Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine mariée avec un pakistanais
s
9 mars 2013 15:16
merci raouiakilyan95

mais ce pakistanais que je connais est actuellement à UK et dois quitter à pour retourner à pakistan, maintenant il ne sait pas quoi faire pour venir ici car les procedures de venir ici sont compliqués et prend de temps, en plus il pense à postuler à UAE pour travailler là et puis venir ici car de toute façon c l'homme qui doit venir et la fille ne peut pas aller pour se marier. Donc il essaye de trouver une solution pour venir ici et après avoir lu les commentaires des soeurs ici que je les remercie du fond de mon coeur, je trouve qu'on va perdre le temps et on ne sait pas d'autre moyen possible.
s
9 mars 2013 16:16
j'aimerais bien avoir des info concernant les papiers necessaires pour un pakistanais pour venir au maroc, et si je dois faire pour lui aider à venir, et combien de temps ça prend pour les papiers/ pour se marier?

SVP répondez moi jazakumllah
s
13 juin 2013 14:56
je suis nouvelle au site
voilà mon cas
mon fiancé est pakistanais qui vit à canada et moi je suis de temara , mais il n'as pas encore la nationalité canadienne peux savoir quelques idées à partir de votre expérience,

merci à tous
f
10 novembre 2013 18:37
SALAMOLAYKOM, JE VAIS ME MARIER BIENTOT INSHAALAH AVEC UN PAKISTANAIS A LAHORE, JE VAIS ALLER AVEC MES PARENTS, MAIS A CE QUE JE LIS DANS LES SITES WEB, J AI CONSTATE QUE LES HOMMES LA BAS NE RESPECTENT PAS LA FEMME AU POINT QU IL JETENT DE L ACIDE SUR LEUR VISAGE POUR RAISON QUE CE SOIT POUR REJET OU AUTRE..., SVP POUR LES FEMMES MAROCAINES QUI VIVENT A LAHORE-PAKISTAN, J"AI BESOIN DE VOTRE AIDE, VOTRE SOUTIEN, ET VOS INFORMATIONS.
M
10 novembre 2013 23:15
Citation
oum rayyan a écrit:
je voudrais se mettre en relation avec des femmes marocaines qui sont mariées avec des pakistanais

Je ne connais pas de marocaine mariée avec un pakistanais

Mais j’ai ça pour toi

[www.lemag.ma]

non, non, ne me remercie pas
a
9 décembre 2013 02:33
Bonjour tout le monde
je connais un pakistanais depuis 1 an et demi, nous prévoyons pour le mariage
je suis encore étudiante et je terminerai mes études en juillet 2014 inchaa Allah, et lui !! il travaille en pakistan

il vise venir ici au Maroc pour travailler et m'épousé
les problèmes qu'on rencontre sont les suivants :

- il trouvé des difficultés pour avoir le visa, là bas! ils ne peuvent pas avoir facilement un visa ainsi que je ne peux pas lui envoyé une invitation manuscrite car je suis encore étudiante

- s'il a réussi à venir au Maroc, est ce qu'il va trouvé facilement un boulot ? sachant qu'il parle seulement l'anglais et urdu !!

- sa famille ne lui permet ni de se marier une fille étrangère ni d'aller vivre ailleurs de pakistan !

- moi ! je ne peux pas vivre là bas (pakistan ) car ma famille va pas accepter ça !

SVP s'il y a une fille que son marie a réussi d'avoir le visa, me dit comment il a fait et comment elle a l'aidé
et s'il y a un pakistanais qui travaille au Maroc m'explique comment il a réussi et quels sont les problèmes qu'il a vécu
Merci
e
9 décembre 2013 15:57
Bonjour arabian girl,

ta situation est très délicate, et tout ce que tu as énuméré....

les relations comme la tienne peuvent mener au bonheur, si vous surmonter tous ces obstacles...

un an et demi c'est long, plus que du temps c'est un investissement personnel et émotionnel, mais n'oubli pas qu'en face il y a le reste de ta vie, et n'oubli pas que dans toute cette histoire un jour inchaAllah il y aura des enfants

personnellement je ne suis ni pour ni contre, je trouve que l'amour est beau et qd c'est compliqué c'est encore plus beau, mais aux jeunes filles j'aimerai leur dire qu'une histoire d'amour ne concerne pas que soi, les parents ou les beau parents, je leur dirais de penser avant tout à l'avenir de leurs enfants

du courage, salam,

Citation
arabian girl a écrit:
Bonjour tout le monde
je connais un pakistanais depuis 1 an et demi, nous prévoyons pour le mariage
je suis encore étudiante et je terminerai mes études en juillet 2014 inchaa Allah, et lui !! il travaille en pakistan

il vise venir ici au Maroc pour travailler et m'épousé
les problèmes qu'on rencontre sont les suivants :

- il trouvé des difficultés pour avoir le visa, là bas! ils ne peuvent pas avoir facilement un visa ainsi que je ne peux pas lui envoyé une invitation manuscrite car je suis encore étudiante

- s'il a réussi à venir au Maroc, est ce qu'il va trouvé facilement un boulot ? sachant qu'il parle seulement l'anglais et urdu !!

- sa famille ne lui permet ni de se marier une fille étrangère ni d'aller vivre ailleurs de pakistan !

- moi ! je ne peux pas vivre là bas (pakistan ) car ma famille va pas accepter ça !

SVP s'il y a une fille que son marie a réussi d'avoir le visa, me dit comment il a fait et comment elle a l'aidé
et s'il y a un pakistanais qui travaille au Maroc m'explique comment il a réussi et quels sont les problèmes qu'il a vécu
Merci
a
11 décembre 2013 17:10
Bonjour elle70

Merci d'avoir répondu , en fait tu as raison !! souvent qu'on pense et qu'on faire des plans à court terme , alors qu'il faut pensé à long terme
l
30 décembre 2013 18:07
sallam alikom

im moroccan girl also like mariage with men pakistani ,but i don't know who can maried ;because my fiancé now wait visa morocco and consulat very late ,plz you can help me


jazakom llah
M
24 janvier 2014 13:10
moi aussi je suis marocaaine et j'ai du me separer de mon pakistanais psk sa famille voulait pas de moi a cause de mon origine sad smiley
k
25 juin 2014 15:03
Salam Fatichan

Hé ho!! Tous les hommes au Pakistan ne jettent pas de l'acide sur le visage des femmes!!!
C'est quoi cette mentalité?! Tu vois des reportages qui ne parlent que de ça et tu généralises pour tous les hommes du Pakistan...

Tu parles d actes barbares répandues dans les familles mal éduquées et violentes qui ne craignent pas Dieu! Moi je suis originaire du Pakistan et je peux te dire que je n'ai jamais vu d'hommes frapper une femme. Dans notre famille et notre village, si tu touches une femme t'es même pas considérer comme un Homme. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais faut pas généraliser. Les femmes sont protégées aussi là-bas et respecter même si les hommes dominent en général. On n'est pas des sauvages hein!! On sait régler les conflits sans se frapper. D'ailleurs chez nous on crient pas facilement, on est asiatique et posé dans nos manières, tu le verras en y allant

En plus à Lahore, c'est une ville ouverte et moderne. Donc la question c'est de savoir sur le caractère de ton futur mari et pas les hommes au Pakistan! Please!


Merci!
p
28 juin 2014 03:00
Salam a toutes! Le poste est assez ancien mais je tente quand même.... je suis très touché par vos histoires sachant que je suis pakistanaise jai du mal a en trouvais 1 qui me correspond quand je vous lis c'est juste émouvant... et de voir a quelle point vous étés attaché a notre cultures et combien vous aimez vos maris mashallah et combien ils vous aiment également.... je vous envoie tout mes vœux de bonheur et si vous en connaissez de bien dans la trentaine faite moi signe . Bon courage a toutes!!!
F
29 juin 2014 18:01
Bonjour comment ça va
Je suis pakistanais
Vous connaissez c'est quoi famliy B form
M
5 juillet 2014 19:54
Je suis marié a un pakistanais aussi il ya 6 mois je vis a lahore, stp si tu pourrais me mettre en contact avec ta cousine ca serait sympa et merci
s
23 juillet 2014 16:18
salut je te déconseille de te marier a un pakistanais ils ont très difficile et j ai vu des cas avec des femmes algériennes qui ce sont marier a des hommes pakistanais il arrivent même a kidnapper leurs enfants pour faire pression
M
23 juillet 2014 18:02
Citation
sekfali a écrit:
salut je te déconseille de te marier a un pakistanais ils ont très difficile et j ai vu des cas avec des femmes algériennes qui ce sont marier a des hommes pakistanais il arrivent même a kidnapper leurs enfants pour faire pression

Arrête de généraliser, les pakos que je connais sont trés trés romantique et doux comme du lotus ( le papier toilette hein ptdr )
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
24 juillet 2014 00:15
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
sekfali a écrit:
salut je te déconseille de te marier a un pakistanais ils ont très difficile et j ai vu des cas avec des femmes algériennes qui ce sont marier a des hommes pakistanais il arrivent même a kidnapper leurs enfants pour faire pression

Arrête de généraliser, les pakos que je connais sont trés trés romantique et doux comme du lotus ( le papier toilette hein ptdr )

Effectivement, Les pakos sont tellement romantique que 943 femmes ou jeunes filles ont été tuées l'an dernier au Pakistan par leurs proches après avoir été accusées d'avoir sali l'honneur de leurs familles.

[www.rtl.fr]

ptdr
M
24 juillet 2014 00:21
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
sekfali a écrit:
salut je te déconseille de te marier a un pakistanais ils ont très difficile et j ai vu des cas avec des femmes algériennes qui ce sont marier a des hommes pakistanais il arrivent même a kidnapper leurs enfants pour faire pression

Arrête de généraliser, les pakos que je connais sont trés trés romantique et doux comme du lotus ( le papier toilette hein ptdr )

Effectivement, Les pakos sont tellement romantique que 943 femmes ou jeunes filles ont été tuées l'an dernier au Pakistan par leurs proches après avoir été accusées d'avoir sali l'honneur de leurs familles.

[www.rtl.fr]

ptdr

Désinformation, c'étais des suicides ... LOL c'est vrais que l'honneur a une grande place au pakistan mais de la a tuer ca fille , c'est limite lol
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
24 juillet 2014 00:29
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
sekfali a écrit:
salut je te déconseille de te marier a un pakistanais ils ont très difficile et j ai vu des cas avec des femmes algériennes qui ce sont marier a des hommes pakistanais il arrivent même a kidnapper leurs enfants pour faire pression

Arrête de généraliser, les pakos que je connais sont trés trés romantique et doux comme du lotus ( le papier toilette hein ptdr )

Effectivement, Les pakos sont tellement romantique que 943 femmes ou jeunes filles ont été tuées l'an dernier au Pakistan par leurs proches après avoir été accusées d'avoir sali l'honneur de leurs familles.

[www.rtl.fr]

ptdr

Désinformation, c'étais des suicides ... LOL c'est vrais que l'honneur a une grande place au pakistan mais de la a tuer ca fille , c'est limite lol

Ah bon, c’était un suicide ? perplexe

Sinon inspecteur Sherlock hems tu as mené une enquête pour arriver à cette conclusion spinning smiley sticking its tongue out
M
24 juillet 2014 00:34
Citation
MS12. a écrit:
Ah bon, c’était un suicide ? perplexe

Sinon inspecteur Sherlock hems tu as mené une enquête pour arriver à cette conclusion spinning smiley sticking its tongue out

Je plaisantais spinning smiley sticking its tongue out

Oui bon ta raison les pakos ne sont pas vraiment romantique confused smiley
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook