Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il des marocains a Los angeles ?
G
18 September 2009 00:52
Bonjour tout le monde , je suis un jeune Bachelier de 17 ans , je compte me rendre l'année prochaine a L.A pour mes etudes . je voudrais savoir comment est la vie las bas ? le crime ( les quartiers ou ne pas mettre les pieds... ) ; les petits boulots ... si y'a une alliance ou un groupe de marocains , et si on peux facilement se faire des amis .

Merci d'avance pour vos informations , ca m'interesse tellement ! ( pour info , je parle anglais )
L
18 September 2009 02:06
Quote
Ghaab
Bonjour tout le monde , je suis un jeune Bachelier de 17 ans , je compte me rendre l'année prochaine a L.A pour mes etudes . je voudrais savoir comment est la vie las bas ? le crime ( les quartiers ou ne pas mettre les pieds... ) ; les petits boulots ... si y'a une alliance ou un groupe de marocains , et si on peux facilement se faire des amis .

Merci d'avance pour vos informations , ca m'interesse tellement ! ( pour info , je parle anglais )
Bonjour Ghaab
tout ce que je peux te dire a propos d'USA et les Marocains est que t'as plus de chance de les rencontrer en North East que de les rencontrer en Californie, mais on sait jamais avec le Marocains, on dit meme qu'il ya des Marocains sur la planete Mars, Lemgharba fin ma mshiti tel9ahom et jamais un Marocain laisse un autre Marocain dans la rue.
Mon conseil, ila briti te9ra fi Mirikan LA est pas pour toi sauf si tu cherches des Mexicaines.
ila briti te9ra ou tkhdem au meme temps sir la region du north east a weldi, New York, Boston, ..etc et oublie LA ou la Californie
Hadik mashi blad dial 9raya oula lkhedma, c'est un territoire Mexicain.
G
18 September 2009 22:56
Je ne pense pas , je connais plein d'americains las bas ; mais je veux avoir l'avis de quelques marocains!
L
21 September 2009 20:43
Quote
Ghaab
Je ne pense pas , je connais plein d'americains las bas ; mais je veux avoir l'avis de quelques marocains!
since u know many americans (it all depends on ur definition of an american) then why are u looking for moroccans?
moroccans are known to be struggling in Cali, most the ones i met were.
My wife is from Cali, she's from San Francisco and San Francisco is like 2000 times better than LA.
she wants to move back to the west coast, we tried and i ended up saying fuck Cali and i have a Masters degree dude in Engineering.
i did my studies in the east coast and the pay is better in the east coast.
Only people who want to work for a tacco bell OR A MCDonald move to LA, actors who look like models work as waiters or busboys.
Get ur education first then move to Cali if u want.
u will never get a good education in Cali unless ur parents are super rich amigo and ur american friends could be living on tuna fish sandwiches amigo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook