Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Maroc, des juifs venus d'Israël prient leurs saints en toute tranquilité
M
16 mai 2012 14:06
Citation
omar625 a écrit:
les usa aussi sont faibles et mendiants et tendent la main pour survivre devise oblige, c'est pour ça qu'ils utilisent tout le temps leur veto,et pas seulement les usa tous les pays occidentaux, des qu'Israel est alarmé ils voient rouge, seraient ils des mendiants aussi.

Ne compares pas les USA au Maroc!!!

N'écris pas pour écrire voyons!!!

Si tu penses le Maroc ne tend pas sa main pour mendier, c’est ok. Mais il est de mon droit de dire le contraire.

Je maintiens ce que je dis alors: Le Maroc est un mendiant. Aïe, ça blesse mais c’est la vérité.

Et puis, une précision: Il y a une différence entre demander de l’aide tout en étant faible, dépendant, colonisé et la demander tout en étant fort, autonome, Maitre de soi. Médites.

Aucune envie de discuter quoi que ce soit en ce jour, je me suffis donc de ce p'tit commentaire parlant tout de même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 14:19 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
16 mai 2012 14:18
Citation
omar625 a écrit:
puisqu'ils sont venus chez nous, il faut aller chez eux aussi. Le Maroc sera present au salon de l'agriculture d'Israel agritech, la haute technologie au service de l'agriculture qui se tiendra du 15 au 17 mai à Tel Aviv. Seront presents aussi l'Egypte et la Turquie.
En plus beaucoup de fermiers marocains feront le deplacement pour voir les nouveautés israeliennes dans le domaine

Et alors? Nous le devons et c'est ce qu'on appelle la real politique. En d'autres termes: Tlahmiss.

C'est devenu la mode: Coopérer avec l'ennemi pour subsister. Imiter les traitres frères aussi....etc....

Dans la politique, il n'y a que lmasslaha qui prime. Je l'ai compris. Je l'ai compris.

Et pourtant, laisses moi te dire que si nous étions autonomes, ayant du poids dans le globe terrestre (nous comme Musulmans), si nous étions des cohérents dans le dire et le faire, on aurait pousser l'ennemi à reconnaître Notre valeur au lieu de se dévaloriser pour gagner sa bénédiction.

De la perversité: On crache sur l'assassin du frère pour lui faire l'amour par la suite!!!!

Vaut mieux être loin de cette politique de merde. C'est le ramas des péchés pour un Musulman qui cherche la bénedicition de Dieu.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
g
16 mai 2012 14:21
Citation
lune_claire a écrit:
Pour Moi un marocain qui a quitté son pays Ok pas de souci, mais pour s'installer dans un état ennemi! bref je ne peux faire semblant d'aimer ce marocain qui n'a pas hésité à construire sa maison (ou plutot voler une maison d'un palestinien) sur les ruines et cadavres palestiniens, je m'en fou de sa religion, de ces croyances, de sa foi mais qu'il accepte d'avoir une nationalité pourrie (pays tueur, terroriste, radicale) qu'il y vive labas sachant que les ames des enfants palestiniens tués masacrés par des bombes phosphoriques circulent dans les rues! baz! wl ALLAH ta baz!

après ils viennent faire quoi chez nous? ils peuvent dégager une fois pour toute et ramener leurs grands parents de nos terres! dés qu'ils ont eu une occasion pour tuer, masacrer ils n'ont pas hésité, pourquoi vais je les considérer aux marocains qui se sont installé dans le reste du globe terreste, ou les marocains résidants au Maroc

Très bonne remarque, très juste, je suis admiratif.
A force d'écarter les bras et jambes, nos pays sont devenus des proies faciles, condamnées à servir le thé et à sourire dans la soumission la plus totale. Considérer un israélien comme un ami ou un semblable, j'hésite à appeler ça du kufr ou du larbinisme élémentaire.
Chacun y va de son chouinement et d'une anecdote "émouvante" envers un sympathique personnage qu'il a côtoyé et oublie la lutte de 5 décennies de tout un peuple victime d'une boucherie innommable.
C'est vous qui en aurait dû être les victimes. Tozzzz!!!
c
16 mai 2012 14:56
Franchement, je vois pas ce que vous leurs reprochez ?.

vous n'en connaissez pas je suis sûr.

ça me fait pensez à ceux qui ont peur des arabes en France (terroriste !....)
C
16 mai 2012 15:01
Recevoir un ex-juif du Maroc porteur d'un passeport marocain,français,canadien,américain ou autre, pas de problème.
Mais porteur d'un passeport israélien,ça fait mal.Il faut refuser toute normalisaion tant que l'Etat palestinien n'est pas créé...
o
16 mai 2012 15:14
Citation
Casasurseine a écrit:
Recevoir un ex-juif du Maroc porteur d'un passeport marocain,français,canadien,américain ou autre, pas de problème.
Mais porteur d'un passeport israélien,ça fait mal.Il faut refuser toute normalisaion tant que l'Etat palestinien n'est pas créé...

Mais vos palestiniens s'assoient chaque jour avec les israeliens, mangent leurs produits, ils aimeraient bien aller travailler en Israel et toucher des shekels, ils se font soigner dans les hopitaux israeliens. Ceux d'entre eux qui ont la nationalité israelienne il ne l'abandonneront pour rien au monde. Alors cessez de nous mentir. Si Gazza s'est fait bombardé car le hamas a declaré la guerre à Israel par l'envoi de kassam qu'il en porte la responsabilité de sa politique qu'il assume au lieu de pleurnicher.
r
16 mai 2012 15:15
Citation
Lee Mouna a écrit:
Franchement, je vois pas ce que vous leurs reprochez ?.

vous n'en connaissez pas je suis sûr.

ça me fait pensez à ceux qui ont peur des arabes en France (terroriste !....)

Ils font le jeu des sionistes avec leur vision takfiriste pronée par les plus grands musulmans sionistes, j'ai nommé les wahhabites.
Mélanger judaisme et sionisme tend à affaiblir le combat des palestiniens et faire le jeu d'Israel, c'est exactement ce que veut l'Etat sioniste c'est à dire attirer un maximum de juifs en leur disant "vous voyez quoique vous fassiez ou quoique vous pensiez vous êtes considérés comme des sionistes, alors venez et continuons à batir ensemble l'Etat sioniste".

Quand on voit le lien existant entre les Al Saoud et les sionistes l'on comprend mieux leur motivation; affaiblir l'Islam et lui donner une image qui correspond à 1000 lieues de son message originel.
Une petite piqure de rappel historique ne fait pas de mal :
[www.tebyan.net]
S
16 mai 2012 15:17
je vais copier ce que j'ai écrit sur un autre topic

c'est hallucinant ce qu'on peut lire parfois sur ce forum

cette haine qui ne vous concerne meme pas, vous, ne vivant pas là-bas, ne sachant meme pas placer la cisjordanie sur une carte
sous pretexte d'etre musulman, vous vous sentez concernés par les droits de l'homme bafoués en israel
mais regardez donc ailleurs ou d'autres musulmans se massacrent entre eux, vous ne l'évoquer meme pas

c'est juste pour taper sur le juif (fourbe, laid, manipulateur, riche, franc-maçons et j'en passe)
c'est le conflit à la mode pour certains, ça vous donne l'impression de légitimer votre racisme
c'est lassant de lire ce genre de propos à tort et à travers sur ce site
un post sur 2 c'est juif, israel, juif, israel..

je suis juive marocaine, je ne suis pas sioniste, je n'ai jamais mis un pied en israel et je m'entends dire à longueur de journée que je suis issue d'"une sale race", je ne suis ni fourbe, pas trop laide, pas riche, pas franc-maçonne
.
à certains posteurs,ne vous plaignez pas d'etre victime de racisme en france si vous meme tenez des propos orduriers
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
g
16 mai 2012 15:18
Citation
Lee Mouna a écrit:
Franchement, je vois pas ce que vous leurs reprochez ?.

vous n'en connaissez pas je suis sûr.

ça me fait pensez à ceux qui ont peur des arabes en France (terroriste !....)

Si tu mangeais ça, tu comprendrais. [www.youtube.com]
c
16 mai 2012 15:28
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Franchement, je vois pas ce que vous leurs reprochez ?.

vous n'en connaissez pas je suis sûr.

ça me fait pensez à ceux qui ont peur des arabes en France (terroriste !....)

Si tu mangeais ça, tu comprendrais. [www.youtube.com]


Mais enfin ils sont pas tous comme ça, c'est pas des fachos qu'il s'agit, sinon ils nous auraient exterminé depuis longtemps.

Des religieux juifs ont risqués leurs vie en dénonçant ...
r
16 mai 2012 15:28
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Franchement, je vois pas ce que vous leurs reprochez ?.

vous n'en connaissez pas je suis sûr.

ça me fait pensez à ceux qui ont peur des arabes en France (terroriste !....)

Si tu mangeais ça, tu comprendrais. [www.youtube.com]

Gazafree, le régime sioniste est un régime criminel c'est un FAIT. Mais quel rapport y'a t il entre ces soldats lâches et criminels et une personne comme Sara la Batata qui est marocaine juive, non sioniste et qui n'a jamais foutu les pieds en Israel???

Et des personnes comme Sara y'en a foison. Il faut arrêter de tout mélanger et je ne le répéterai jamais assez ça ne sert en rien la cause palestinienne.
o
16 mai 2012 15:30
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
les usa aussi sont faibles et mendiants et tendent la main pour survivre devise oblige, c'est pour ça qu'ils utilisent tout le temps leur veto,et pas seulement les usa tous les pays occidentaux, des qu'Israel est alarmé ils voient rouge, seraient ils des mendiants aussi.

Ne compares pas les USA au Maroc!!!

N'écris pas pour écrire voyons!!!

Si tu penses le Maroc ne tend pas sa main pour mendier, c’est ok. Mais il est de mon droit de dire le contraire.

Je maintiens ce que je dis alors: Le Maroc est un mendiant. Aïe, ça blesse mais c’est la vérité.

Et puis, une précision: Il y a une différence entre demander de l’aide tout en étant faible, dépendant, colonisé et la demander tout en étant fort, autonome, Maitre de soi. Médites.

Aucune envie de discuter quoi que ce soit en ce jour, je me suffis donc de ce p'tit commentaire parlant tout de même.
Ce n'est pas à une comparaison avec le Maroc que j'ai voulu me lancer mais plutot poser une question à laquelle tu n'as pas repondue:
l'amerique et les pays europeens ne sont pas des mendiants et pourtant ils soutiennent fort Israel, pourquoi
C
16 mai 2012 15:41
Citation
omar625 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Recevoir un ex-juif du Maroc porteur d'un passeport marocain,français,canadien,américain ou autre, pas de problème.
Mais porteur d'un passeport israélien,ça fait mal.Il faut refuser toute normalisaion tant que l'Etat palestinien n'est pas créé...

Mais vos palestiniens s'assoient chaque jour avec les israeliens, mangent leurs produits, ils aimeraient bien aller travailler en Israel et toucher des shekels, ils se font soigner dans les hopitaux israeliens. Ceux d'entre eux qui ont la nationalité israelienne il ne l'abandonneront pour rien au monde. Alors cessez de nous mentir. Si Gazza s'est fait bombardé car le hamas a declaré la guerre à Israel par l'envoi de kassam qu'il en porte la responsabilité de sa politique qu'il assume au lieu de pleurnicher.

De deux choses l'une:soit tu es un idiot ignare soit tu nous prends pour des idiots ignares.Je pencherai plutôt pour la première assertion.
"Nos"Palestniens auraient du mal à "s'asseoir chaque jour avec les Israéliens" vu qu'"ils sont enfermés comme animal en cage!
Quant à leurs produits,rares sont ceux qui peuvent se les procurer puisque non contents de les enfermer,tes israéliens les affament aussi!Sûrement pour les entrainer au Ramadan qui approche, n'est-ce pas...Bien sûr, en temps de guerre, il se trouvera toujours des collabos prêts à trahir leur frères pour quelques avantages.Même dans les camps de concentration, certains juifs n'hésitaient pas à endosser la casquette de capo...
Oui, les Palestiniens de nationalité israélienne ne souhaitent pas changer de nationalité.Logique vu...qu'ils sont israéliens et ont déjà un pays.Ils ne pratiquent pas la double allégeance,eux...Ce qui ne les empêche pas de souhaiter vivement un Etat palestinien sur les miettes de terre que le projet sioniste a goûlument avalé.Tout le reste n'est que blabla natanyahusque et autre:les juifs sionistes ne cherchent pas la paix.Tant que le "rassemblement des exilés" n'aura pas lieu sur "Eretz Israel"qui sera le plus grand possible à défaut d'être le Grand Israel rêvé par les nostalgiques d'un passé largement mythifié...
c
16 mai 2012 15:42
Citation
omar625 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
les usa aussi sont faibles et mendiants et tendent la main pour survivre devise oblige, c'est pour ça qu'ils utilisent tout le temps leur veto,et pas seulement les usa tous les pays occidentaux, des qu'Israel est alarmé ils voient rouge, seraient ils des mendiants aussi.

Ne compares pas les USA au Maroc!!!

N'écris pas pour écrire voyons!!!

Si tu penses le Maroc ne tend pas sa main pour mendier, c’est ok. Mais il est de mon droit de dire le contraire.

Je maintiens ce que je dis alors: Le Maroc est un mendiant. Aïe, ça blesse mais c’est la vérité.

Et puis, une précision: Il y a une différence entre demander de l’aide tout en étant faible, dépendant, colonisé et la demander tout en étant fort, autonome, Maitre de soi. Médites.

Aucune envie de discuter quoi que ce soit en ce jour, je me suffis donc de ce p'tit commentaire parlant tout de même.
Ce n'est pas à une comparaison avec le Maroc que j'ai voulu me lancer mais plutot poser une question à laquelle tu n'as pas repondue:
l'amerique et les pays europeens ne sont pas des mendiants et pourtant ils soutiennent fort Israel, pourquoi

Parce qu'ils sont à la tête des banques, qu'ils peuvent couper le robinet .
C
16 mai 2012 15:48
Citation
SARA la BATATA a écrit:
je vais copier ce que j'ai écrit sur un autre topic

c'est hallucinant ce qu'on peut lire parfois sur ce forum

cette haine qui ne vous concerne meme pas, vous, ne vivant pas là-bas, ne sachant meme pas placer la cisjordanie sur une carte
sous pretexte d'etre musulman, vous vous sentez concernés par les droits de l'homme bafoués en israel
mais regardez donc ailleurs ou d'autres musulmans se massacrent entre eux, vous ne l'évoquer meme pas

c'est juste pour taper sur le juif (fourbe, laid, manipulateur, riche, franc-maçons et j'en passe)
c'est le conflit à la mode pour certains, ça vous donne l'impression de légitimer votre racisme
c'est lassant de lire ce genre de propos à tort et à travers sur ce site
un post sur 2 c'est juif, israel, juif, israel..

je suis juive marocaine, je ne suis pas sioniste, je n'ai jamais mis un pied en israel et je m'entends dire à longueur de journée que je suis issue d'"une sale race", je ne suis ni fourbe, pas trop laide, pas riche, pas franc-maçonne
.
à certains posteurs,ne vous plaignez pas d'etre victime de racisme en france si vous meme tenez des propos orduriers

On aurait souhaité qu'il y ait plus de juifs comme toi mais à en croire certains juifs eux-mêmes, juif=sioniste=israel.
C'est d'ailleurs le coeur même du projet sioniste de dépossession des Palestiniens.Je te conseille donc d'adresser tes griefs au gouvernement israélien et à ses valets en France (notamment le Crif) qui font plus pour attiser l'""antisémitisme" (allié objectif du sionisme) que tous les islamistes de la terre....
g
16 mai 2012 15:52
Citation
redcloud a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Franchement, je vois pas ce que vous leurs reprochez ?.

vous n'en connaissez pas je suis sûr.

ça me fait pensez à ceux qui ont peur des arabes en France (terroriste !....)

Si tu mangeais ça, tu comprendrais. [www.youtube.com]

Gazafree, le régime sioniste est un régime criminel c'est un FAIT. Mais quel rapport y'a t il entre ces soldats lâches et criminels et une personne comme Sara la Batata qui est marocaine juive, non sioniste et qui n'a jamais foutu les pieds en Israel???

Et des personnes comme Sara y'en a foison. Il faut arrêter de tout mélanger et je ne le répéterai jamais assez ça ne sert en rien la cause palestinienne.

Il ne s'agit pas de me mettre dans la case "antisémite" j'espère!
Il n'est aucunement question de parler des juifs mais d'israéliens dont plus de 90% sont d'accord avec le Likoud et avec le sionisme d'Etat en général, c'est d'eux dont il s'agit, il y a bien évidemment des juifs qui protestent et qui sont bien plus courageux que tous les arabes réunis: [www.youtube.com]
Je ne fais pas d'amalgame mais avant de vouloir que les faux culs de la communauté internationale sanctionnent ce pseudo Etat nauséabond, c'est d'abord à nos pays de faire de la tolérance zéro.
N'oubliez surtout pas que les enfants israéliens sont conditionnés à suivre cet état d'esprit nazi et que toute la nation doit servir sous les drapeaux et donc être aussi lâches que ceux que vous venez de voir à l'oeuvre et ce n'est pas une poignée d'entre eux à qui il reste un coeur qui peuvent changer les choses.
c
16 mai 2012 15:53
Citation
SARA la BATATA a écrit:
je vais copier ce que j'ai écrit sur un autre topic

c'est hallucinant ce qu'on peut lire parfois sur ce forum

cette haine qui ne vous concerne meme pas, vous, ne vivant pas là-bas, ne sachant meme pas placer la cisjordanie sur une carte
sous pretexte d'etre musulman, vous vous sentez concernés par les droits de l'homme bafoués en israel
mais regardez donc ailleurs ou d'autres musulmans se massacrent entre eux, vous ne l'évoquer meme pas

c'est juste pour taper sur le juif (fourbe, laid, manipulateur, riche, franc-maçons et j'en passe)
c'est le conflit à la mode pour certains, ça vous donne l'impression de légitimer votre racisme
c'est lassant de lire ce genre de propos à tort et à travers sur ce site
un post sur 2 c'est juif, israel, juif, israel..

je suis juive marocaine, je ne suis pas sioniste, je n'ai jamais mis un pied en israel et je m'entends dire à longueur de journée que je suis issue d'"une sale race", je ne suis ni fourbe, pas trop laide, pas riche, pas franc-maçonne
.
à certains posteurs,ne vous plaignez pas d'etre victime de racisme en france si vous meme tenez des propos orduriers

c'est à toi la première de dénoncer les sionistes car à cause d'eux les gens croient tous sont comme ça.
On sait parfaitement que tu n'a rien à voir....
on sait aussi que les juifs marocains se tapent les boulots physiques en israêl, qu'ils sont des victimes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 16:06 par Lee Mouna.
o
16 mai 2012 16:14
"on sait aussi que les juifs marocains se tapent les boulots physiques en israêl, qu'ils sont des victimes"

oh que c'est touchant de s'enquerir du sort des juifs marocains, hadik ennya bach telqa allah !!
C
16 mai 2012 16:15
Lee Mouna:tu fais erreur.Les juifs israéliens d'origine marocaine ne sont plus des "victimes"mais des acteurs (et même majeurs pour certains) des horreurs que commet cet Etat raciste.Ne l'oublions pas avant de leur dérouler le tapis rouge au Maroc...
S
16 mai 2012 16:17
Je te conseille donc d'adresser tes griefs au gouvernement israélien et à ses valets en France (notamment le Crif) qui font plus pour attiser l'""antisémitisme" (allié objectif du sionisme) que tous les islamistes de la terre....

casasurseine

sur le fond je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'on a la meme confession que je dois m'excuser pour tous les sionistes de france et de navarre
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
Facebook