Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc terre d asile pour les bouffons
A
25 octobre 2007 19:04
Citation
El Insan a écrit:
Maintenant j'aimerais savoir si Sarko emmenera avec lui El guerrouj lors de sa prochaine visite officielle en Algérie.

El Gerrouj ,il sera accepté,mais il faut qu'il invite plutot Debouz ,en plus c'est un français..Bouteff lui fera barrage ..c'est sur
c
25 octobre 2007 20:11
Citation
l'européen a écrit:
si on peut plus rigoler.grinning smiley


grinning smiley
O
25 octobre 2007 20:40
Citation
l'européen a écrit:
perso, ça me parait pas illogique d'un chanteur comme faudel, en représentant français de la culture maghrebine soit associé à ce voyage.

bb..bbbbbb....bbbwahahahhahahahahaha... désolé j'ai pas put me retenir... grinning smiley

Faudel représentant de la culture maghrébine? lol c'est limite si je me roule par terre... il ne représente que LUI MEME ce bouffon. Un lèche botte qui est prêt à vendre son âme pour recevoir les flashs des journalistes et paraître en couverture.

Bein oui... le pauvre n'arrive pas à vendre ses disques... ça ne m'étonne pas, car il représente quedalle.
f
25 octobre 2007 20:56
ah tiens!
en parlant de maroc, j'en reviens tous juste de quelques jours,
je ne sais pas si vous etes au courant dans la ville d essaouira, les français et juifs vivant dans cette ville ont signé une petition pour l arret definitif du mezzin (appel à la priere) de salat fajr.
L'appel du muezzin les derange dans leur sommeil, les essaouirites sont ecoeurés par cette nouvelles.
cet plainte n'a pas été accepté.
Il faut savoir que la ville d essaouira a été acheté par azoulay.


ps: les europeens souhaitant vivre à essaouira (et pas uniquement à essaouira) font le tout pour le tout (ils utilisent la pression en proposant à l habitant de l argent afin d arriver à leur but qui est l habitat) pour acheter les maisons des marocains, ils ont meme réussi à acheter une mosquée, c'est fou ça.
C
25 octobre 2007 21:59
Citation
fayr a écrit:
ah tiens!
en parlant de maroc, j'en reviens tous juste de quelques jours,
je ne sais pas si vous etes au courant dans la ville d essaouira, les français et juifs vivant dans cette ville ont signé une petition pour l arret definitif du mezzin (appel à la priere) de salat fajr.
L'appel du muezzin les derange dans leur sommeil, les essaouirites sont ecoeurés par cette nouvelles.
cet plainte n'a pas été accepté.
Il faut savoir que la ville d essaouira a été acheté par azoulay.


ps: les europeens souhaitant vivre à essaouira (et pas uniquement à essaouira) font le tout pour le tout (ils utilisent la pression en proposant à l habitant de l argent afin d arriver à leur but qui est l habitat) pour acheter les maisons des marocains, ils ont meme réussi à acheter une mosquée, c'est fou ça.


Sources??
f
26 octobre 2007 07:45
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
fayr a écrit:
ah tiens!
en parlant de maroc, j'en reviens tous juste de quelques jours,
je ne sais pas si vous etes au courant dans la ville d essaouira, les français et juifs vivant dans cette ville ont signé une petition pour l arret definitif du mezzin (appel à la priere) de salat fajr.
L'appel du muezzin les derange dans leur sommeil, les essaouirites sont ecoeurés par cette nouvelles.
cet plainte n'a pas été accepté.
Il faut savoir que la ville d essaouira a été acheté par azoulay.


ps: les europeens souhaitant vivre à essaouira (et pas uniquement à essaouira) font le tout pour le tout (ils utilisent la pression en proposant à l habitant de l argent afin d arriver à leur but qui est l habitat) pour acheter les maisons des marocains, ils ont meme réussi à acheter une mosquée, c'est fou ça.


Sources??
Ma famille
b
26 octobre 2007 08:02
Citation
Casasurseine a écrit:
En visite au Sénégal,il fait la leçon aux chefs d'Etats africains et insulte l'Afrique et les Africains.Au Maroc,il fait l'apologie du tortionnaire Lyautey!
Jusqu'où ira-t-il??!

La monarchie est-elle une bonne chose pour le Maroc ?
f
26 octobre 2007 13:59
Citation
Sources??
Ma famille?? a écrit:


ce n'est pas une sources desoler
l
26 octobre 2007 14:46
Citation
fayr a écrit:
ah tiens!
en parlant de maroc, j'en reviens tous juste de quelques jours,
je ne sais pas si vous etes au courant dans la ville d essaouira, les français et juifs vivant dans cette ville ont signé une petition pour l arret definitif du mezzin (appel à la priere) de salat fajr.
L'appel du muezzin les derange dans leur sommeil, les essaouirites sont ecoeurés par cette nouvelles.
cet plainte n'a pas été accepté.
Il faut savoir que la ville d essaouira a été acheté par azoulay.



il y a peu, ce "scoop" a été publié sur yabi. cela a été démenti bien sur. de la propagande anti etrangere sans plus. certainement pondue par des barbus.
tu vois réellement un français aller au maroc et raler auprés des autorités car les appels à la priere derangeraient son sommeil? grinning smiley
c'est n'importe quoi.
f
26 octobre 2007 17:55
Citation
feriell a écrit:
Citation
Sources??
Ma famille?? a écrit:


ce n'est pas une sources desoler
vraiment n importe quoi avec votre source, va voir de tes propres yeux et discuter avec les gens d essaouira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook