
2 juin 2019 00:30
Oui j'espère tt vas bien
Citation
Minato68200 a écrit:
Oooh que oui il a pas de coeur oh moi je vois des trucs comme ça je le tabasse (et encore je m'abstient dans mes propos) il te reste pas longtemps pour accoucher en plus, va voir faire des examen si le bébé va bien Insha'Allah
P
2 juin 2019 00:31
J'ai fais tt ça après m'a promis qui va changer mais en réel non
Citation
Je passe a écrit:
Salam,

Tout d’abord il faudrait que tu puisses t’éloigner de ton mari (chez tes parents, ou sœurs...et d’y rester tout le temps de ta grossesse ) afin de te sécuriser toi et le bébé... et puis surtout que ça te permette de bien réfléchir et de te poser les bonnes questions à savoir si tu souhaites retourner avec lui, (sous quelle condition ) sachant qu’il a déjà levé la main sur toi ...et surtout de t'éviter des tensions un climat de violence, tu dois être sereine et te reposer ...

Si ce n’est pas la première fois que cela se produit, il y a de forte probabilité que cela se reproduise.

Pour oser te frapper enceinte qui plus est, cette personne doit avoir des pulsions de violence incontrôlée (qu’elle Ne contrôle pas donc)...

Courage
M
2 juin 2019 00:31
Insha'Allah
Et si des membres de ta famille peu t'heberger en attendant pck la c'est plus possible un mauvais coup ça va très vite
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui j'espère tt vas bien
P
2 juin 2019 00:32
C'est pour ça profite bien car je suis loin de ma famille et ici je suis toute seule
Citation
Minato68200 a écrit:
Insha'Allah
Et si des membres de ta famille peu t'heberger en attendant pck la c'est plus possible un mauvais coup ça va très vite
M
2 juin 2019 00:34
Ah ouais je vois le truc ma pauvre Oups mais genre ils peuvent pas venir te chercher
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est pour ça profite bien car je suis loin de ma famille et ici je suis toute seule
2 juin 2019 00:34
Salam, je suis désolé pour tout cela c’est un lâche de frapper sa femme qui est enceinte en plus et en plein mois du ramadan, pour préserver ta santé physique mental , ta dignité et accueillir dignement ton enfant il est vraiment temps de mettre les voiles ... car là on a franchi un point de non retour

Qu’Allah te facilite
2 juin 2019 00:35
Ça fait des mois que tu te plains mais rien n'a changée jusqu'à maintenant, Tu attends quoi au juste ? La mort ? Sauf que, Tu as un enfant à l'intérieur de ton ventre ma sœur. Tu peux pas te permettre de pensée qu'à toi.

Tu dois te protéger et la vie de ton futur enfant aussi avant qu'il soit trop tard. Car c'est pas la première fois qu'il te frappe que je sache.

Tu seras pas seule dans ton combats sache le, Il y'a plusieurs associations qui pourront t'aider à mener se combats. Ça m'attriste car je sais que tu reste avec lui car tu n'as pas d'argent ni papiers mais justement les associations seront là pour te guider dans ses démarches.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Et en plus me reste même pas 2 mois pour l'accouchement et j'ai eu un deabetique de grossesse donc comça je risque faire l'accouchement avant date prévenu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/19 00:47 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
2 juin 2019 00:35
Tu as quel âge ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est pour ça profite bien car je suis loin de ma famille et ici je suis toute seule
P
2 juin 2019 00:36
25 ans
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu as quel âge ?
P
2 juin 2019 00:37
Car mon problème je crois toujours ses promesses quand il dit va changer moi je croyais un converti va être une personne bien
Citation
Gloire77 a écrit:
Ça fait des mois que tu te plains mais rien n'a changée jusqu'à maintenant, Tu attends quoi au juste ? La mort ? Sauf que, Tu as un enfant ton ventre ma sœur. Tu peux pas te permettre de pensée qu'à toi.

Tu dois te protéger et la vie de ton futur enfant aussi avant qu'il soit trop tard. Car c'est pas la première fois qu'il te frappe que je sache.

Tu seras pas seule dans ton combats sache le, Il y'a plusieurs associations qui pourront t'aider à mener se combats. Ça m'attriste car je sais que tu reste avec lui car tu n'as pas d'argent ni papiers mais justement les associations seront là pour te guider dans ses démarches.
2 juin 2019 00:38
Tu t'es mariée avec quelqu'un qui a des problèmes.

Malheureusement tu dois pas rester
Citation
Petit Trésor a écrit:
25 ans
P
2 juin 2019 00:39
Oui le pire même au ramadan y'a pas de paix dans son cœur
Citation
Thesun13 a écrit:
Salam, je suis désolé pour tout cela c’est un lâche de frapper sa femme qui est enceinte en plus et en plein mois du ramadan, pour préserver ta santé physique mental , ta dignité et accueillir dignement ton enfant il est vraiment temps de mettre les voiles ... car là on a franchi un point de non retour

Qu’Allah te facilite
P
2 juin 2019 00:40
J'ai pas encore rien raconte a ma famille
Citation
Minato68200 a écrit:
Ah ouais je vois le truc ma pauvre Oups mais genre ils peuvent pas venir te chercher
P
2 juin 2019 00:40
Le problème je viens de découvrir son sale caractère il est violent même avec sa famille
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu t'es mariée avec quelqu'un qui a des problèmes.

Malheureusement tu dois pas rester
2 juin 2019 00:41
Converti ou pas si les hommes étaient classable par leur religion ou autre pour la violence conjugale ça se serait !

Tu peux en parler à tes parents ? Ta belle mère elle doit le savoir ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Car mon problème je crois toujours ses promesses quand il dit va changer moi je croyais un converti va être une personne bien
Y
2 juin 2019 00:41
Salam

Bah va porter plainte!!!! Tu en parles à ton père et tu lui dis de venir te chercher
P
2 juin 2019 00:42
Sa famille le connaître jusqu'à maintenant fais de nécessaire déjà lui il parle plus au personne de sa famille
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Converti ou pas si les hommes étaient classable par leur religion ou autre pour la violence conjugale ça se serait !

Tu peux en parler à tes parents ? Ta belle mère elle doit le savoir ?
M
2 juin 2019 00:42
Franchement tu devrais c'est pas la peine de cacher tôt ou tard ils le saurons, et ça se trouve il sera trop tard à ce moment là, enfin je le souhaite pas
Dis leur
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai pas encore rien raconte a ma famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook