Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains ont pris cher en Corse
i
15 août 2016 14:56
.


Les marocains ont pris cher en Corse. Aucun navet n'en parle dans les forums.

les actualités marocaines Yabiladi était les premiers à soulever le problème. La presse française est muette.

.



.
15 août 2016 14:59
Cousin a ouvert un thread sur ce sujet.
J
15 août 2016 16:49
Les corses sont des sauvages descendants de trafiquants de criminels
Lisez maupassant, cette île sauvage était le refuge de tous les fugitifs
Ils sont aussi lâches que stupides
Ils frappent par derrière et prétendent avoir leur autonomie leur indépendance
Ils assassinent préfets gendarmes et vont se cacher et ont droit au silence des faibles qui se taisent
Ils mettent des bombes et se sauvent et jamais n'assument
Les vrais terroristes
Un chien qui aboie n'impressionne le lion qui dort

Que peut on attendre de ces gens?
C
15 août 2016 16:50
Que s est il passé?
15 août 2016 16:56
personne ne veut écouter la version des familles musulmanes de Corse

Ici : [www.yabiladi.com]
Citation
Chamallooww a écrit:
Que s est il passé?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
i
15 août 2016 17:16
.

Ces pansus puants n'ont pas accepté de voir une arabe en burkini sur la plage. Ils ont commencé à la frapper sur la plage. la bagarre a dégénée ailleurs.

j'espère un rapide retour de la manivelle.

[www.lapresse.ca]

C'est toute la population Corse qui est sorti dans la rue pour donner main forte aux agresseurs

[www.lefigaro.fr]


.
Citation
Chamallooww a écrit:
Que s est il passé?
15 août 2016 17:51
En même temps faut vraiment être débile pour aller faire chier les insulaires sur leur île. Je connais un peu Bonifacio et ses environs pour avoir fréquenté une fille du pays pendant quelques années. J'y ai effectué pas mal de séjours. De ce que j'ai constaté, les corses ne sont ni racistes, ni lâches pour cogner sur un touriste à plusieurs sans raison. Les barbus et leurs femmes -plongeurs- en burkanini ont dû mériter la correction qu'ils ont reçu. Les corses ne sont pas ces idiots de français fragiles, généralement, ce sont des hommes, des vrais montagnards aux caractères bien trempés forgés par un environnement rude. Ils sont respectueux mais ils ne se laissent pas marcher sur les pieds, les francais devraient en prendre de la graine.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Les marocains ont pris cher en Corse. Aucun navet n'en parle dans les forums.

les actualités marocaines Yabiladi était les premiers à soulever le problème. La presse française est muette.

.



.
U
15 août 2016 19:31
Il ne faut pas inverser les rôles: Il n'y a pas eu de "rixe", il y a eu une attaque à main armée.

Épisode 1
Des touristes ont pris des photos du paysage et des types ont commencé à les agresser, en leur jetant des cailloux, parce qu'il y avait des gens qui se baignaient tout habillés. des baigneurs qui portaient des couteaux, comme la suite l'a montré.
Des personnes qui étaient là ont tenté de défendre les touristes.

Épisode 2
D'autres gens sont arrivés, équipés de machettes et de harpons, et ont commencé à attaquer des ados qui se trouvaient sur la plage.
Les parents ont tenté de protéger leurs enfant s.Un des parents a reçu un harpon dans la cuisse.

Épisode 3
Des gens qui se baignaient tout habillés (certains ont parlé de 'burka') ont crevé les peuneus () de 3 voitures avec des couteaux.
Surprenant, ces gens qui se baignent avec des couteaux ?
(J'écris "des gens", car s'il s'agissait de burqa, personne ne peut affirmer que des femmes étaient dedans)

Épisode 4
Les gens du village et la police sont arrivés à la rescousse

Épisode 5
Des gens ont fait flamber des voitures des criminels.

Épisode 6
Les journaux ont enlevé les liens vers les témoignages.
Il faut donc rechercher les images sur youtube.
On met le mot "rixe" dans tous les journaux.

Épisode 7
L'état français noie le poisson.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
15 août 2016 19:32
La suite: Des "mouvements de foule" se sont rassemblée, d'abord devant la préfecture, ensuite à l'entrée du quartier ou logent de nombreux Maghrébins (on ne dit pas, du moins je ne l'ai pas lu, si le criminels habitent vraiment là)
Certains témoignages parlent de Marocains.

Le témoignage de la sœur de l'ado qui a été agressé en premier:

Un autre témoignage:

Le reportage télévisé dans "corsica sera", un journal télévisé de France 3 Corse

Un montage.



Personne ne va à la plage avec des haches, sinon pour provoquer un problème.
Et les burkettes (si c'est des femmes) qui portent sur elles un couteau lors des baignades, ça ne semble bizarre à personne ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
15 août 2016 19:41
Il ne faut pas oublier que le FLNC avait, il y a quelques temps, dit aux Musulmans pacifiques qu'ils ne faisaient pas d'amalgame avec les Islamistes.

Ça, c'est valable si les Musulmans pacifiques expulsent ces excréments et les remettent à la justice.

Sinon:
Le communiqué du FLNC disait aussi
l'organisation FLNC du 22 octobre a averti les «islamistes radicaux de Corse» que toute attaque de leur part déclencherait «une réponse déterminée, sans aucun état d'âme».

[www.tdg.ch]

Là comme ailleurs, ce sont les Musulmans pacifiques qui ont la clé et peuvent éviter les problèmes que certains veulent créer.

Pour ça, c'est clair, il n'y a que 2 méthodes:
- Empêcher les Islamistes d'entrer ou se camoufler parmi les Musulmans pacifiques.
- Appeler la police, afin qu'elle fasse ce que les Musulmans pacifiques n'ont pas les moyens de faire.


Les gens ne sont pas aveugles: Ils sont capables de voir si une population musulmane est complaisante avec les criminels ou si elle lutte et collabore à leur éradication.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 19:56 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
15 août 2016 21:15
ces guignoles islamistes apprentis religieux remuent les fonds nauséabondes, et toute l'Europe elle va bannir les Musulmans

avec leur voile ont crée la haine et le mépris
avec les robes noirs sur les plages pour imposer leur manque d'hygiène
avec leur robe qui nettoient les trottoirs
avec leur haram elles /ils poussent des sociétés Laïques souverains , qui ont leur valeurs et leur traditions ces Islamistes apprentis religieux imposent leur mode de vie et leur religion par la force
je hais l'hypocrisie
16 août 2016 00:47
Est la version des méchant arabes elle est ou ? Ah oui c'est vrais se sont tous des menteurs donc ont s'en fou.

Ou alors se ne c'est pas du tous passer comme les media le raconte, est puis franchement BFM et compagnie n'ont pas du tout l'habitude de mentir.

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son.
Citation
Unesuggestion a écrit:
La suite: Des "mouvements de foule" se sont rassemblée, d'abord devant la préfecture, ensuite à l'entrée du quartier ou logent de nombreux Maghrébins (on ne dit pas, du moins je ne l'ai pas lu, si le criminels habitent vraiment là)
Certains témoignages parlent de Marocains.

Le témoignage de la sœur de l'ado qui a été agressé en premier:


Un autre témoignage:


Le reportage télévisé dans "corsica sera", un journal télévisé de France 3 Corse


Un montage.




Personne ne va à la plage avec des haches, sinon pour provoquer un problème.
Et les burkettes (si c'est des femmes) qui portent sur elles un couteau lors des baignades, ça ne semble bizarre à personne ?
U
16 août 2016 06:58
Attendons le résultat de l'enquête, sans oublier que:

[issuu.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
16 août 2016 09:01
Les médias sionistes veulent monter les français entre eux pour garder leur lobby en France car à chaque fois ils perdent du terrain .

Valls et Hollande font tout pour épargner au PS une mort subite.

Le lobby est puissant dans les deux grands parti PS et LR . Le reste ils ne sont pas trop présents. Donc ils feront avec les médias ce qu'ils pourront pour les maintenir au pouvoir. Ils sont aidés par les francs maçons et le Mossad Israéliens.

Remarquez que la Franc maçonnerie à infiltrer le FN mais ce n'est pas suffisant donc ils veulent assurer les élections de 2017 . Ne tombez pas dans leur piège.
16 août 2016 12:59
3 contre 1 c'est pas loyal
U
16 août 2016 15:17
Le FLNC et plus de la moitié des Corses sont contre l'État français, menacent lÉtat franc et critiquent l'intervention en Syrie.

Ce qui se passe en Corse est donc différent de ce qui se passe en France:
C'est une histoire entre Corses et gens qui ne respectent pas la Corse, les Corses.ou les us & coutumes corses.
Le FLNC venait de renoncer à la lutte armée contre la France.
Les fusils sont donc utilisables pour attaquer ailleurs.

Une comparaison entre les Corses et les continentaux PS/PC & les LesRépublicains n'a pas de sens.
(il n'y a rien de plus éloigné du Juif ultraorthodoxe, que les gens qui mangent, pratiquement chaque jour, du jambon/saucisse et du fromage.)


Citation
Nail2009 a écrit:
Les médias sionistes veulent monter les français entre eux pour garder leur lobby en France car à chaque fois ils perdent du terrain .

Valls et Hollande font tout pour épargner au PS une mort subite.

Le lobby est puissant dans les deux grands parti PS et LR . Le reste ils ne sont pas trop présents. Donc ils feront avec les médias ce qu'ils pourront pour les maintenir au pouvoir. Ils sont aidés par les francs maçons et le Mossad Israéliens.

Remarquez que la Franc maçonnerie à infiltrer le FN mais ce n'est pas suffisant donc ils veulent assurer les élections de 2017 . Ne tombez pas dans leur piège.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 août 2016 15:27
Ils précisent aussi pour les gens comme toi, car beaucoup ont compris qui tu es, que le FLNC n'est pas le refuge des frustrés d'une lutte raciale ou xénophobe et que ceux qui se sentent des affinités avec l’extrême droite se trompent de combat.

Donc assumes tes angoisses avec courage.


Citation
Unesuggestion a écrit:
Attendons le résultat de l'enquête, sans oublier que:

[issuu.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 août 2016 16:16
Comme quoi la lobotomisaton des esprits faibles ça marche .

Citation
sakki a écrit:
ces guignoles islamistes apprentis religieux remuent les fonds nauséabondes, et toute l'Europe elle va bannir les Musulmans

avec leur voile ont crée la haine et le mépris
avec les robes noirs sur les plages pour imposer leur manque d'hygiène
avec leur robe qui nettoient les trottoirs
avec leur haram elles /ils poussent des sociétés Laïques souverains , qui ont leur valeurs et leur traditions ces Islamistes apprentis religieux imposent leur mode de vie et leur religion par la force
{Et savoir donner, Donner sans rature Ni demi-mesure}
I
16 août 2016 18:15
catastrophe, c'est de comprendre comment les pays musulmans ont pu laisser se faire par les occidentaux. C'est ahurissant ! Ils imposent "la démocratie" alors que la France fais comme certains pays quelle critiquent, pour des libertés refusés. l'argent, le sexe, la drogue, l'alcool, la nudité,, les vêtements moulants, le racisme banalisé, la violence banalisé etc.... montrent que l'occident est tout, sauf une référence pour quoi que ce soit.

Purée, mais il faut rester dans nos pays, ou y retourner, et les faire développer. Pourquoi donner de l'eau au moulin, en allant s'installer dans ces pays "libres" mais qui n'ont pas d'ouvertures d'esprit.

Il y a une phrase très juste de Dieudonné qui a dit " Les femmes se sont battues pour être exploités, mais avec courtoisie". Voilà à quoi se résume la liberté occidentale, accordé aux femmes. Bien sûr, il y a des choses bien, et juste, comme l'accès à l'emploi, l'école, la liberté de penser par soi-même, le respect de la femme. Mais personne voit que les femmes, elles ne répondent que au machisme masculin, mais d'elles même Oh.

J'ai pas compris, pourquoi le Maroc, qui n'est pas mon pays, mais qui est encore, dernière nouvelle, un état islamique, et se permet d'interdire le Burkini.

Tous les français ne sont pas racistes, mais ils le sont en grande partie, et on le voit. La laïcité, une débilité sans nom, la France est attaché au christianisme, noël Pâques.... Liberté ? Alors acceptons l'idée que le burqa, ou le burkini soient le marque du salafisme, islam radical ( terme s'attaquant à l'islam), la France, qui soit disant libre, et démocratique, n'agit pas comme ces salafistes, en imposant une tenue ?.

Il faut arrêter de "se voiler la face" (jeu de mot) grinning smiley. La France, et l'occident n'aimeront jamais l'islam. Une civilisation qui veut imposer sa vision du monde, contre une religion, qui veut aussi s'imposer, et les deux civilisations s'opposent littéralement. L'un met l'homme en avant, l'autre, Dieu.

Ma vision des choses tongue sticking out smiley. Personnellement, l'occident est la pire chose, au même titre que les terroristes qui massacrent, et les pays musulmans qui les suivent, je comprends pas l'intérêt. Enfin bref, je m'arrête là.
Citation
sakki a écrit:
ces guignoles islamistes apprentis religieux remuent les fonds nauséabondes, et toute l'Europe elle va bannir les Musulmans

avec leur voile ont crée la haine et le mépris
avec les robes noirs sur les plages pour imposer leur manque d'hygiène
avec leur robe qui nettoient les trottoirs
avec leur haram elles /ils poussent des sociétés Laïques souverains , qui ont leur valeurs et leur traditions ces Islamistes apprentis religieux imposent leur mode de vie et leur religion par la force
s
16 août 2016 19:19
bonsoir
tu as bien parlé Wallah
le Maroc n'est pas un pays Islamique c'est et je le confirme et il ne le sera jamais
les preuves?
1) les droits de la femmes sont acquis désormais , ils sont en pratiques depuis 2012
2) divorce acquis par le simple demande de la femme
3) la polygamie est très restreinte, trop dure et trop compliquée pour un accord
4) la mixité est acquise etc... bcp de droit pour les filles et les femmes
et là où tu as raison de dire ça risque de devenir islamique , c'est la faute aux peuple Marocains qui a choisi un parlement et un gouvernement de la Mouvance ISLMIQUE

LES PREUVES?

je te garanti si la police ou les voisins te voient avec une amie (en toute bien toute honneur) la Justice te collera 3 mois de prison ferme
Citation
ILAS88 a écrit:
catastrophe, c'est de comprendre comment les pays musulmans ont pu laisser se faire par les occidentaux. C'est ahurissant ! Ils imposent "la démocratie" alors que la France fais comme certains pays quelle critiquent, pour des libertés refusés. l'argent, le sexe, la drogue, l'alcool, la nudité,, les vêtements moulants, le racisme banalisé, la violence banalisé etc.... montrent que l'occident est tout, sauf une référence pour quoi que ce soit.

Purée, mais il faut rester dans nos pays, ou y retourner, et les faire développer. Pourquoi donner de l'eau au moulin, en allant s'installer dans ces pays "libres" mais qui n'ont pas d'ouvertures d'esprit.

Il y a une phrase très juste de Dieudonné qui a dit " Les femmes se sont battues pour être exploités, mais avec courtoisie". Voilà à quoi se résume la liberté occidentale, accordé aux femmes. Bien sûr, il y a des choses bien, et juste, comme l'accès à l'emploi, l'école, la liberté de penser par soi-même, le respect de la femme. Mais personne voit que les femmes, elles ne répondent que au machisme masculin, mais d'elles même Oh.

J'ai pas compris, pourquoi le Maroc, qui n'est pas mon pays, mais qui est encore, dernière nouvelle, un état islamique, et se permet d'interdire le Burkini.

Tous les français ne sont pas racistes, mais ils le sont en grande partie, et on le voit. La laïcité, une débilité sans nom, la France est attaché au christianisme, noël Pâques.... Liberté ? Alors acceptons l'idée que le burqa, ou le burkini soient le marque du salafisme, islam radical ( terme s'attaquant à l'islam), la France, qui soit disant libre, et démocratique, n'agit pas comme ces salafistes, en imposant une tenue ?.

Il faut arrêter de "se voiler la face" (jeu de mot) grinning smiley. La France, et l'occident n'aimeront jamais l'islam. Une civilisation qui veut imposer sa vision du monde, contre une religion, qui veut aussi s'imposer, et les deux civilisations s'opposent littéralement. L'un met l'homme en avant, l'autre, Dieu.

Ma vision des choses tongue sticking out smiley. Personnellement, l'occident est la pire chose, au même titre que les terroristes qui massacrent, et les pays musulmans qui les suivent, je comprends pas l'intérêt. Enfin bref, je m'arrête là.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook