Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des marocains a la reunion
s
6 juin 2007 15:57
bonjour ,y a t il des marocain sur l ile de la reunion ,ou que vous etes sur cet ile magnifique faites moi signe .a bientot.
S
7 juin 2007 00:05
mdrr t'a l'accent reunionai?grinning smiley
s
9 mars 2011 07:38
bonjour, je suis marocaine qui habite à ST DENIS, moi de même je cherchais des marocains habitant à l'ile de la Réunion depuis longtemps. voilà, mon message est arrivé très tard mais , je réponds qd même, salam
e
18 mars 2011 16:47
salam solei
mon mari est réunionnais ,inshallah bientôt je vais le rejoindre ,là on est encore à l'étape des pocédures administratives j'espère qu'on pourra se voir un jour
bonne journée
t
21 mars 2011 16:33
salam,
je suis également marocain, arrivé à la réunion depuis 2 semaines et en galèrè, ne connaissant personne. j'habite aussi à st denis.dc voila petit message en espèrant pouvoir rencontrer kk1 à ki parlé inchallah.
j
12 mai 2011 13:21
Bonjour, je suis marocain vivant depuis peu à l'île de la Réunion et j'aimerais bien entrer en contact avec des marocains d'ici.
n
22 mai 2011 11:13
Salam,

Je viens de voir tous vos messages. cela fait 5 ans que je suis à la Réunion et j'ai cherché en vain des Marocains avec qui je pourrais échanger.
ça serait bien de se voir. Tenez moi au courant si y en a qui sont motivés
a bientôt
n
31 juillet 2011 12:15
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES! BIENSUR QU IL Y A DES MAROCAINS A LA REUNION! J EN SUIS UNE! J HABITE A LA SALINE LES BAINS. MON MAIL EST: [email protected]. A BIENTOT INCHAALA ET RAMADAN MOUBAREK SAIID.
n
1 août 2011 10:59
Ramadan Moubarek Said à tous les musulmans.... Si vous souhaitez que l'on se fasse un f'tour marocain, n'hésitez pas. On peut s'organiser cela même si on s'est jamais rencontré...

[email protected], voici mon adresse.

a Bientôt Inchallah.
s
2 septembre 2011 18:14
Bonjour,

inchallah, je te remercie de m'avoir répondu.

A bientôt inchallah
H
27 septembre 2011 12:15
Bonjour,
Apres la lecture de ces messages je suis rassurée de voir que la solidarité entre marocain est toujours présente.
Je prépare mon arrivée à La Réunion pour novembre. Je suis infirmière et en plus de rechercher un emploi, je recherche une co location.
Y a t il un ou une infirmière parmis vous? Si oui pouvez vous me préciser quelles sont les documents administratifs impératifs à l'exercice de la fonction d'infirmière, en sachant que j'ai un diplome Français.
Merci à toutes et à tous.
Bien cordialement
Arkia
S
24 octobre 2011 11:31
SALUT EST CE QUE IL Y A DES MAROCAIN A LA REUNION ?JS UN MAROCAN AGE 27 J HABIT A LA REUNION ET J VEUX CONNAITRE DES MAROCAN QUEL SONT AUSSI HABIT2 A LA REUNION
S
24 octobre 2011 11:33
SALUT TS J CHERCHE FAIR DES CONNAISSANCE AVEC DES MAROCAIN A LA REUNION
f
24 octobre 2011 11:37
Ici il y a un pseudo célèbre qui vante et chante la Réunion,son île de vie=

c'est le pseudo"chibanni"
s
9 novembre 2011 06:53
bonjour,
je suis marocaine et j'habite saint denis depuis le mois de juillet,moi aussi je cheche des marocains de la reunion,on cesse pas de me dire qu'il ya des marocains et moi je trouve pas et je ss heureuse de trouver ce site éspérant trouver des marocains,alors voila mon adress email si tu veux qu'on reste en contacte: [email protected]
l
9 janvier 2012 14:38
Citation
nawald a écrit:
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES! BIENSUR QU IL Y A DES MAROCAINS A LA REUNION! J EN SUIS UNE! J HABITE A LA SALINE LES BAINS. MON MAIL EST: [email protected]. A BIENTOT INCHAALA ET RAMADAN MOUBAREK SAIID.

Salam, je suis chez ma belle soeur à La Saline les bains, jusqu'au 14 janvier. Je viens de belgique avec mes enfants, si ca te dit de faire un BBQ envoi moi un message....
H
12 janvier 2012 09:50
Bonjour, je suis marocaine et suis arrivée à La Réunion en novembre 2011.
J'espère rencontrer des marocains et marocaines, si vous avez des contacts et si vous voulez qu'on se rencontre faites moi signe.
A bientot
s
11 février 2012 09:08
salam
je suis marocain , j'habite à st André depuis le mois de septembre 2011 , je suis à la recherche de marocains pour faire connaissance ,partager des fêtes des événements et des activité si possible. je laisse mes-mail : [email protected] ET [email protected]
A BIENTOT.
e
12 février 2012 00:54
sala habibi et simo je suis marocaine ,je pars à la réunion le 24 mars prochain inshallah je serai contente qu'on reste en contact
merci
H
25 mars 2012 14:59
ASSALAM WLAD BLADI ;
COMMENT SA VA J ESPERE QUE VOUS ETE TOUS EN BONNE FORME ,
moi aussi je veux bien venir installé laba . mais toujours c est couragent quand tu trouve wlad blad je cherche meme quelqu un laba qui capable de trouvé un local je propose deux choses je suis professionel en pizza et autre choses j ai tous les bases pour monter une affaire soit milieux resto ou autre.
vous connaissez bien la galere de marriage et les document moi maintenant j ai ma carte de sjour vie familial de dix ans est ce que je peut venir sans problem
il faut qu en saide entre nous ls marocains pour y arriver comme ils font les italiens les juifes meme les francais . wlad bladi
à l ile de reunion
reston en contact .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook