chargement... aela.91 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 juin 2008 10:52 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
aela.91 a écrit:Citation
pseudonyme007 a écrit:
Soyez un peu honnête.
Comme partout au Maroc y'a du bon et du mauvais. Donc on a tjrs qqchz à reprocher, après chacun estime à sa guise ce qui le dérange le moins.
tout a fait exact. sur ce site, on voudrais parfois nous faire croire que tout est beau tout est rose au maroc. chacun son experience et son ressenti.
Elle insulter les filles du maroc et en va ps accepter sa le meme choses pour les beurettes si elle veut ps venir au maroc sou9ha hadake mais elle laisse les gens tranquille
5 juin 2008 11:04 |
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Soyez un peu honnête.
Comme partout au Maroc y'a du bon et du mauvais. Donc on a tjrs qqchz à reprocher, après chacun estime à sa guise ce qui le dérange le moins.
tout a fait exact. sur ce site, on voudrais parfois nous faire croire que tout est beau tout est rose au maroc. chacun son experience et son ressenti.
Elle insulter les filles du maroc et en va ps accepter sa le meme choses pour les beurettes si elle veut ps venir au maroc sou9ha hadake mais elle laisse les gens tranquille
mais elle a peut etre rencontre des gens qui valaient la peine d'etre critique? tu ne sais pas ce qu'elle a pu endure donc laissez la au moins avoir son opinion tant que vous ne voyez que le haut de l'iceberg.
je sais que certains au maroc sont vicieux et si on pensais que tout le monde est gentil on reviendrait du maroc avec seulement la chemise sur le dos et encore.
je ne defend pas et je n'accuse pas mais je trouve qu'on a tous des raisons personnelles de penser comme on le fait et sous la colere on peut critiquer sans nous rendre compte qu'on est blessant. c'est une facon aussi d'exterioriser sa colere. et il me semble qu'elle a critique son entourage et n'a pas englober toutes les filles du maroc.
noujoum > paraitre IN aux yeux de qui? la seule personne importante est toi meme donc fais ce que tu penses etre correct en ton ame et conscience, le reste peut importe. ya toujours qqun qui viendra dire que c'est pas bien.
heureusement qu'il y a encore des gens qui vont a la campagne et apprecie la ville simple. et j'ai deja vu des gens tres riche (meme si ce n'est pas un critere pour moi) apprecier la vie simple sans tralala et frou frou inutile.
===> quand je suis avec des "analphabètes: c'est comme si "ka enteyeh bel 9ima diali "...
. 
5 juin 2008 11:08 |
5 juin 2008 11:15 |
Citation
Soprano a écrit:
si tu ne veux pas aller au Maroc ma chere, le maroc va quand meme exister, et deuxiement tu te prends pour qui pour descendre les gens du Maroc, va voir tes gaullois si tu prefere mais dans mon cas, maghribi tal mouteeee

5 juin 2008 11:34 |
5 juin 2008 12:03 |
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Soyez un peu honnête.
5 juin 2008 12:17 |
5 juin 2008 12:51 |
5 juin 2008 13:13 |
Citation
fdaliya a écrit:
oui noujoum-samae
c'est les apparences qui comptent le plus, je voit juste quand je rentre dans un magasin las bas ou une boutique si jsui sur mon 31, les vendeuses te parlent viennet a toi et meurent envie de te connaitre, et si jy vais en mode " jmen fou" c'est a dire pas bien habiller pas maquiller etc elles te calculent pas
Et la qu'on vienne pas me dire le contraire car je parle en connaissances de cause
ya beaucoup de " CHOUFOUNI"
5 juin 2008 13:52 |
salam,Citation
tranchederepos a écrit:
t'es sûre que t'as pas de famille là-bas ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tes grands parents ici, tes cousins les cousins des cousins, les oncles des oncles, les ami(e)s, les voisins, il ne te reste aucun membre de ta famille même lointaine ? t'es une française de souche![]()
Vaut mieux aller au bled sur tes deux pieds au moins tu profiteras du paysage que dans un coffre alah ihfad, pense y à moins que t'as acheté dejà la place ici et que tu ne compte pas t'enterrer là-bas mdrrrrrr. Nous inchalah là-bas![]()
Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:Citation
doudi_F a écrit:salamCitation
Ali_el_himma a écrit:
Je vous comprend .. moi même je vois mal ce que j'irai faire au Venezuela.. à part si j'avais de la famille à visiter sur place.
trop fort,mais elle a sa famille la-bas c'est sa le problème!
Non pas du tout ma famille est ici la n'est pas le problème
,la passion modèrée ou l'indifférence! 5 juin 2008 14:01 |
5 juin 2008 15:38 |
pour ta famille ils peuvent venir te voir en france s'ils veulent 10 juin 2008 12:50 |
11 juin 2008 08:40 |
Citation
bader1980 a écrit:
vous etes trop habitué a la vie europeenne
le truc c'est que vous voulez que le maroc ressemble a la france
mais ça perdrai tt son charme
non le maroc irremplaçable quand je vois vo postes de gens complexé j'ai envie de rapidement y retourner pour ne pas sombrer dans votre delire
c'est dingue comme donner son avis cela peut provoquer une réaction assez insultière de la part de certains "yabiladien"
je n'ai pas cherché à rentrer dans le conflit d'insulter ou de penser de quoi que ce soit de mal mon pays
comme partout il y a des gens bien et des gens mal, la situation est que justement le Maroc à beaucoup changé est tu ne vas pas m'en dire le contraire il y a des choses négative comme positive mais le problème c'est le fait de ce changement brutale qu'il y a eu il y a un énorme décalage entre les générations et c'est devenu un peu du n'importe quoi rien qu'a voir les reportages et lire certaine presse "sérieuse" même si rare ce font elle ,alors comment peut tu aller au Maroc et voir certaine chose et ne pas avoir les nerfs, je suis désolé mais les paillettes des vacances d'été cela fait bien longtemps que je ne les ais plus c'est bien beau le soleil, la plage, les délires, les mariages à grandes pompes....
alors qu'autour de nous il y a des milliers de personnes qui crève la dale
, ah!! nous on est content quand ton descend et qu'on claque de l'argent comme ça sobhanallah moi avec du recul franchement j'ai decidée que maintenand mais vacances inch Allah ce sera d'aider les personnes qui sont dans le besoin...inch Allah, tu sais même si dans ce poste des personne m'ont insultés
ou m'ont pris pour une personne francisé je ne leur en veux même pas car c'est vraiment pathétique
certes j'ai critiqué certaine fille de mon pays que Dieu m'en pardonne mais comme j'ai dit je ne les ais pas mise toute dans le même sac mais bon... En faite le truc qui me met hors de moi
c'est quand tu as des personnes qui ne sont pas marocaine qui vont te dire "et oh j'ai était dans votre pays est c'est devenu vachement libre sur certaine chose " si tu vois de quoi je veux parler.
11 juin 2008 22:55 |

12 juin 2008 03:23 |
12 juin 2008 08:14 |
Citation
zakaria_elk a écrit:
Et toi tu n'auras surment pas manqué au maroc![]()
Trève de plaisanterie, si tu n'aimes pas c'est que tu ne sais pas t'y prendre.

12 juin 2008 13:14 |
Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
salam à tous!
cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale
.. si c'est ce que tu cherches ..12 juin 2008 13:34 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
salam à tous!
cela fait 5 ans que je ne suis pas partit au maroc, sa ne m'a pas menquée pour autant mais bon ma famille du bled veut me voire et je descend cet été rien que pour les voirs , franchement j'appréhende grave en sachant que moi et le Maroc c'est sans plus!!! suis je normale
C'est ta vie ... Et alors?
Qu'est ce tu attends de nous?
Tiens.. si c'est ce que tu cherches ..