Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc Star's - 3 Mai 2008 - Zénith Paris
s
21 avril 2008 17:36
tous ces artistes assurerons une belle ambiance!!

(un petit faible pour adil lmiloudi et daoudi...confused smiley)

jespere kyaura kkun pour lawtar histoire daccompagner adil lmiloudi...

sinon ben daoudi... c'est daoudi!!! THE best
t
29 avril 2008 09:46
up
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
29 avril 2008 11:08
Moi aussi j'y serai, mais jsuis deg la personne qui devait m'accompagner ne vient plus. snif snif jme retrouve sans amis!!! qui veux venir avec moi ? et comment on va faire pour se reconnaitre entre yabi ???
s
29 avril 2008 12:38
salam !!!

moi ausi jy seré nchallah ah ouaisss darrrroooooorrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiii avec les chikhates lol (tm),

fatiha912 et nwidiadefes lol, yallah tarqo sono, ahna jayat grinning smiley!!!!!
a
29 avril 2008 13:48
salam !!!!

je voit que l'équipe est au complet pour cette grande soirée !!! tant mieux plus est fous mieux on s'amuse, moi je ne pourait être de la parti sad smiley donc danser pour ma part je compte sur toi fathia912 chter ou derr, DANIAHANIA et TILAOUTIPALA aussi danser pour moi eh eh !! je compte sur vous j'attend le rapport de cette grande soirée!!! profiter en pour prendre des photos de nos grand artistes !!!

dima dima dima MAROCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!! (tm) (tm) (tm) (tm) (tm)

anas78
t
29 avril 2008 14:33
Citation
anas78 a écrit:
salam !!!!

je voit que l'équipe est au complet pour cette grande soirée !!! tant mieux plus est fous mieux on s'amuse, moi je ne pourait être de la parti sad smiley donc danser pour ma part je compte sur toi fathia912 chter ou derr, DANIAHANIA et TILAOUTIPALA aussi danser pour moi eh eh !! je compte sur vous j'attend le rapport de cette grande soirée!!! profiter en pour prendre des photos de nos grand artistes !!!

dima dima dima MAROCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!! (tm) (tm) (tm) (tm) (tm)

anas78

Salam,

Anas t inquietes pas va, on va bien danser et j aurais une grande pensée pour toi veinard winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
30 avril 2008 10:44
ben moi jsuis de la partie Mlle DarBayda.
M
30 avril 2008 11:17
Salam !!

J-3
Wa3333333333333333ClapBientot inchallah...je suis tellement impatiente !!!

Bon alors a tout ceux qui y seront vraiment je vous invite a dire ( a ecrire plutot lol ) PRESENT(E) pour qu'on puisse voir un peu a quoi ressemble la liste des Yabies qui seront de la soirée. Et pouvoir ainsi se fixer un lieu de rdv etc...

Ji coumence...Prizounte(tm)
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
30 avril 2008 13:05
moi aussi j f partie de la liste MLLE DARBAYDA
s
30 avril 2008 13:20
et avec moi ca fait 3 !!!

allez les yabi vous faites koi ?? rejoignez nous !!
s
1 mai 2008 16:00
il va y avoir du sport
s
1 mai 2008 22:34
Citation
sahraoui28 a écrit:
il va y avoir du sport

ah ouais sa va derdag grinning smiley!!!!
s
2 mai 2008 16:23
SENHAJI NE SERA PAS LA
2 mai 2008 16:39
J-1 ClapClap(tm) la jeunesse(tm)



demain tout baris, va vibré au son marrcosClap sé cooltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 mai 2008 16:40
Citation
sahraoui28 a écrit:
SENHAJI NE SERA PAS LA
Vu sa prestation a Montreuil en Janvier , on va rien raté (si jamais j'y vais inchallah)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 mai 2008 16:56
Citation
sahraoui28 a écrit:
SENHAJI NE SERA PAS LA


mytho vasmiling smiley, ji ti crois pas!evil

je ne crois ke ce ke je voistongue sticking out smiley

il sera la!!! un point sitout! ma fou k'il soit avec 36 de fiévregrinning smileyevil

les gens ont payés, chére alors k'il raboule sa fraiseevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 18:58 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
2 mai 2008 18:46
bon les yabis, jvous propose qu'on se donne rdv avant le concert si ca vous dit toujours. euh je sais pas 19h devant le mcdo ? si vous avez d'autre propo allez y.
k
3 mai 2008 01:02
Citation
sahraoui28 a écrit:
SENHAJI NE SERA PAS LA

il vient de passer a la radio. il sera present normalement
inchaallah
r
3 mai 2008 01:03
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
sahraoui28 a écrit:
SENHAJI NE SERA PAS LA

il vient de passer a la radio. il sera present normalement
inchaallah

oui d'ailleur il était en pleine forme lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
3 mai 2008 01:04
comme dabitude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook