Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marocaine
b
9 mars 2006 14:29
Citation
moderatrice a écrit:
Salam

Merci dde régler vos problèmes par mp ou e-mails et éviter de leur ici. Je serais contrainte de supprimer vos posts et de vérouiller le sujet.

MErci de votre compréhension.



promis promis !!!

mais je me sentais contrainte de proteger la marocaine...mdrrrrrrrrrr


bon ok je sors------------------) Angel
b
9 mars 2006 14:30
Citation
zinekobretek a écrit:
non joliedonia!!! Allah im jini!!
le probleme avec*************** c kelle se sent tout le tps visée!! je kompren pa!



a woudi c'est pas besstiale c'est besstame !!

epocrite oh yeah epocrite toi grinning smiley
k
9 mars 2006 14:52
Citation
Soprano a écrit:
Malgré tout ce que l'on peut dire sur vous, tout les préjugées tout les cons qui vous abaissent, je trouve que vous avez une grande patiente avec nous hommes marocains pas facile, combien d'hommes marocains ont tellement craché sur les marocaines ici a montréal et se sont casé avec des canadiennes se sont fait jeté dehors de leurs foyer et souvent avec menottes au poignet ce qu'une marocaine ne fera jamais a son weld bladha,

vive la marocaine
faut-il toujours qu'il vous arrive malheur pour que vous reveniez à vos racine.les hommes marocains sont tres souvent tres con.ils ont une image de la virilité tres déformée.attention cette pseudo virilité dial berd s'exprime qu'avec des marocaines mais en presence de "gaouriya"ce sont des fliliss.hna sabren trop on fait pas de caprice alors que les "gaourietes" elle savent plus s'impose ou je c pas elles ont surement un membre en plus.elles n'en font qu'a leur tete elles s'en foute du reste et l'homme il adore plus tu le met plus bas que terre plus tu lui montre que t'en a rien à faire de sa gueule et plus il est au pit avec toi.c pas de leur faute mseken l'instinct primaire est trop présent chez l'homme ce sont ses pulsions qui le guide et non son 3kal encore faudrait il quil en est un.à partir du moment ou c beau à voir ou devrais je dire ou c bon à voir alor ils sont près à tout.khaléouni secta je "va" m'exploser sinon.jai beaucoup trop d'exemple de marocain fliliss..................................................
S
9 mars 2006 16:49
Citation
khayba a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
Malgré tout ce que l'on peut dire sur vous, tout les préjugées tout les cons qui vous abaissent, je trouve que vous avez une grande patiente avec nous hommes marocains pas facile, combien d'hommes marocains ont tellement craché sur les marocaines ici a montréal et se sont casé avec des canadiennes se sont fait jeté dehors de leurs foyer et souvent avec menottes au poignet ce qu'une marocaine ne fera jamais a son weld bladha,

vive la marocaine
faut-il toujours qu'il vous arrive malheur pour que vous reveniez à vos racine.les hommes marocains sont tres souvent tres con.ils ont une image de la virilité tres déformée.attention cette pseudo virilité dial berd s'exprime qu'avec des marocaines mais en presence de "gaouriya"ce sont des fliliss.hna sabren trop on fait pas de caprice alors que les "gaourietes" elle savent plus s'impose ou je c pas elles ont surement un membre en plus.elles n'en font qu'a leur tete elles s'en foute du reste et l'homme il adore plus tu le met plus bas que terre plus tu lui montre que t'en a rien à faire de sa gueule et plus il est au pit avec toi.c pas de leur faute mseken l'instinct primaire est trop présent chez l'homme ce sont ses pulsions qui le guide et non son 3kal encore faudrait il quil en est un.à partir du moment ou c beau à voir ou devrais je dire ou c bon à voir alor ils sont près à tout.khaléouni secta je "va" m'exploser sinon.jai beaucoup trop d'exemple de marocain
fliliss..................................................


Beacoup de Marocains (hommes), n'apprécient guere ce que leurs femmes font pour eux, les marocains considerent leurs femmes comme un propriété, combien de marocains emmene sa femme au resto un foi de temps en temps, combien de marocains emmene un bouquet de fleur a sa femme en rentrant du travail, coombien de marocains emmene leurs femmes au cinéma pour lui dire merci de ce qu'elle fait, combien de marocains laissent leurs femmes a la maison et vont se payer du bon temps avec leurs amis et j,en passe
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
9 mars 2006 16:52
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
Malgré tout ce que l'on peut dire sur vous, tout les préjugées tout les cons qui vous abaissent, je trouve que vous avez une grande patiente avec nous hommes marocains pas facile, combien d'hommes marocains ont tellement craché sur les marocaines ici a montréal et se sont casé avec des canadiennes se sont fait jeté dehors de leurs foyer et souvent avec menottes au poignet ce qu'une marocaine ne fera jamais a son weld bladha,

vive la marocaine

!! wooow!! le canadien!! n import koi!! regade un peu en europe!! et demande ates saintes marocaines combien de plainte elles depose achaque foi!! et des fausse plainte!!

non mais je croi que tu es totalment massarfak! o magloba 3lik lbard3a!!

une marocaine a masskine!! tu connais rien toi!!

marocain, il est clair, tu bats ta femme , tu mérites qu'on te mettes les gourmettes aux poignets, le prophte (saw), n'avait t il pas la réputation de vouer un tres grand respect a ses femmes.
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
9 mars 2006 16:56
Citation
bentKhalij a écrit:
Le probleme de nos hommes marocains est qu'ils preferent toujours les baraniates (europeennes) a nous bent lablade.

en effet beaucoup d'hommes ignorants de chez nous ne connaissent pas vraiment les baraniates. Une Barania, en 2 temps 3 mouvements elle peut te mettre en faillite, quoiqu'ils disent dima benta bladi
le crime ne paye pas, mais il occupe
m
9 mars 2006 21:42
C'est minouche Sop' smiling smiley
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
A
10 mars 2006 10:52
...mais il'y a des marocaines salopes aussi winking smiley
r
10 mars 2006 11:07
Il y a de tout pour faire un monde winking smiley

merci barakhallah o fik a soprano, el hamdullilah, tu illumine un peu l'espoir que certaines filles ont mis de côtés vis à vis de la gente masculine musulmane, et je rajoute marocaine
S
10 mars 2006 17:00
Citation
Amadou a écrit:
...mais il'y a des marocaines salopes aussi winking smiley

il y aussi des camerounaise %#$%#$%
le crime ne paye pas, mais il occupe
Z
10 mars 2006 17:12
Citation
Amadou a écrit:
...mais il'y a des marocaines salopes aussi winking smiley
Il y'a aussi des marocains wlad el hram...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
10 mars 2006 17:20
La Marocaine par ci, la Marocaine par la... On croierait parler de la Grippe Aviaire, comme si etre Marocaine etait une tare.
Si nos propres freres marocains ne nous respectent pas, qui le fera??

Je crois qu'il faut tous y mettre du sien pour changer les mentalites et accepter les gens tels qu'ils sont. C'est deja pas facile de se faire respecter lorsque l'on est musulman alors si en plus on rajoute
musulman+maghrebin+marocaine quel sera le resultat??? reponse: le fruit que l;on aura seme

a bon entendeur salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook