Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine de 22ans avec algérien de 34ans sa colle?
Z
9 janvier 2012 01:19
Salem,

Je vais même pas faire de discours sur son origine, quelle importance elle a ? A vrai dire aucune, l'origine n'a jamais donner l'amour.
Il boit, c'est mauvais, je ne reviendrais pas sur ça.
Maintenant, tout le monde ici le prend pour un déchet de la société car il est divorcé avec un enfant et boit... C'est triste, la religion et notre culture nous apprend pourtant à nous aider mutuellement entre frères et sœurs, si des personnes ont besoin de changer, cela peut être une démarche sincère ? Non ?
Je suis d'accord avec le fait qu'il n'a pas besoin de femme pour se rapprocher de son Dieu, beb lah est ouverte à tous... Mais quand bien même, il peut manqué de soutien ? Non ?
Un divorcé n'a pas le droit de refaire sa vie ? Il n'a pas le droit à l’erreur ? Ni au bonheur ?...
Ou bien c'est mal vus, ça fout la honte d'être avec un petit vieux ? ... Incroyable quand même !

@airvital

Je suis pas d'accord avec le fait que tu "juge" (on émet tous des jugements rassure toi) sans connaitre (trop tôt), t’émets des conclusions hâtives à mon gout... Après lâcher ton num comme ça, je trouve ta démarche et la sienne bizarre mais en même temps pas le choix.
Moi, je vois juste que ton avis à changer en rien de temps à cause de quelques commentaires, pour le coup, tu es influençable et naïve. Conclusion, je vais te donner un avis sincère prends le bien, c'est pas un homme pour toi, et tu sais pourquoi ma grande, non pas parce qu'il boit ou que son passé est turbulent mais que son cas de figure est bien trop lourd à porter pour une jeune femme comme toi. Car si ce dernier s'avère dangereux ou un mauvais garçon, tu risque de tomber dans le piège rapidement et facilement, car tu n'as pas encore la force mentale nécessaire pour affronter un homme quelque peu déconcertant à mon gout.

Wa incha Allah Kheir, si ton avis à changer c'est que tu n'étais sur de rien au fond de toi.

Merci encore pour ton com de tout à l'heure, t'as vus on est un peu dans le même cas, même si ce ne sont pas les mêmes mecs. D'ailleurs j'invite tout le monde ici à m'aider sur mon poste !!! snif !!!
Z
9 janvier 2012 01:22
@ dodifaid

J'approuve tes remarques, c'est quelque part très vrai thumbs up
9 janvier 2012 10:47
@minatou, on a rien contre les algeriens, elle est jeune et c'est tout, comme a dis une yabis, son passé est lourd, elle peut pas contre ce fardeau,
je signale que mon locataire est algerien
I
9 janvier 2012 21:23
Citation
enviebonheur a écrit:
Citation
Nirma a écrit:
Salamu alaikom

comme t'as dit ta soeur laisse tomber pas parce que c'est un algerien non No no pas pour ca ma belle

Mais pour la raison qui te fait peur car effectivement ca faittt peurrr déjà il boit ca laisse une impression que son mode de vie n'est pas tres islamique puis il est divorcé ca peut et fortement cacher un caractère tres dificile et en plus de ca il a un enfant mais encorree il est bien plus âgé que toii il ya que des inconvénients

Un homme s'il veut une femme il jouera f du violon et chantera des mots d'amour même s'il ne les pense pas ce qu'il veut c'est t'avoir alors il manipule comme il peut
vaut mieux ecouter les violon d'un homme celibataire sans enfant et un peu plus jeune avec qui tu apprendras et découvriras la vie de couple ensemble sachant que avec la difference d'âge il y aura un decalage tu auras envie de partager avec ton mari des choses que lui qualifiera de "trucs de gamins" car il aura passer l'âge de le faire puis il a dejà tenter l'experience avec une femme et il a echouer tout ceci il l'a déjà vecu tu seras à la traine et te fera sauter des étapes pour que tu sois à son niveau mais c'est etapes de decouvertes sont importantes c'est pour ca qu'il faut les decouvrir avec quelqu'un qui ne les a jamais vécu

Puis le fait qu'il boit ca veut dire qu'il transgresse les regles de Dieu sans gene puisqu'il te le dit ... et comme te l'as dit plus haut s'il veut se repentir et arreter de boire c'est pas une femme qui l'aidera mais sa foi car il etait marié et pourtant même avec une femme il buvait quand même ce sont des gros indices toi même ca te fait peur
Alors je te conseil d'y reflechir de prendre en compte les conseils de ta soeur parles en à ta maman mais je pense qu'elle sera d'accord avec ta soeur
Il est divorcé et il veut une petite minette car moins experimentée et plus influencable et plus jolie smiling smiley oui mais frenchement reflechis tiens nous au courant suis ton instinct mais vraiment ca sent pas bon cette histoire bisous bonne nuit


entierement daccord
il chedrche juste une ptite arbia jeune sans experience pour le mettre a son gout!!! jeune fille fais tres tres attention!! pose toi la question pourquoi toi une gamine sans experience et pas une femme de sa generation qui a de la bouteille juste pour te manipuler et te gacher la vie par son autorité moi jsuis un bonhomme pff!!! tes encore jeune fraiche et tes etudes a suivre ne tengouffre pas ds une suituation ou tu va soufffrir ou allah oualam mais ce que tu decris me fai froid ds le dos!! ces mec rebeu qui ont vecu toute leur vie av des garouiates et qui apres veulent ce poser av une ptite beurette et leur fais la misere!!!!balak ma soeur!!!et oubli pas que quand on fume et bois depui des annnees on arrete pas aussi facilement et on change pas du jouer au landemain!!! il va te faire croire kil a besoin de toi et de ta patiente pr changer et tu va devoir porter le chapeau!!
fais gafffe ma soeur!!! quâllah te guide vers ce qui a de mieux inchallah!




Amine yarebi l3alamine, merci ma soeur pour tes conseils en tout cas j'ai presque pris la décision d'en arreter là.
I
9 janvier 2012 21:26
Citation
chnywla a écrit:
Moi je te conseille laisse tomber algerien ou senegalais, t'es toute jeune consacre toi a tes etudes, tu as tout le temps, il faut pas oublié, quelques familles de la sortes ont des problemes a cause des coutumes,
pourquoi vouloir te mettre la corde au cou déja, est déja un diplome, au cas ou ca ne va pas allah ihfed, tu as au moins un job, pour subvenir a tes besoin.
et ecoute ta soeur.

Merci ma soeur, c'est ce que je vais faire,
I
9 janvier 2012 21:29
Citation
chnywla a écrit:
Moi je te conseille laisse tomber algerien ou senegalais, t'es toute jeune consacre toi a tes etudes, tu as tout le temps, il faut pas oublié, quelques familles de la sortes ont des problemes a cause des coutumes,
pourquoi vouloir te mettre la corde au cou déja, est déja un diplome, au cas ou ca ne va pas allah ihfed, tu as au moins un job, pour subvenir a tes besoin.
et ecoute ta soeur.


Merci ma soeur, c'est ce que je vais faire inchallah, en arreter là et pas y penser au moins pour l'instant
t
9 janvier 2012 22:12
Algerien, MArocain c' est pareil faut vraiment arreter le delire..... le probleme n est pas la franchement ! je crois rever quand je vois certains commentaires !
la posteuse est tres conne ! genre elle cherche quelqu un qui veut etre dans le dine alors que elle , elle est raciste et qu'elle veut etre avec un marocain. si tu veux etre avec un marocain distribue pas ton numero de telephone a des inconnus! il y a vraiment un manque de serieux, la jeune beurette est déboussolée
I
9 janvier 2012 22:59
Citation
ainvittel a écrit:
salam
à mon avis laisse tomber, il est trop vieux pour toi, il fume, boit , et ne changera jamais je pense , il ne faut pas écouter les promesses, son ex ne l'a pas laissé filer pour rien

va te trouver un marocain de chez nous, qui soit de ton âge, et dont tes parents seront fiers au lieu de ramasser la m.....e des autres , c'est un bon à rien ou allah ou raleme !


pour l'instant c'est un bon à rien, mais dans l'avenir je sais pas, en tout cas je ne suis pas prete à vivre l'expérience, merciii
I
9 janvier 2012 23:05
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
airvital a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam
Salam

la palme de la palme

Il a tout ce que je hais
aborde les femmes dans la rue
en plus pas de son age
un passé loin d'être glorieux
la cigarette
l'alcool



WAW et en plus tu hésites???perplexeeye popping smiley


Ce genre d'homme je ne leurs aurait même pas donner l'heure ptdr




salam, pas à ce point , tu exagéres un peu, il est certainement pas l'homme idéal, loin de là, mais bon son passé et son présent sont pas glorieux comme tu dis, mais sinon c'est une demande à traiter comme toutes autres, surtout si la personne souhaite se repentir et changer. .......


je n’exagère pas c'est vraiment ce que je pense grinning smiley

y a rien à traiter en fait ptdr
y a rien qui va quand tu le décris , je dis ça pour ton bien c'est toi qui voit après tout .
estime toi à ta juste valeure tout de même , si tu penses que c'est e que tu souhaite et bien Allah i kamel lik bel khir.

Mais ne sois pas naive et il faut arrêter de croire les hommes qui te disent "mais t'inquiète je vais changer , tu es la bonne personne....bla bla bla .....et j'ai envie de ....." surtout venant d'un dragueur, et buveur....winking smiley


ouvre tes yeux
open your eyes
hali 3inik
.....grinning smiley


en chelha: rzem allene :d ( en parlant de open your eyes) :d:d:d merci
I
9 janvier 2012 23:10
Citation
dodifaid a écrit:
bonsoir Airvital , je vais m'abstenir à tout ce qui est nationaliste ou ethnique !! on ne parlera que de la diference d'age , un sujet qui revient souvent sur ce forum !! deux questions doivent etre posées pour analyser ce clichet social : première question : est ce que les filles jeunes sont plus mures que les garçons du meme age ?!! et donc elle cherche la maturité chez un homme plus agé qui a de l'éxperience dans la vie et qui veut se poser . Normal , on aime tous les fruits murs , lool !! . Ladeuxième question est : pourquoi les hommes agés ( divorcés ) cherche une jeune fille pour refaire leurs vies ?!! ne cherchent -ils pas comme ça , inconsciement , à remonter dans le temps comme pour rayer le mauvais passé et recommencer à zéro !! mais cette fois ci ça serai un parcours sans faute , comme si on voulais refaire un examen ou on a échoué !!! c'est une question qui relève du psychologique plus que d'autre chose !! ça peut coller ?! oui , si les mentalités des deux sont complémentaires , ajouter a ça un piment d'amour , ça peut meme reussir à merveille . Vice versa un jeune de 22 ans ou meme de 27 ans peut te rendre la vie un enfer si vous etes incompatibles et dans 5 ou 6 ans vous divorcerez !! rien n'est absolus tout est relatif !!! bonne chance tout de meme.



Salam, t"as bien analysé la différence d'age tbarklah, moi si tu veux sa me géne pas du tout, au contraire j'apprécie, mais voila je me demandais justement d'avoir des avis, des retours d'expérience, en tout t'as bien répondu merciiii
I
9 janvier 2012 23:20
Citation
Ziinna a écrit:
Salem,

Je vais même pas faire de discours sur son origine, quelle importance elle a ? A vrai dire aucune, l'origine n'a jamais donner l'amour.
Il boit, c'est mauvais, je ne reviendrais pas sur ça.
Maintenant, tout le monde ici le prend pour un déchet de la société car il est divorcé avec un enfant et boit... C'est triste, la religion et notre culture nous apprend pourtant à nous aider mutuellement entre frères et sœurs, si des personnes ont besoin de changer, cela peut être une démarche sincère ? Non ?
Je suis d'accord avec le fait qu'il n'a pas besoin de femme pour se rapprocher de son Dieu, beb lah est ouverte à tous... Mais quand bien même, il peut manqué de soutien ? Non ?
Un divorcé n'a pas le droit de refaire sa vie ? Il n'a pas le droit à l’erreur ? Ni au bonheur ?...
Ou bien c'est mal vus, ça fout la honte d'être avec un petit vieux ? ... Incroyable quand même !

@airvital

Je suis pas d'accord avec le fait que tu "juge" (on émet tous des jugements rassure toi) sans connaitre (trop tôt), t’émets des conclusions hâtives à mon gout... Après lâcher ton num comme ça, je trouve ta démarche et la sienne bizarre mais en même temps pas le choix.
Moi, je vois juste que ton avis à changer en rien de temps à cause de quelques commentaires, pour le coup, tu es influençable et naïve. Conclusion, je vais te donner un avis sincère prends le bien, c'est pas un homme pour toi, et tu sais pourquoi ma grande, non pas parce qu'il boit ou que son passé est turbulent mais que son cas de figure est bien trop lourd à porter pour une jeune femme comme toi. Car si ce dernier s'avère dangereux ou un mauvais garçon, tu risque de tomber dans le piège rapidement et facilement, car tu n'as pas encore la force mentale nécessaire pour affronter un homme quelque peu déconcertant à mon gout.

Wa incha Allah Kheir, si ton avis à changer c'est que tu n'étais sur de rien au fond de toi.

Merci encore pour ton com de tout à l'heure, t'as vus on est un peu dans le même cas, même si ce ne sont pas les mêmes mecs. D'ailleurs j'invite tout le monde ici à m'aider sur mon poste !!! snif !!!



Salam, merci pour ton com toi aussi, je suis pas influençable mais j'écoute un peu l'avis de tout le monde, et je me dis que tout ceux qui prennent la peine de me répondre quand meme, se fouttent pas de ma gueule et se mettent bien à ma place pour voir ce que sa donne.

bon courage ma belle
I
9 janvier 2012 23:34
Citation
taninaakabyle a écrit:
Algerien, MArocain c' est pareil faut vraiment arreter le delire..... le probleme n est pas la franchement ! je crois rever quand je vois certains commentaires !
la posteuse est tres conne ! genre elle cherche quelqu un qui veut etre dans le dine alors que elle , elle est raciste et qu'elle veut etre avec un marocain. si tu veux etre avec un marocain distribue pas ton numero de telephone a des inconnus! il y a vraiment un manque de serieux, la jeune beurette est déboussolée


Hram 3lik a khti had hadra, tu me traite de trés conne, de raciste, de déboussolée, de pas sérieuse
vérifie tout le post, et dis moi quand j'ai insulté un algérien??? réponds pas c'est juste pour te dire
ta pas aimé mon post, t'as pas apprécié mon point de vue, passe ton chemin, pas besoin ke tu t'arrete pour m'insulter

la hawla wala 9owata ela belah
I
9 janvier 2012 23:35
Citation
taninaakabyle a écrit:
Algerien, MArocain c' est pareil faut vraiment arreter le delire..... le probleme n est pas la franchement ! je crois rever quand je vois certains commentaires !
la posteuse est tres conne ! genre elle cherche quelqu un qui veut etre dans le dine alors que elle , elle est raciste et qu'elle veut etre avec un marocain. si tu veux etre avec un marocain distribue pas ton numero de telephone a des inconnus! il y a vraiment un manque de serieux, la jeune beurette est déboussolée

Hram 3lik a khti had hadra, tu me traite de trés conne, de raciste, de déboussolée, de pas sérieuse
vérifie tout le post, et dis moi quand j'ai insulté un algérien??? réponds pas c'est juste pour te dire
ta pas aimé mon post, t'as pas apprécié mon point de vue, passe ton chemin, pas besoin ke tu t'arrete pour m'insulter

la hawla wala 9owata ela belah
n
9 janvier 2012 23:52
l'origine , c'est pas un probleme.

ya des gens biens et des mauvais partout;

le seul hic c'est ton jeune age, il a un vecu et je pense que tu en a aucun , peut etre naive je ne sais pas.
mais a ton age, on croit que tout est beau et rose; il doit surment se monter dans son meilleur profit.

mais de toute maniere , on connait reelement une personne que lorsque l'on vit ensemble.

faut appronfondir car c'est pas parce qu'une personne boit qu'elle n'est pas bien. par contre moi j'aurai eviter;

le mieux c'est de terminer tes etudes, ensuite tu travaillera et tu tombera amoureuse de quelqun comme toi, je te le souhaite.
I
9 janvier 2012 23:58
Citation
nora80 a écrit:
l'origine , c'est pas un probleme.

ya des gens biens et des mauvais partout;

le seul hic c'est ton jeune age, il a un vecu et je pense que tu en a aucun , peut etre naive je ne sais pas.
mais a ton age, on croit que tout est beau et rose; il doit surment se monter dans son meilleur profit.

mais de toute maniere , on connait reelement une personne que lorsque l'on vit ensemble.

faut appronfondir car c'est pas parce qu'une personne boit qu'elle n'est pas bien. par contre moi j'aurai eviter;

le mieux c'est de terminer tes etudes, ensuite tu travaillera et tu tombera amoureuse de quelqun comme toi, je te le souhaite.



Inchallah merci pour ta réponse
11 janvier 2012 11:55
@airvital,

Celle qui t'as traité de conne,!!!
demande lui son origine tu seras fixé
K
11 janvier 2012 12:21
Citation
taninaakabyle a écrit:
Algerien, MArocain c' est pareil faut vraiment arreter le delire..... le probleme n est pas la franchement ! je crois rever quand je vois certains commentaires !
la posteuse est tres conne ! genre elle cherche quelqu un qui veut etre dans le dine alors que elle , elle est raciste et qu'elle veut etre avec un marocain. si tu veux etre avec un marocain distribue pas ton numero de telephone a des inconnus! il y a vraiment un manque de serieux, la jeune beurette est déboussolée

salam alaykoum
disons qu'on cela dans le sang (sans exception) ,le nationalisme .

au même temps , vouloir passer un message contre le tabagisme et le combattre cigarette à la bouche , je trouve que ça ne le fait pas trop .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
11 janvier 2012 12:39
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
taninaakabyle a écrit:
Algerien, MArocain c' est pareil faut vraiment arreter le delire..... le probleme n est pas la franchement ! je crois rever quand je vois certains commentaires !
la posteuse est tres conne ! genre elle cherche quelqu un qui veut etre dans le dine alors que elle , elle est raciste et qu'elle veut etre avec un marocain. si tu veux etre avec un marocain distribue pas ton numero de telephone a des inconnus! il y a vraiment un manque de serieux, la jeune beurette est déboussolée

salam alaykoum
disons qu'on cela dans le sang (sans exception) ,le nationalisme .

au même temps , vouloir passer un message contre le tabagisme et le combattre cigarette à la bouche , je trouve que ça ne le fait pas trop .


Ou combattre l'alcoolisme une bouteille à la main smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
11 janvier 2012 13:22
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
taninaakabyle a écrit:
Algerien, MArocain c' est pareil faut vraiment arreter le delire..... le probleme n est pas la franchement ! je crois rever quand je vois certains commentaires !
la posteuse est tres conne ! genre elle cherche quelqu un qui veut etre dans le dine alors que elle , elle est raciste et qu'elle veut etre avec un marocain. si tu veux etre avec un marocain distribue pas ton numero de telephone a des inconnus! il y a vraiment un manque de serieux, la jeune beurette est déboussolée

salam alaykoum
disons qu'on cela dans le sang (sans exception) ,le nationalisme .

au même temps , vouloir passer un message contre le tabagisme et le combattre cigarette à la bouche , je trouve que ça ne le fait pas trop .


Ou combattre l'alcoolisme une bouteille à la main smiling smiley

oui exactement , c'est le même principe smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
r
11 janvier 2012 13:37
je suis algerien,j'ai 26 ans,je fume mais jamais j'epouserais des tetes creuses comme vous meme si vous etiez les seules femmes restantes sur terre
allah yestorni inchallah de comme vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 13:43 par riad-al.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook