Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marocaine
z
9 mars 2006 11:15
mdrrrr! a parce ke tu me trouvé space?!!

la encor jai pa di toute les filles.heureusement dailleurs! mais certaine nont vraiment peur de rien.
mais de mon point de vue (é je suis de paris ossi et ca peut joué) elle son bocou plus nombreuse de celle qui ont une grande foi et qui se respecte

voili voila
l
9 mars 2006 11:35
merci soprano pour cet hommage nous concernant( g zappé les commentaires des otres yabiladiens) et mon mari il pense comme toi,et il est heureu avec une marocaine(moigrinning smiley )et moi je suis heureuz avec un marocainClap
9 mars 2006 12:25
Ca serait cool d'éviter la généralisation! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
9 mars 2006 12:29
J'ai lu que certain faisait reference a la prostitution , et bien il est bon de rappeler que la femme a droit de s'y adonner si ce n'est la que son seul moyen de vivre. Il est licite d'apres le coran.
9 mars 2006 12:31
heiiiiiiiiiin???????????????OhOhOheye popping smileyeye popping smiley

la prostitution est licite d'après le coran???????????

J'ai jamais entendu ça de ma vie, sérieux je demande des preuves là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
9 mars 2006 12:34
Citation
shams78 a écrit:
heiiiiiiiiiin???????????????OhOhOheye popping smileyeye popping smiley

la prostitution est licite d'après le coran???????????

J'ai jamais entendu ça de ma vie, sérieux je demande des preuves là!
saches ke se n'est pas sur un forum k'on apprend dine:car chakun va inventé se k'il veutangry smiley
s
9 mars 2006 12:36
wa nariiiiiiiii, je suis morte de rire, Oulah je m'éclate làspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out grinning smileygrinning smiley
ClapClapClapClap Zack

Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
!!!!
moulla zack!! serieusement tu es toujours entrain de de dir bent nass bent nass!! c est koi en fait bent nass!!merci!!et une qui n est pas bent nass c est bent ki!! lkalabe!!!

Une bent ennass , c'est une fille qui quand elle te voit , s'enfuit en courant winking smiley...
(En disant nari 3la selgoute khasser , allah y hdih)
9 mars 2006 12:36
Citation
lilouch a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
heiiiiiiiiiin???????????????OhOhOheye popping smileyeye popping smiley

la prostitution est licite d'après le coran???????????

J'ai jamais entendu ça de ma vie, sérieux je demande des preuves là!
saches ke se n'est pas sur un forum k'on apprend dine:car chakun va inventé se k'il veutangry smiley


On peut apprendre partout quand on a en face de soi des gens posés, intégres, ...

Il y a un forum islam il sert bien a cela aussi mais là je demande vraiment a que la personne qui a apporté ces paroles me rapporte ou elle a vu ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
9 mars 2006 12:39
mm ouled bladi si il mérite menotte je le ferai
je ss marocaine
winking smiley

t'es phase de reconcilation avec les filles de ta patrie a si Soprano
p
9 mars 2006 12:40
Citation
bentKhalij a écrit:
J'ai lu que certain faisait reference a la prostitution , et bien il est bon de rappeler que la femme a droit de s'y adonner si ce n'est la que son seul moyen de vivre. Il est licite d'apres le coran.


salam

peuêtre je n'est pas le même coran ke toi eye rolling smiley

peut-tu ns rapporter ou ta vu ça stp moody smiley

je sais pas si tu été sérieuz kan ta dit ça ?!
b
9 mars 2006 12:42
Je vais chercher et je vous tiens au courant
h
9 mars 2006 12:45
Citation
bentKhalij a écrit:
J'ai lu que certain faisait reference a la prostitution , et bien il est bon de rappeler que la femme a droit de s'y adonner si ce n'est la que son seul moyen de vivre. Il est licite d'apres le coran.


c'est grave ce que tu dis là

merci de préciser tes références et les sourates ou hadith pour nous éclairer
l
9 mars 2006 12:45
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
heiiiiiiiiiin???????????????OhOhOheye popping smileyeye popping smiley

la prostitution est licite d'après le coran???????????

J'ai jamais entendu ça de ma vie, sérieux je demande des preuves là!
saches ke se n'est pas sur un forum k'on apprend dine:car chakun va inventé se k'il veutangry smiley


On peut apprendre partout quand on a en face de soi des gens posés, intégres, ...

Il y a un forum islam il sert bien a cela aussi mais là je demande vraiment a que la personne qui a apporté ces paroles me rapporte ou elle a vu ça!
là tu n'es pa surle forum islam,et k'est se ke tu en sais ke tu es en face d'une personne posé comme tu dis tu es en face d'un ecran et tu ne sais pas k'est ce ki se cache derriere!!!on a bien vu combien de gens raconte n'importe koi sans minimum de connaissance...
d
9 mars 2006 12:45
Citation
bentKhalij a écrit:
J'ai lu que certain faisait reference a la prostitution , et bien il est bon de rappeler que la femme a droit de s'y adonner si ce n'est la que son seul moyen de vivre. Il est licite d'apres le coran.

HAWILI FINE A KHTI 9RITI HADACHI C4EST GRAVE CA LE CORAN JE LE LIS EN ARABE ET JE CROIS PAS AVOIR LU UN TRUC PAREIL DESOLE
h
9 mars 2006 12:49
Citation
bentKhalij a écrit:
Je vais chercher et je vous tiens au courant


wach n'ti jiti m'n l'khalij ?
l
9 mars 2006 12:49
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bentKhalij a écrit:
J'ai lu que certain faisait reference a la prostitution , et bien il est bon de rappeler que la femme a droit de s'y adonner si ce n'est la que son seul moyen de vivre. Il est licite d'apres le coran.

HAWILI FINE A KHTI 9RITI HADACHI C4EST GRAVE CA LE CORAN JE LE LIS EN ARABE ET JE CROIS PAS AVOIR LU UN TRUC PAREIL DESOLE
c'est la mode pour certain:alterer le coran comme pour la bible!!!okhty:eux ils le lisent en français et les français ils savent mieux ke tout le monde!
9 mars 2006 12:49
Citation
lilouch a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
heiiiiiiiiiin???????????????OhOhOheye popping smileyeye popping smiley

la prostitution est licite d'après le coran???????????

J'ai jamais entendu ça de ma vie, sérieux je demande des preuves là!
saches ke se n'est pas sur un forum k'on apprend dine:car chakun va inventé se k'il veutangry smiley


On peut apprendre partout quand on a en face de soi des gens posés, intégres, ...

Il y a un forum islam il sert bien a cela aussi mais là je demande vraiment a que la personne qui a apporté ces paroles me rapporte ou elle a vu ça!
là tu n'es pa surle forum islam,et k'est se ke tu en sais ke tu es en face d'une personne posé comme tu dis tu es en face d'un ecran et tu ne sais pas k'est ce ki se cache derriere!!!on a bien vu combien de gens raconte n'importe koi sans minimum de connaissance...

1. je sais que je ne suis pas dans un forum islam, j'ai juste répondu à ta phrase "c'est pas dans un forum que tu vas apprendres din" en te disant qu'il y a un forum islam

2. on peut ressentir au vu des dires, et surtout des preuves apportées par la personne en face de soi si elle est intégre ou pas, maintenant, c'est un point de vue subjectif, chacun le percoit comme il le sent

3. on est donc d'accord sur le fait que des dires sans preuves nous permettes d'établir que la personne dis n'importe quoi, donc dans l'autres sens ca foctionne aussi

smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
9 mars 2006 12:50
Citation
Soprano a écrit:
Malgré tout ce que l'on peut dire sur vous, tout les préjugées tout les cons qui vous abaissent, je trouve que vous avez une grande patiente avec nous hommes marocains pas facile, combien d'hommes marocains ont tellement craché sur les marocaines ici a montréal et se sont casé avec des canadiennes se sont fait jeté dehors de leurs foyer et souvent avec menottes au poignet ce qu'une marocaine ne fera jamais a son weld bladha,

vive la marocaine

tu es bien gentille toi tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
9 mars 2006 12:50
Citation
hayna a écrit:
Citation
bentKhalij a écrit:
Je vais chercher et je vous tiens au courant


wach n'ti jiti m'n l'khalij ?
Clap
9 mars 2006 12:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
Malgré tout ce que l'on peut dire sur vous, tout les préjugées tout les cons qui vous abaissent, je trouve que vous avez une grande patiente avec nous hommes marocains pas facile, combien d'hommes marocains ont tellement craché sur les marocaines ici a montréal et se sont casé avec des canadiennes se sont fait jeté dehors de leurs foyer et souvent avec menottes au poignet ce qu'une marocaine ne fera jamais a son weld bladha,

vive la marocaine

tu es bien gentille toi tongue sticking out smiley


euh gentil et non gentille doudou grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook