Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDN à Marrakech
M
17 décembre 2013 11:40
Salam aleykoum les filles,

Comment allez-vous?

Je me marie le 28 Décembre in sha Allah donc dans une dizaine de jours in sha Allah.
On part à Marrakech le 29 in sha Allah et du coup on sera là-bas pour le Nouvel An in sha Allah.
Du coup, je voulais savoir si certaines connaissent des endroits sympa à visiter, des choses sympa à faire, des bons restos, et s'il y avait des choses là-bas pour le nouvel an habituellement?

J'attends vos réponses in sha Allah ^^

Barak'Allah fikoum
17 décembre 2013 12:16
Ptdrrrr meriouma moi aussi c le 28 decembre et je vais aussi a marrakech !!!

Tu pars de quand a quand ??
l
17 décembre 2013 12:47
Salem je reviens de Marrakech avec mon mari et on a adoré. Niveau visite récupère une carte à ton hôtel ou Riad. Nous on a fait tombeau saadien. Palai badi palai baya jardin major elle gueliz. Bien sûre la place jama El fna avec sa magnifique mosquée la koutoubia et les souks. On a fait une randonnée au cascade d ouzoud juste magnifique. Ce voyage j en garde un magnifique souvenir. En plus c était pendant le festival du film de Marrakech avec une ambiance trop bien. Renseigne toi sur le fantasia comme resto. J avais aussi fait un halal avec massage. Voilà. Mabrouk pour vos mariages les filles
M
17 décembre 2013 14:21
Barak'Allah fiki pour ta réponse Louloute42 !!! Tous ces renseignements sont si précieux.
Pour votre randonnée, vous êtes partis avec l'hôtel ou par vos propres moyens? C'est loin?
Je vais me renseigner sur le resto dont tu m'as parlé. Tu peux aussi me donner le nom de ton hamam? Il était bien? Et vers où il se trouve aussi stp? looool désolé je te harcèles de question sad smiley

Soltana mdr on se marie le même jour, à la même heure il me semble aussi, et on part au même endroit ! Sobhan'Allah !
Nous perso on part du 29 Décembre au 03 Janvier in sha Allah de Marseille. Et vous?
17 décembre 2013 15:29
Je suis choquée meriouma, on part de Marseille aussi mdrrr C quoi ce truc ????

Attend on se marie le meme jour, la meme heure, le vdn C au meme endroit, et on prend lavion au meme aeroport...

Oulaaaaa c pas le meme mari quand meme jespere !!! Mdr


On devait pas prendre marseille mais bon, niveau tarif yavait pas foto
17 décembre 2013 15:39
Mdrr vous m avait fait rigoler les filles, soubhana allah quand meme
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
17 décembre 2013 15:46
Ta vu ca casawiia mdrr

Meriouma tu prend un hotel ou un riad ?

Nous on avait hesité avec lhotel kenzy farah et un riad et finalement on a pris le riad
17 décembre 2013 15:53
Soltana mdr ça se trouve c est le même riad aussi
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
17 décembre 2013 15:59
Timagines lool !!

Le seul truc C quel revien le 3, le jour de mon depart lol
M
17 décembre 2013 16:47
Mdr non t'inquiètes je pense pas que ca soit le même mari ! mais sobhan'Allah je suis choquée !!! MDR


Nous on a hésité entre un hôtel et un riad et finalement on a opté pour le riad "La rose d'Orient" smiling smiley

Il parait qu'il est pas mal !
l
17 décembre 2013 22:45
J'ai pris l excursion avec le Riad. L'hôtel Kenzi farah se trouve vers gueliz,? Le resto fantasia regarde ils ont un site. Le hamman on avait pris un forfait couple. G complètement oublié son nom il se trouve sur la place jama El fna. Dans une petite rue. Y'a un resto aussi dans cette rue magnifique avec super ambiance bien sur je ne me rappelle plus du nom. Moi j avais opté pour un petit Riad et c'est qui a donné tous le charme à mon séjour. Celle qui gérait était ma maman de séjour elle a ma soigne quand j étais malade ma donner les vrai tarif pour pas k je me fasse arnaquer. Franchement un kife.
M
18 décembre 2013 10:45
Ah super le hamam pour couple !!! Genre t'étais avec ton mari et tout? Looool ^^

Je vais me renseigner pour le restaurant le fantasia .

Merci encore pour ces précieux renseignements, qui serviront je pense aussi à Soltana, n'est-ce-pas? lool
l
18 décembre 2013 11:57
Oui on a fait le hamman et le massage ensemble oublié pas tn maillot de bain
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook