Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des marocains a la reunion
y
26 mars 2012 12:50
Bonjour a tous

Moi c Yassine je vis a l'île précisément au tampon depuis février 2010. y a pas mal de marocains a la réunion et lhamdolillah on a une bonne réputation.
pour me contacter : [email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/12 12:55 par yass_1980.
Z
7 août 2012 19:49
Bonsoir Ramdan Moubarak
Je voudrais savoir si il y'a des marocains à l'île de la réunion ??
j'aimerais faire leur connaissance ,merci
3wachirkoum Moubaraka
Z
7 août 2012 20:20
Citation
eyden a écrit:
sala habibi et simo je suis marocaine ,je pars à la réunion le 24 mars prochain inshallah je serai contente qu'on reste en contact
merci
bonjour moi je vienne juste de s’installer sur l'île si vous voulez de me contacter voila mon e-mail: [email protected]
merci et Ramdan moibarak
e
30 novembre 2012 17:32
salut ,je vous ai ajouté à mes contacts , moi je vis à la Possession ,ile de la réunion depuis mars 2012
p
13 janvier 2013 07:13
bonjour etes vous toujours a la reunion mon mail je reviens du maroc j aimerais lié d amities avec des marocains et marocaines residant a la reunion merci pour votre contact
2 octobre 2013 20:44
up up
alors?
T
9 mai 2014 15:59
Bonjour je suis a la recherche de marocains habitant à la Réunion (St Denis ou Saint Clotilde)
8 juillet 2014 07:04
Salam,
Je voudrais bien te connaitre, je suis une marocaine et je compte aller vivre a st denis
8 juillet 2014 07:06
salam,

et tu as rejoint ton mari? ca été comment ?
L
21 août 2014 17:58
salut, je suis un marocain, je viens faire mon master à saint denis le 25 aout, vu que je ne connais personne, je cherche une personne où puis je juste laisser ma valise avec mes livres quelque jours (3 jours maximum), le temps que je fasse les visites d’appartements smiling smiley
n
1 mai 2015 19:45
salut je suis marocaine
je cherche des info supp sur la vie etudiante en reunion je suis admise a un master a fst de reunion pour l année prochaine
merci pour vos aide
S
12 juin 2015 09:03
Bonjour

Nous sommes un couple franco marocain à la Reunion à Saint Leu, on recherche une nounou marocaine pour garder à notre domicile notre petite de 3 ans à partir de la rentrée scolaire vers le 20 août les mercredis et vacances scolaires.
Si possible véhiculée.
Merci
z
24 août 2016 16:16
bonjour ,y a t il des marocain sur l ile de la reunion ,ou que vous etes sur cet ile magnifique faites moi signe j'ai crée un groupe sur Facebook """les marocain de la réunion""" [www.facebook.com] .a bientot.
M
20 novembre 2016 17:21
Bonjour.
Je recherche aussi des marocains à La Réunion. Je ne trouve pas ton groupe Facebook
M
28 décembre 2016 02:18
Bonsoir
Je cherche des etudiants a la reunion je viendrai en mois fevrier pour effavtuer mon stage la bas je chereche quelqu un qui peut m aider pour logement et avoir une attestation d heberegemn pour visa
Si quelqu un peut m aider voila mon mail
[email protected]
Mercii
M
19 mars 2020 17:10
Bonjour ,

Je voudrais vous poser une question svp pour les marocain qui vivent a la Réunion ?

Vous avez fait comment pour le visa ? Pourrais-je avoir un peut plus d’information pour les documents administratif svp ? Tout en sachant que mon copain vie au maroc et voudrais s'installer avec moi ici ....

Merci !
M
19 mars 2020 17:18
Bonjour,

Je voudrai poser une question par rapport au visa pour les Marocain/es qui vie a la Réunion svp ?
Pourrai-je avoir un peut plus d'information pour avoir le visa pour s'installer sur l'île ?
Tout en sachant que mon copain vie au maroc et veut s'installer avec moi ici ...

Merci de nous aider ....
H
31 mai 2020 20:22
Y a t il 1 communauté marocaine à la reunion ?
Hate de la découvrir... on y sera en septembre inchallah
V
5 mars 2022 12:34
Bonjour, ravi de faire ta connaissance. Moi c est sylvie et j habite à Saint André.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook