Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc terre d asile pour les bouffons
j
24 octobre 2007 23:58
SALAM

Et bien de mieux en mieuxeye rolling smiley en même temps ça ne m'étonne pas de sarko,ni de faudel...


SALAM
n
25 octobre 2007 00:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
on regardant les infos et plus precisement le voyage de sarko 1er chez M6, j ai été degouté de voir le ramassi d ordure qui ont été invité soit par sarko soit par le maroc. deja que sarko emmene toute sa tribu, alors qu il s agit d un voyage d etat. mais de voir faudel ce bouffon de traitre j aurai pu exploser ma télé. pourquoi pas finkelkraut pendant qu on y est????

pourquoi Faudel??il est marocainperplexe
w
25 octobre 2007 01:19
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
on regardant les infos et plus precisement le voyage de sarko 1er chez M6, j ai été degouté de voir le ramassi d ordure qui ont été invité soit par sarko soit par le maroc. deja que sarko emmene toute sa tribu, alors qu il s agit d un voyage d etat. mais de voir faudel ce bouffon de traitre j aurai pu exploser ma télé. pourquoi pas finkelkraut pendant qu on y est????

pourquoi Faudel??il est marocainperplexe


bah non, il est c o n
K
25 octobre 2007 01:45
Cette visite a été estimé à plus 1,5 milliard de dirhams au frais du peuple marocain, alors que le TGV et les autres gadgets pourrait être acheté sans faire ce tralala ;

Plusieurs milliers de gendarmes pour la sécurité, des satellites même au service pour que cette cérémonie…des routes bloqués, des quartiers bouclés, des administrations en congé, tous le maroc doit être à l’heure SARKOZY ;

Le maroc a il vraiment besoin de ça, c’est une visite qui aura beaucoup d’inconvénients par la suite, cet appel à investir au Maroc avec la garantie de sauver l’entrepreneur Français en cas d’echec est une irresponsabilité du régime, une sorte d’assurance que l’état marocain veut donner aux Français dans le cadre de l’amitié….pour les moeurs et la culture n’en parlons pas dans un Maroc à la dérive..ou tout est transgresser, tout en chantant la tolérance ;

Que reste aux marocains du milieu rural que défendre leur eaux leurs mines leurs paysages touristiques….et vivre sans ce Maroc dédié à la France…c’est exactement le même scenario qui s’est passé avant la colonisation du Maroc, soit en 1862.

La presse du pays voisin apparemment irrité quelques déclarations ambiguës sur le sahara par SARKOZY, ne cesse d’en parler…..une guerre n’est pas exclue, mais qui ira au front, biensur ça ne sera plus les mêmes recrutés dans les montagnes du maroc pour 500 DH par mois, et rien à la veuve en cas de décès.
p
25 octobre 2007 08:15
salam

faudel, l'incarnation 2007 du bouffon du roi,

y'en a marre de ce gouvernement de copinage, de cercle et de réseau ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 octobre 2007 08:18
Décidément, ça vous reste en travers de la gorge. Vous ne savez plus quoi inventer.

Citation
KADOR a écrit:
Cette visite a été estimé à plus 1,5 milliard de dirhams au frais du peuple marocain, alors que le TGV et les autres gadgets pourrait être acheté sans faire ce tralala ;

Plusieurs milliers de gendarmes pour la sécurité, des satellites même au service pour que cette cérémonie…des routes bloqués, des quartiers bouclés, des administrations en congé, tous le maroc doit être à l’heure SARKOZY ;

Le maroc a il vraiment besoin de ça, c’est une visite qui aura beaucoup d’inconvénients par la suite, cet appel à investir au Maroc avec la garantie de sauver l’entrepreneur Français en cas d’echec est une irresponsabilité du régime, une sorte d’assurance que l’état marocain veut donner aux Français dans le cadre de l’amitié….pour les moeurs et la culture n’en parlons pas dans un Maroc à la dérive..ou tout est transgresser, tout en chantant la tolérance ;

Que reste aux marocains du milieu rural que défendre leur eaux leurs mines leurs paysages touristiques….et vivre sans ce Maroc dédié à la France…c’est exactement le même scenario qui s’est passé avant la colonisation du Maroc, soit en 1862.

La presse du pays voisin apparemment irrité quelques déclarations ambiguës sur le sahara par SARKOZY, ne cesse d’en parler…..une guerre n’est pas exclue, mais qui ira au front, biensur ça ne sera plus les mêmes recrutés dans les montagnes du maroc pour 500 DH par mois, et rien à la veuve en cas de décès.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/07 08:18 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
t
25 octobre 2007 08:20
Citation
KADOR a écrit:
Cette visite a été estimé à plus 1,5 milliard de dirhams au frais du peuple marocain, alors que le TGV et les autres gadgets pourrait être acheté sans faire ce tralala ;

Plusieurs milliers de gendarmes pour la sécurité, des satellites même au service pour que cette cérémonie…des routes bloqués, des quartiers bouclés, des administrations en congé, tous le maroc doit être à l’heure SARKOZY ;

Le maroc a il vraiment besoin de ça, c’est une visite qui aura beaucoup d’inconvénients par la suite, cet appel à investir au Maroc avec la garantie de sauver l’entrepreneur Français en cas d’echec est une irresponsabilité du régime, une sorte d’assurance que l’état marocain veut donner aux Français dans le cadre de l’amitié….pour les moeurs et la culture n’en parlons pas dans un Maroc à la dérive..ou tout est transgresser, tout en chantant la tolérance ;

Que reste aux marocains du milieu rural que défendre leur eaux leurs mines leurs paysages touristiques….et vivre sans ce Maroc dédié à la France…c’est exactement le même scenario qui s’est passé avant la colonisation du Maroc, soit en 1862.

La presse du pays voisin apparemment irrité quelques déclarations ambiguës sur le sahara par SARKOZY, ne cesse d’en parler…..une guerre n’est pas exclue, mais qui ira au front, biensur ça ne sera plus les mêmes recrutés dans les montagnes du maroc pour 500 DH par mois, et rien à la veuve en cas de décès.
T'as des sources?


1,5 milliard de dollar c'est presque 1/20 de ce que gagne l'état marocain par année

Citation
a écrit:
cet appel à investir au Maroc avec la garantie de sauver l’entrepreneur Français en cas d’echec est une irresponsabilité du régime, une sorte d’assurance que l’état marocain veut donner aux Français dans le cadre de l’amitié….pour les moeurs et la culture n’en parlons pas dans un Maroc à la dérive..ou tout est transgresser, tout en chantant la tolérance ;
Entièrement d'accord et j'ajouterai que notre amitié les français en ont un peu rien à foutre.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
f
25 octobre 2007 09:37
Votre haine a certain vis a vis du voisin vous aveugle d'un sujet sur Sarko et ses bouffons vous passé a l'Algérie ou es le rapport.

je ne comprends pas ce que Faudel peut faire au Maroc dans quel intérêt il accompagne Sarko peut être une promesse fait lors de son soutien va savoir en tout cas on sais que sa présence ne sert a rien ni pour le Maroc ni pour la France, ensuite une visite d'état peut importe vers quel pays cela s'organise de la même façon peut importe le pays receveur, ensuite le Maroc n'est pas si con il a surement son intérêt dans cette visite, même si certain pensent que la France est encore un colon je peux vous assurer que le Maroc n'est plus une colonie même si certain sont persuader du contraire


bonne journée

en tout cas Faudel aura reussi un truc a faire parler de lui sur ce site!!!!!!!!!!!!!
w
25 octobre 2007 11:08
en plus de réussir a faire parler de lui feriel. il a réussi a aussi a passer 3 jour au soleil au frais de la princesse.
et c est qui la princesse??????








c est toi, moi, et tout les autres français. parceque ça aura couter peut etre 1.5 milliard au maroc pour les goinfrer, mais c est qui qui a payé le voyage????? c est nos impots. donc c est pas a prondre a la legere
f
25 octobre 2007 11:11
kbarlo chen had faudel
C
25 octobre 2007 13:25
En visite au Sénégal,il fait la leçon aux chefs d'Etats africains et insulte l'Afrique et les Africains.Au Maroc,il fait l'apologie du tortionnaire Lyautey!
Jusqu'où ira-t-il??!
a
25 octobre 2007 13:59
salem alikom,

Je ne vois pas où est le mal à ce que ces gens là visitent le Maroc. Pouvez-vous nous expliquer en quoi ça peut déranger ou nuire ?
Le Maroc a toujours était un pays accueillant qui a su -à travers son Histoire- dialoguer, réunir et même pardonner aux traîtres et ennemies !
Je trouve qu'avec vos propos haineux gratuits et sans fondement, vous ne donnez pas l'exemple, bien au contraire vous faites preuve d'une mentalité extrêmement chauvine qui se refuse à toute ouverture. Viendra le jour où vous vous retrouverez seuls à penser de la sorte...

Notre Prophète recevait des gens de toutes les races, couleurs convictions et catégories sociales ! Mais lui, il était Prophète me diriez-vous et ça fait des siècles et des siècles. Et bien raison de plus, cherchez l'erreur !

Merci
C
25 octobre 2007 14:08
Citation
ambassadrice! a écrit:
salem alikom,

Je ne vois pas où est le mal à ce que ces gens là visitent le Maroc. Pouvez-vous nous expliquer en quoi ça peut déranger ou nuire ?
Le Maroc a toujours était un pays accueillant qui a su -à travers son Histoire- dialoguer, réunir et même pardonner aux traîtres et ennemies !
Je trouve qu'avec vos propos haineux gratuits et sans fondement, vous ne donnez pas l'exemple, bien au contraire vous faites preuve d'une mentalité extrêmement chauvine qui se refuse à toute ouverture. Viendra le jour où vous vous retrouverez seuls à penser de la sorte...

Notre Prophète recevait des gens de toutes les races, couleurs convictions et catégories sociales ! Mais lui, il était Prophète me diriez-vous et ça fait des siècles et des siècles. Et bien raison de plus, cherchez l'erreur !

Merci


Pour une "ambassadrice",tes propos sont bien peu...diplomates.En quoi la présence de Faudel est-elle d'une absolue nécessité dans un voyage présidentiel?Que va-t-elle apporter au Maroc sinon de la raillerie?S'il veut venir au Maroc,pas de problème,il n'a qu'à venir en touriste.Il n'aura pas besoin de visa contrairement à Jamel Debbouze pour l'Algérie...
a
25 octobre 2007 15:50
Je ne sais pas si ces personnes vont apporter quelque chose au Maroc ou pas, mais je ne comprends pas cet acharnement. Franchement, aller jusqu'à les traiter de "bouffons" pour la simple raison qu'ils ont eu l'idée de mettre les pieds au Maroc, c'est à en perdre son latin !!!!!
a
25 octobre 2007 15:57
Citation
ambassadrice! a écrit:
Franchement, aller jusqu'à les traiter de "bouffons" pour la simple raison qu'ils ont eu l'idée de mettre les pieds au Maroc, c'est à en perdre son latin !!!!!

Non Madame,

On les a traité de "bouffons" non pas pour la simple raison qu'ils sont au Maroc, mais bien parcequ'ils sont là pour jouer le rôle de bouffon auprès des chefs d'Etat.

Je vous recommande donc de bien comprendre le sens des interventions avant de dénigrer.
C
25 octobre 2007 16:01
Citation
ambassadrice! a écrit:
Je ne sais pas si ces personnes vont apporter quelque chose au Maroc ou pas, mais je ne comprends pas cet acharnement. Franchement, aller jusqu'à les traiter de "bouffons" pour la simple raison qu'ils ont eu l'idée de mettre les pieds au Maroc, c'est à en perdre son latin !!!!!


Quel acharnement??Quant au terme "bouffon",il s'impose tout seul.Il y a les bouffons du roi et ceux du président.Je trouve même qu'on est trop gentils avec eux...
w
25 octobre 2007 16:27
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
ambassadrice! a écrit:
Franchement, aller jusqu'à les traiter de "bouffons" pour la simple raison qu'ils ont eu l'idée de mettre les pieds au Maroc, c'est à en perdre son latin !!!!!

Non Madame,

On les a traité de "bouffons" non pas pour la simple raison qu'ils sont au Maroc, mais bien parcequ'ils sont là pour jouer le rôle de bouffon auprès des chefs d'Etat.

Je vous recommande donc de bien comprendre le sens des interventions avant de dénigrer.


c est exactement ce qsue j allais repondre. ce speudo chanteur peut aller au maroc quand il veut, on s en tape, il peut meme s y installer. mais la il fait le bouffon de service apres avoir fait l arabe bouffon de service pendant la cmapagne de sarko. tu peux y voir de la haine si tu veux,mais tous ces details en fait que nous avons aujourd hui un president de la pire espece qui nous gouverne, qui expedie des hommes et des femmes dans des charters comme on on expedie du betail a l abatoir, ce president et sa clique vont jusqu a humilier l etre humain avec des test adn, ce president est d une arogance inigalée, au point d aller en afrique comme soulignée par andi espoir et insulté les africains. et des arabes ou des noir qui soutienne d une maniere ou cette politique sont des bouffons, et croit moi, c est vraiment tres gentil comme qualificatif par rapport au degat de la propagande a laquelle ils participent.
l
25 octobre 2007 17:54
perso, ça me parait pas illogique d'un chanteur comme faudel, en représentant français de la culture maghrebine soit associé à ce voyage.
j
25 octobre 2007 18:02
Citation
l'européen a écrit:
perso, ça me parait pas illogique d'un chanteur comme faudel, en représentant français de la culture maghrebine soit associé à ce voyage.


Salam

Représentant français de la culture maghrebine la bonne blaguesleeping

Qui en a décidé ainsi?!!! M.Sarko ... (oui logiqueeye rolling smiley )

salam
l
25 octobre 2007 18:04
si on peut plus rigoler.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook