Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc Star's - 3 Mai 2008 - Zénith Paris
f
3 mai 2008 09:28
Alors vous êtes prêts pour ce soir ?

Moi Inchaalah je viens, en plus j'ai une chance incroyable j'ai gagné un billet avec radio orient la semaine passée, eh ouais, y'en a qui ont de la chancespinning smiley sticking its tongue out..

Tous les artistes étaient sur radio orient hiersmiling smiley (ca fait plaisir de parler avec eux surtout DAOUDI)
Enfin !!!!!
A
3 mai 2008 10:59
Bon, ok 19h dvt le macdo
M
3 mai 2008 14:02
Salam !!

Alors ca y'est on n'y est plus ke kelke heures !!!

Donc pr tout ceux ki souhaitent se réunir pr qu'on puisse aller en groupe..je vous propose de se donner rdv juste devant l'entrée avant de composter les billets..sur le parvi..de se mettre du cotée gauche de l'entrée..et ke chacun d'entre vous ai dans la main une fleur, une branche, un truk végétale koi loll pr qu'on puisse se reconnaitre ( c bête peut etre mais bon !! )


Qu'est ce ke vous en pensé ??eye rolling smiley

Parceke le MaCdo je ne vois pa trés bien ou il est !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
3 mai 2008 18:07
bon ana je vais pas tarder tongue sticking out smiley
Enfin !!!!!
p
3 mai 2008 18:28
puis je venir??????
4 mai 2008 00:50
Salam
Je viens de rentré de la soirée Maroc star , et c'etais comment dire magnifiiiiiiiiiiiiiiiique thumbs up
Tous les artistes se sont donné a fond et nous ont regalé.
Stati lmadkouri :meme si j'ai assisté qu'a la fin de sa prestation mais il a mis le feu grinning smiley
Adil lmiloudi : je viens de le decouvrire en live , il assure (normal il est rajaoui evil)
Tachniouite :tbarkellah 3liha une pile electrique , elle a meme reussi a me faire dansé le chleuh confused smiley
Senhaji : sa prestation etait super , rien à voir avec celle de Montreuil en Janvier
Daoudi :que dire de douida ? ghir allah yekhalih lina , surtt pour faire les dedicasses a wldidate cwisa et surtt wlidate Raja (fagssou a l3adyane tongue sticking out smiley)
Bourgogne : gentelman et super chanteut thumbs up

Naima samih : malgré les années elle a gardé sa voix de diva , allah yetawel liha f la3mar
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
4 mai 2008 00:55
Citation
simo27paris a écrit:
Salam
Je viens de rentré de la soirée Maroc star , et c'etais comment dire magnifiiiiiiiiiiiiiiiique thumbs up
Tous les artistes se sont donné a fond et nous ont regalé.
Stati lmadkouri :meme si j'ai assisté qu'a la fin de sa prestation mais il a mis le feu grinning smiley
Adil lmiloudi : je viens de le decouvrire en live , il assure (normal il est rajaoui evil)
Tachniouite :tbarkellah 3liha une pile electrique , elle a meme reussi a me faire dansé le chleuh confused smiley
Senhaji : sa prestation etait super , rien à voir avec celle de Montreuil en Janvier
Daoudi :que dire de douida ? ghir allah yekhalih lina , surtt pour faire les dedicasses a wldidate cwisa et surtt wlidate Raja (fagssou a l3adyane tongue sticking out smiley)
Bourgogne : gentelman et super chanteut thumbs up

Naima samih : malgré les années elle a gardé sa voix de diva , allah yetawel liha f la3mar

Beshtake simo Ara bara3e ouchtehti iwa sei3datiiiiiike
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
4 mai 2008 10:38
salam à tous

moi aussi j'y eté par contre je l'ai pas trouvé magnifique ce concert si je peu me permettre, pourtant je suis une fan du zenith j'y suis tt les ans! mais tout les artistes ont fait des passages eclair surtout daoudi un peu deçu pour ce coté la!!
par contre un grand grand grand merci à said senhaji ki pour ma part a eté la star de cette soiree bravo à lui son entrée super!!! mais aussi bourgogne et tachinouit thumbs up
voilà j espere ke pour les autres vous avez beaucoup plus aprecié ke moi lol
l
4 mai 2008 10:41
ah oui une ptite derniere chose je sais pas si c'etait une bonne idée de la part des orgarnisateur de placer naima samih avec tout le respect ke j'ai pour elle en dernier parce ke la plupart des gens on derserté!!

mais j'avou ke notre daoudia et meme notre mouss maher nous a quand bien mem manqué!!!
S
4 mai 2008 16:00
c'est tout pas d'autres commentaires

Cela voudrait-il dire que ce n'était pas terrible ?
4 mai 2008 18:20
Citation
SALABANE a écrit:
c'est tout pas d'autres commentaires

Cela voudrait-il dire que ce n'était pas terrible ?

salam les maroccostongue sticking out smiley

ki a osé dire, sété pas térribleangry smiley

nan, wallah, moi, j'ai bien kifféClap(tm) au prix ou j'ai trouvé les billets sur internitevil

3 pour 35 eurosClapClap ah ah ah , ki di mieuevil


sinan, j'ai bien kiffé :

"Senhaji"spinning smiley sticking its tongue out ; je kiffe ces chansonssmiling smiley en plus sé seul ke je n'avait encore jamé vu, en spéctacletongue sticking out smiley


par contre yavait par ci par la, kelkes drapeau algérienevil et autres pays de l'afrikgrinning smiley,
ké ki fesa lamoody smileyevil
ils savent la lire la pencarte a l'entréeevil "100 % maroc"evil ih ih
sé inadmissiblegrinning smiley ji takine!spinning smiley sticking its tongue out bien entendusleeping ah ah ah
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 mai 2008 20:37
SALAM

ah bah ça fait plaisir!

A 19h, je suis passé devant le zenith car j'avais une course à faire avant de rejoindre mon mariage, mais j'ai eu une pensée pour vous!

Bsahtkoum la soirée smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
4 mai 2008 20:40
Salam les amis,

Moi aussi j'ai été....j'ai même croisé simo par hasard....


alors que dire, c'est mon premier concert cha3bi et ca sera le dernier.....

c'etait nul a chier quoi.... musique nul chanteur nul....je ne comprend pas comment aimer ces racailles de chanteurs....
v
4 mai 2008 20:41
j'exclu naima samih biensur de ce que j'ai dit....
M
4 mai 2008 21:30
Salam a toutes et a tous !!

Que dire de la soirée :
Magnifique, Magique, Fantastique....Merveilleux, Somptueux, Majestueux....Formidable, Geniale

(tm)(tm)


En tout cas les artistes ont tous cartonnés...Un grand BRAVO pr eux !!

Puis j'été coté coulisses, j'ai pu rencontrer les artistes avt et aprés leurs prestations, discuté ac eux....prendre des fotos...C'été Superb !!!

A la fin de leurs prestations ils été tous epuisés..on voyé vraiment qu'ils se sont donné a fond sur scene !!!





Puis Daoudi si tu me lis ( je sais ke tu va le faire) un Grand Merci pr le temps ke tu a consacré a notre petite conversation.
Stof Merci enormement pr ta joie de vivre, ton sourire inépuissable, et ta gentilesse !!
Said C'est kan tu veut pr lgas3a dial kasksougrinning smiley




NB : Merci Momo Mantes ( et n'oublis pas de boire bcp d'eau loll)
et Merci Fath Allah pr ce ke tu a fais..ou sans toi rien n'aurait ete possible !!





dsl de vous saouler les yabies ac mes remerciments...mais j'y tenais...sinon les destinataires vont m'en vouloirevil
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
v
4 mai 2008 22:48
tu étais dans le coulissesevil

je crois plutot que tu fais parti des organisateurs et tu veux que les gens reviennent pour ce genre de concert......

Franchement c'etait trop nul...


Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam a toutes et a tous !!

Que dire de la soirée :
Magnifique, Magique, Fantastique....Merveilleux, Somptueux, Majestueux....Formidable, Geniale

(tm)(tm)


En tout cas les artistes ont tous cartonnés...Un grand BRAVO pr eux !!

Puis j'été coté coulisses, j'ai pu rencontrer les artistes avt et aprés leurs prestations, discuté ac eux....prendre des fotos...C'été Superb !!!

A la fin de leurs prestations ils été tous epuisés..on voyé vraiment qu'ils se sont donné a fond sur scene !!!





Puis Daoudi si tu me lis ( je sais ke tu va le faire) un Grand Merci pr le temps ke tu a consacré a notre petite conversation.
Stof Merci enormement pr ta joie de vivre, ton sourire inépuissable, et ta gentilesse !!
Said C'est kan tu veut pr lgas3a dial kasksougrinning smiley




NB : Merci Momo Mantes ( et n'oublis pas de boire bcp d'eau loll)
et Merci Fath Allah pr ce ke tu a fais..ou sans toi rien n'aurait ete possible !!





dsl de vous saouler les yabies ac mes remerciments...mais j'y tenais...sinon les destinataires vont m'en vouloirevil
M
4 mai 2008 23:50
Citation
virilious a écrit:
tu étais dans le coulissesevil

je crois plutot que tu fais parti des organisateurs et tu veux que les gens reviennent pour ce genre de concert......

Franchement c'etait trop nul...


Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam a toutes et a tous !!

Que dire de la soirée :
Magnifique, Magique, Fantastique....Merveilleux, Somptueux, Majestueux....Formidable, Geniale

(tm)(tm)


En tout cas les artistes ont tous cartonnés...Un grand BRAVO pr eux !!

Puis j'été coté coulisses, j'ai pu rencontrer les artistes avt et aprés leurs prestations, discuté ac eux....prendre des fotos...C'été Superb !!!

A la fin de leurs prestations ils été tous epuisés..on voyé vraiment qu'ils se sont donné a fond sur scene !!!





Puis Daoudi si tu me lis ( je sais ke tu va le faire) un Grand Merci pr le temps ke tu a consacré a notre petite conversation.
Stof Merci enormement pr ta joie de vivre, ton sourire inépuissable, et ta gentilesse !!
Said C'est kan tu veut pr lgas3a dial kasksougrinning smiley




NB : Merci Momo Mantes ( et n'oublis pas de boire bcp d'eau loll)
et Merci Fath Allah pr ce ke tu a fais..ou sans toi rien n'aurait ete possible !!





dsl de vous saouler les yabies ac mes remerciments...mais j'y tenais...sinon les destinataires vont m'en vouloirevil


Saches ke je n'ai strictement rien a voir ac les organisateurs...j'étais dans le public tout kom toi et ke par certaines connaissances j'ai pu me retrouver en trés bonne compagnie entourée de tous ces artistes ce fut d'aileurs une grande suprise de me retrouver hier ou j'étais..et j'en suis trés contente !!

Maintenant si toi tu n'ai pas aimé le spectacle c'est ton droit.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!
Mais respecte le gout des autres sans apporter de jugement ni de fausses accusations.
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook