Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc ne m'a pas manqué
j
4 juin 2008 11:50
salam à tous!

cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale
p
4 juin 2008 11:52
Pareil, je n'y vais que pour la famille!

Mais bon ne tombons pas dans l'excès, d'autres sont très doués pour le faire!
4 juin 2008 11:58
Je vous comprend .. moi même je vois mal ce que j'irai faire au Venezuela perplexe .. à part si j'avais de la famille à visiter sur place.
P
4 juin 2008 11:59
Salam,

Pareil Heu

ça fait 2 ans que j'y ait pas mis les pieds, je ressents pas de manque Heu (d'ailleurs j'ai pas trop envie d'y aller cet été)

J'aime beaucoup le Maroc, mais de moins en moins les marocains whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
4 juin 2008 12:05
perplexe

vous me faites peur là grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
4 juin 2008 12:09
Suis-je la seule anormale alors perplexe

Moi il m'arrive parfois d'avoir le Blues de mon Bled...

Qu'est-ce que j'aimerai bien m'y rendre là Cool
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
4 juin 2008 12:14
si je pouvais me permettre j'irai chaque week end

grinning smiley

au point que je pense parfois m'acheter les billets à l'avance d'un an à 45 euros mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Suis-je la seule anormale alors perplexe

Moi il m'arrive parfois d'avoir le Blues de mon Bled...

Qu'est-ce que j'aimerai bien m'y rendre là Cool
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
4 juin 2008 12:18
Citation
tranchederepos a écrit:
si je pouvais me permettre j'irai chaque week end

grinning smiley

au point que je pense parfois m'acheter les billets à l'avance d'un an à 45 euros mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Suis-je la seule anormale alors perplexe

Moi il m'arrive parfois d'avoir le Blues de mon Bled...

Qu'est-ce que j'aimerai bien m'y rendre là Cool

Mdrrrr à ce point ??? grinning smiley

Mais cette envie folle pourrait me surgir un jour où j'en aurai trop marre d'ici :
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
4 juin 2008 12:28
Salam

Chaqu'un et libre de penser comme il veut mais machi daba nedama aprés quand vous serai veiux(lle). hadi nassiha mane wizarte saiha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
4 juin 2008 12:30
Citation
tranchederepos a écrit:
si je pouvais me permettre j'irai chaque week end

grinning smiley

au point que je pense parfois m'acheter les billets à l'avance d'un an à 45 euros mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Suis-je la seule anormale alors perplexe

Moi il m'arrive parfois d'avoir le Blues de mon Bled...

Qu'est-ce que j'aimerai bien m'y rendre là Cool




ah lala, je suis comme toi
moi c'est ma mere qui n'y va que rarement, cependant, sije le pouvais j'irais faire un saut chaque semaine, ça me manque tropIn love

j'ai une amie, qui n'a pas été depuis 25 ans, elle n'arretais pas de dire, non je n'aime, elle m'a cité je ne sais combien de points negatives, je lui ai dis je ne sais pas comment tu fais,
il y a 3 ans, à la demande de sa famille, elle est partie et depuis elle n'arrete pas de dire comment j'ai fais, elle a des regrets maintenant et elle y vas 3 fois dans l'année au moins
mais ça ne veut rien dire, apres chacun à ses opinions sur le sujet
d
4 juin 2008 12:33
Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
salam à tous!

cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale
salam,
ce n'est pas une question d'être normale ou pas normale ,tout dépend de la relation que tu avais avec ta famille et ton entourage ,si tu vivais dans les problème et que tu n'étais heureuse la-bas je comprends.mais ce qui est curieux c'est que ta famille ne te manque pas!enfin essaie de réfflichir aux raison qui ont fait que tu rentres pas pendant 5 ans.
d
4 juin 2008 12:35
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je vous comprend .. moi même je vois mal ce que j'irai faire au Venezuela perplexe .. à part si j'avais de la famille à visiter sur place.
salam
ptdr trop fort,mais elle a sa famille la-bas c'est sa le problème!
p
4 juin 2008 12:39
Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
salam à tous!

cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale

Salam

Wawwwouw, je ne sais pas comment tu fais toigrinning smiley
Le Maroc, dima il me manque, si je pouvais je partirai trois à quatre fois dans l'année..

Pourtant, j'ai beaucoup voyagé mais je me suis jamais sentie aussi bien qu'au Maroc, il n'y a que dans mon pays où je me sens bien, je suis dans mon élément. Parfois, un retour aux sources te fais le plus grand bien.
j
4 juin 2008 12:40
non ma famille est ici mes parents frères et soeurs laà bas il y a juste mes oncles et tantes.......Le truc c'est que étant enfant j'aimais descendre chaque année j'ai de très bon souvenir al hamdoulillah mais bon après lorsqu'on grandit c'est autre chose on voit le maroc d'un regard de grande personne et plus de la naîveté de l'enfance
b
4 juin 2008 12:45
Citation
pounkette a écrit:
Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
salam à tous!

cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale

Salam

Wawwwouw, je ne sais pas comment tu fais toigrinning smiley
Le Maroc, dima il me manque, si je pouvais je partirai trois à quatre fois dans l'année..

Pourtant, j'ai beaucoup voyagé mais je me suis jamais sentie aussi bien qu'au Maroc, il n'y a que dans mon pays où je me sens bien, je suis dans mon élément. Parfois, un retour aux sources te fais le plus grand bien.




Ce poste ma boulverser sad smiley Lahwla Wala 9ouwata Illa Li Allah 3aliyi Al3adime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 13:00 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
4 juin 2008 14:05
Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
salam à tous!

cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale

salam

normale, j'en sais rien mais franche, pas de doute winking smiley

vas-y sans t'attendre à rien, et tu reviendras conquise , je mettrais ma papatte à couper

bon séjour !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
4 juin 2008 14:21
Citation
petit chat a écrit:
Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
salam à tous!

cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale

salam

normale, j'en sais rien mais franche, pas de doute winking smiley

vas-y sans t'attendre à rien, et tu reviendras conquise , je mettrais ma papatte à couper

bon séjour !



jte tiendrai au courant.....winking smiley
s
4 juin 2008 14:26
moi ca me manque vite même si une fois la bas au bout de deux semaines..j ai envie de revenir mais il me faut au moins ma dose...et ca fait du bien de voir autre chose
P
4 juin 2008 14:35
Citation
bassmala a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
salam à tous!

cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale

salam

normale, j'en sais rien mais franche, pas de doute winking smiley

vas-y sans t'attendre à rien, et tu reviendras conquise , je mettrais ma papatte à couper

bon séjour !



jte tiendrai au courant.....winking smiley

perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
4 juin 2008 14:42
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je vous comprend .. moi même je vois mal ce que j'irai faire au Venezuela perplexe .. à part si j'avais de la famille à visiter sur place.
salam
ptdr trop fort,mais elle a sa famille la-bas c'est sa le problème!

Non pas du tout ma famille est ici la n'est pas le problème No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook