Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Marque sur le front comment on atenue ?
17 février 2009 16:31
Citation
Coloquinte a écrit:
Subhan Allah. Mais qui a osé dire que cette marque est signe de piété. C'est comme si vous disiez que la barbe est signe de piété. La foi est dans le coeur, pas dans les signes extérieurs.

smiling smiley Assalamou 'alaykoum,

Je tiens juste à dire au sujet de la Foi, que celle-ci n'est pas uniquement dans le cœur, mais elle est un tout indissociable composée, en plus de la croyance par le cœur: de paroles (langue), et d'actes des membres.
La foi augmente et diminue selon si l'on obéit ou désobéit aux commandements d'Allah (Soubhanahou).

Voili-voilou.smiling smiley
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
C
17 février 2009 16:54
Les actes et la parole font partie de la foi, Na'am. La foi est dans le coeur (al-Imaanu haa hunaa) comme mentionné dans le Hadith authentique ou le Prophète (saws) a frappé 3 fois sa poitrine. Quand je dis que la foi est dans le coeur, je parles du refuge de la foi, pas des éléments qui la constituent (al-'amal wal qalb wal tasdiiq bil lisaan). Wa Allahou a'lam.



Citation
A'isha a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Subhan Allah. Mais qui a osé dire que cette marque est signe de piété. C'est comme si vous disiez que la barbe est signe de piété. La foi est dans le coeur, pas dans les signes extérieurs.

smiling smiley Assalamou 'alaykoum,

Je tiens juste à dire au sujet de la Foi, que celle-ci n'est pas uniquement dans le cœur, mais elle est un tout indissociable composée, en plus de la croyance par le cœur: de paroles (langue), et d'actes des membres.
La foi augmente et diminue selon si l'on obéit ou désobéit aux commandements d'Allah (Soubhanahou).

Voili-voilou.smiling smiley
a
17 février 2009 18:10
salam

tu aurais du posté ds le forum santé
t'auré evité bcp de prises de tete Oups
K
18 février 2009 10:13
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam alikom je l'avais aussi. faut rappelr que c'est juste une marque c tout rien d'autre rien avoir avec la piété ou je ne sais quoi lol parce yean il appel sa "dinar salam" un truc comme sa

j'avais une marque aussi, j'étais parti au dermato et j'en ai profité pour lui parler de cela. il m'a dit que c t seulement une sorte d'irritation. il m'a donné une pommade grasse a appliquer tous les jours et maintenant j'ai plus rien.

allah ou ahlem

ah ben voilà quelqu'un qui a tout compris : MERCI BEAUCOUP grinning smiley
K
18 février 2009 10:21
Citation
asma06 a écrit:
salam

tu aurais du posté ds le forum santé
t'auré evité bcp de prises de tete Oups

SALAM

c clair j'ai fait une grosse betise là mais sur ce forum ca m'etonne plus ... le sgens lisent pas le spost en fait ils le titre et hop hop hop ils s'enervent Are you crazy son HROS SUJET trop souvant ... bref

meme pas eu ma reponse en plus dans tout ce blabla comme quoi ... heureusement que j'ai pas attendu apres pour savoir comment reparer ma peau lol

Salam oukhty
a
19 février 2009 20:59
Citation
asma06 a écrit:
salam

tu aurais du posté ds le forum santé
t'auré evité bcp de prises de tete Oups

salam

ce n est pas des prise de tete au contraire c est bien en islam il ya tjs des chose a savoir et a apprendre
D
19 février 2009 21:16
Salam Alikoum,


Comment ?


Ben faut arreter la priere...

lol


Starfellah.
K
19 février 2009 22:20
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Comment ?


Ben faut arreter la priere...

lol


Starfellah.

Alaykoum salam

mignonne ta blague ... winking smiley

wa salam alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook