|
Général
le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: jamaisdeuxsanstrois
Date: le 04 juin 2008 à 11h50
salam à tous!
cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: pseudonyme007
Date: le 04 juin 2008 à 11h52
Pareil, je n'y vais que pour la famille!
Mais bon ne tombons pas dans l'excès, d'autres sont très doués pour le faire! Demain c'est loin Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 04 juin 2008 à 11h58
Je vous comprend .. moi même je vois mal ce que j'irai faire au Venezuela .. à part si j'avais de la famille à visiter sur place.Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: malika_malika
Date: le 04 juin 2008 à 11h59
Salam,
Pareil
ça fait 2 ans que j'y ait pas mis les pieds, je ressents pas de manque (d'ailleurs j'ai pas trop envie d'y aller cet été)
J'aime beaucoup le Maroc, mais de moins en moins les marocains ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: tranchederepos
Date: le 04 juin 2008 à 12h05
vous me faites peur là ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: Nadjah 59
Date: le 04 juin 2008 à 12h09
Suis-je la seule anormale alors
Moi il m'arrive parfois d'avoir le Blues de mon Bled... Qu'est-ce que j'aimerai bien m'y rendre là ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: le maroc ne m'a pas manqué
Date: le 04 juin 2008 à 12h14
si je pouvais me permettre j'irai chaque week end
au point que je pense parfois m'acheter les billets à l'avance d'un an à 45 euros mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: Nadjah 59
Date: le 04 juin 2008 à 12h18
Citer: Mdrrrr à ce point ???
Mais cette envie folle pourrait me surgir un jour où j'en aurai trop marre d'ici : mais de la Vie à ses annéesRe: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: bent lablade
Date: le 04 juin 2008 à 12h28
Salam
Chaqu'un et libre de penser comme il veut mais machi daba nedama aprés quand vous serai veiux(lle). hadi nassiha mane wizarte saiha sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: naima-majdoline
Date: le 04 juin 2008 à 12h30
Citer: ah lala, je suis comme toi moi c'est ma mere qui n'y va que rarement, cependant, sije le pouvais j'irais faire un saut chaque semaine, ça me manque trop
j'ai une amie, qui n'a pas été depuis 25 ans, elle n'arretais pas de dire, non je n'aime, elle m'a cité je ne sais combien de points negatives, je lui ai dis je ne sais pas comment tu fais, il y a 3 ans, à la demande de sa famille, elle est partie et depuis elle n'arrete pas de dire comment j'ai fais, elle a des regrets maintenant et elle y vas 3 fois dans l'année au moins mais ça ne veut rien dire, apres chacun à ses opinions sur le sujet Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: doudi_F
Date: le 04 juin 2008 à 12h33
Citer:salam, ce n'est pas une question d'être normale ou pas normale ,tout dépend de la relation que tu avais avec ta famille et ton entourage ,si tu vivais dans les problème et que tu n'étais heureuse la-bas je comprends.mais ce qui est curieux c'est que ta famille ne te manque pas!enfin essaie de réfflichir aux raison qui ont fait que tu rentres pas pendant 5 ans. Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: doudi_F
Date: le 04 juin 2008 à 12h35
Citer:salam trop fort,mais elle a sa famille la-bas c'est sa le problème!Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: pounkette
Date: le 04 juin 2008 à 12h39
Citer: Salam Wawwwouw, je ne sais pas comment tu fais toi
Le Maroc, dima il me manque, si je pouvais je partirai trois à quatre fois dans l'année.. Pourtant, j'ai beaucoup voyagé mais je me suis jamais sentie aussi bien qu'au Maroc, il n'y a que dans mon pays où je me sens bien, je suis dans mon élément. Parfois, un retour aux sources te fais le plus grand bien. Re: le maroc ne m'a pas manqué
Date: le 04 juin 2008 à 12h40
non ma famille est ici mes parents frères et soeurs laà bas il y a juste mes oncles et tantes.......Le truc c'est que étant enfant j'aimais descendre chaque année j'ai de très bon souvenir al hamdoulillah mais bon après lorsqu'on grandit c'est autre chose on voit le maroc d'un regard de grande personne et plus de la naîveté de l'enfance Re: le maroc ne m'a pas manqué
Date: le 04 juin 2008 à 12h45
Citer: Ce poste ma boulverser Lahwla Wala 9ouwata Illa Li Allah 3aliyi Al3adimesdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 04-06-08 13h00. Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: petit chat
Date: le 04 juin 2008 à 14h05
Citer: salam normale, j'en sais rien mais franche, pas de doute
vas-y sans t'attendre à rien, et tu reviendras conquise , je mettrais ma papatte à couper bon séjour ! !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: bassmala
Date: le 04 juin 2008 à 14h21
Citer: jte tiendrai au courant..... ![]() Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: salwa26
Date: le 04 juin 2008 à 14h26
moi ca me manque vite même si une fois la bas au bout de deux semaines..j ai envie de revenir mais il me faut au moins ma dose...et ca fait du bien de voir autre chose Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: malika_malika
Date: le 04 juin 2008 à 14h35
Citer: ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: le maroc ne m'a pas manqué
Date: le 04 juin 2008 à 14h42
Citer: Non pas du tout ma famille est ici la n'est pas le problème ![]() Re: le maroc ne m'a pas manqué
Date: le 04 juin 2008 à 14h50
Citer: jte tiens au courant quand je revient ![]() Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: sarah26
Date: le 04 juin 2008 à 17h34
Citer: Salam, non non tu n'es pas la seule, je fais aussi partie du lot , j'y étais y'a 5 mois et j'ai qu'une hate c'est d'y retourner. Hamdoullah le départ approche de plus en plus.Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: lili_em
Date: le 04 juin 2008 à 17h55
Citer: 5 ans , c'est énorme . Y'a d'autres pays à visiter , vas t'on me dire mais pas photo , le maroc reste ma destination préferée . Je pars au Maroc même pour 3 jours et je suis toujours ravi d'y aller . La nature est magnifique , les gens sont simples et gentilles, la cuisine est excellente, enfin bref tu ne sais pas ce que tu rates .
Je comprends tout à fait que le Maroc de ton enfance ne correspond plus au Maroc d'aujourd'hui car tu as la nostalgie de l'enfance mais crois moi le Maroc n'a pas changé , c'est toi qui a changé . Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: Soprano
Date: le 04 juin 2008 à 18h23
si tu ne veux pas aller au Maroc ma chere, le maroc va quand meme exister, et deuxiement tu te prends pour qui pour descendre les gens du Maroc, va voir tes gaullois si tu prefere mais dans mon cas, maghribi tal mouteeee Re: le maroc ne m'a pas manqué
Date: le 04 juin 2008 à 19h11
t'es sûre que t'as pas de famille là-bas ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tes grands parents ici, tes cousins les cousins des cousins, les oncles des oncles, les ami(e)s, les voisins, il ne te reste aucun membre de ta famille même lointaine ? t'es une française de souche
Vaut mieux aller au bled sur tes deux pieds au moins tu profiteras du paysage que dans un coffre alah ihfad, pense y à moins que t'as acheté dejà la place ici et que tu ne compte pas t'enterrer là-bas mdrrrrrr. Nous inchalah là-bas ![]()
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: naima-majdoline
Date: le 04 juin 2008 à 21h03
on est tous freres et soeurs ![]() Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: bili
Date: le 04 juin 2008 à 21h24
Citer: aljouhar makaythdach l'djaj ![]() Re: le maroc ne m'a pas manqué
Date: le 04 juin 2008 à 22h44
Citer: Wayyyyyyyyyyyyyehhhhhhhhhhhhhhhhh Allah yenjike mene mechta9e illa dafa9e sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: naji75
Date: le 05 juin 2008 à 02h13
salam
tu est 1sag3a
ta kel ke chose a reproché Re: le maroc ne m'a pas manqué
Auteur: Ismail01
Date: le 05 juin 2008 à 09h09
VIVE LE MAROCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC |