Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine mariée avec un pakistanais
o
13 août 2009 20:03
je voudrais se mettre en relation avec des femmes marocaines qui sont mariées avec des pakistanais
p
13 août 2009 20:36
je connaissais une fille ki s est mariée en france avec un pakistanais ms elle s est installée en alemagne ..
et g plus de contact avec elle

si c pas indiscret : prkoi tu veux te mettre en contact avec elles ?
o
14 août 2009 09:38
tout simplement car je suis mariée avec un pakistanais y'a plus d'un an. et je voudrais faire un échange avec des familles qui vivent ce mariage mixte trés riche en données culturelles.
L
14 août 2009 10:39
Salam tobilo,
C'est mon cas, je me suis marié avec un pakistanais!!!
N'hésite pas!!!
L
14 août 2009 11:36
Je ne suis pas marié avec un Pakistanais mais ma cousine l'est. Elle est mariée avec un riche commerçant de Lahore je crois. L'homme es rès gentil, masha Allah, un frère pieux, deux fois Hajj. Il s'entend très bien avec la famille et s'est parfaitement intégré.

Le problème des Pakistanais, c'est qu'ils son très très communautaristes. Mais al-Hamdulillah, certains son ouverts.
s
14 août 2009 11:50
salam aleikoum,

Pardon de m'incruster dans ce post mais j'ai juste une question :

Est-ce que c'est vrai que dans les mariages pakistanais la tradition veut

que la fille offre aussi une dote ?moody smiley
L
14 août 2009 12:04
Salam,
Pour ta question Sel&Poivre c'est faux, c'est chez les indiens qu'on fait ca.
Je suis marié avec un pakistanais et j'ai jamais donner de dote.
Are you crazy
A
14 août 2009 12:05
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Pardon de m'incruster dans ce post mais j'ai juste une question :

Est-ce que c'est vrai que dans les mariages pakistanais la tradition veut

que la fille offre aussi une dote ?moody smiley

salam,

ça ça va interesser notre cher ami 118218grinning smiley
o
14 août 2009 14:11
salam encore

en fait je suis nouvelle sur ce site et je le maitrise pas encore bien. je tai envoye un message prive.je sais pas si tu las recu
s
14 août 2009 15:50
Citation
LallaFatima75 a écrit:
Salam,
Pour ta question Sel&Poivre c'est faux, c'est chez les indiens qu'on fait ca.
Je suis marié avec un pakistanais et j'ai jamais donner de dote.
Are you crazy

salam,

ah ok merci d'avoir répondu

on m'a raconté une bêtise alors Oups
s
14 août 2009 16:18
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
LallaFatima75 a écrit:
Salam,
Pour ta question Sel&Poivre c'est faux, c'est chez les indiens qu'on fait ca.
Je suis marié avec un pakistanais et j'ai jamais donner de dote.
Are you crazy

salam,

ah ok merci d'avoir répondu

on m'a raconté une bêtise alors Oups


Non, on te ta pas raconté des salades.
Mais il s'agit de l'inde et de l'asie. D'ailleur les filles à leur naissance ne sont pas les bienvenues, car elles coutent cher à cause de la dote.

Voila un article qui en parle

[www.genreenaction.net]
14 août 2009 19:07
Citation
LallaFatima75 a écrit:
Salam,
Pour ta question Sel&Poivre c'est faux, c'est chez les indiens qu'on fait ca.
Je suis marié avec un pakistanais et j'ai jamais donner de dote.
Are you crazy

ce qui est fauix c'est de generaliser car il ya aussi des indiens musulmans donc il faurait plutot rectifier en disant que c'est chez les indiens hindou c'est pas la même chose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 août 2009 10:35
salam

je suis mariee a un indien musulman

soltana a raison ce sont les indien hindoues qui font ca grinning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
19 août 2009 11:11
118218 t ou ??? ça parle d'argent ...non en fait FEMME doit donner argent a HOMME....TOI AIMER LE POUVOIR ET ARGENT ...desole je nefais que parle dans ton langage de barbare ...enfin d'homme des cavernes ou le femme est en soumission totale
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
k
3 janvier 2010 17:23
Bonjour tobilo,
moi ma question à vous si vous pouvez me renseigner svp comment se marier avec un paksitanais(les formalités) sachant que nous habitons tous les 2 genève, et nous allons faire la fete au maroc, mais on ne sait pas quel est le mieux pour les fomralités le faire ici, ou au maroc et si au maroc qu'est ce qu'on vous a demandé comme papiers et combien ca a pris de temps? on nous a dit que ca prend jusqu'à 6 mois ici en suisse, merci de me répondre le plutot possible je suis en plein preparatif, et je peux vous dire que les pakistanais sont des hommes très gentils.
merci.
l
30 janvier 2010 02:00
bonjour tout le monde

je suis nouvelle au site

moi mon cas est spécial
mon fiancé est pakistanais qui vit à dubai et moi je ss sur casa et le problème qu'il n'a pas le temps pour les documents de marriage j'ai vraiment pas d'idée
si qlq1 peut m'aider pour savoir les formalités et tout
merci
k
30 janvier 2010 09:34
à mon avis Loubnakhan va d'abord au tribunal à casablanca, tu leur poses la question "voilà je vais me marier avec un pakistanais...etc quels papiers devons nous préparer?" en tout cas vu qu'ils sont aussi musulmans comme nous ce sera moins compliqué que si on se marie avec un non musulman car le juge te demandera un certificat de conversion en islam...donc je ne peux malheureusement t'aider plus que ça mais c'est la meilleure chose de savoir déjà ce qu'il vous faut! autrement il doit essayer de trouver le temps pour préparer ce qu'il vous sera nécessaire, il n y aura pas de mariage sans papiers!!! alors s'il t'aime qu'il se bouge un peu!! Bonne chance, tout ira bien InshaAlah...
L
10 mars 2010 16:41
Bonjour LallaFatima75,

Je suis très intéressée par ton expérience et aimerais beaucoup échanger quelques mots avec toi. J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais ça ne fonctionne pas... sad smiley Je suis nouvelle sur ce site donc je ne sais pas trop comment je peux prendre contact avec toi, peux-tu essayer de m'envoyer un message privé s'il te plaît ?

Merci beaucoup. smiling smiley
10 mars 2010 17:04
ohhhhh faites nous part de vos expériences !!!!c si différent???
p
12 mars 2010 15:03
Citation
LallaFatima75 a écrit:
Salam tobilo,
C'est mon cas, je me suis marié avec un pakistanais!!!
N'hésite pas!!!

salam,
je serai au pakistan pour me marrier avec un pakistanais. On n a pas tous les deux le temps pour le faire au Maroc.
On va avoir un contrat de mariage pakistanais: nikanaama et je voudrais savoir que dois je faire avec l'embassade du maroc en islamabad pour approuver et enregistrer ce marriage
voulà mon email: [email protected]
mille merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook