Citation
FATEM95 a écrit:
M. L'algérien qui se rêve Breton, le Maroc investit partout où il faut. Le projet "phare de la méditerranée ' est relancé et Tanger est une métropole qui explose. Rassure-toi et occupe-toi du rapport du FMI qui vient de sortir sur ton pays.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Je me fiche pas mal de ce que fait l'Algérie, ici en l'occurrence on parle du Maroc mais si tu tiens tant à comparer le niveau de vie moyen des algériens (et ses fameux 20 000 000 de pauvres) et des marocains (obligé de boycotter des produits de la vie courante tant ils sont chers mais j'imagine que c'est encore de la faute de l'Algérie ou du polisario) grand bien t'en fasse : IDH, PIB/habitant, indice d'inégalité, salaires moyens. L'Algérie est devant le Maroc sur tout ces points et pourtant l'économie algérienne est en récession comme certains ici le rappellent, cela devraient donc vous mettre encore plus la puce à l'oreille quand au niveau risible des "élites" politiques marocaines toujours plus incompétentes. D'ailleurs personne ne m'a répondu au sujet du Paraguay, comment expliquez-vous que le Maroc file 9 000 000 de DH à ce pays insignifiant (qui au passage vient de cracher allègrement sur les palestiniens en suivant comme de bons toutou Trump à Jérusalem) quand dans le même temps des régions entières du Maroc se retrouvent en sous-développement ? Qu'apporte donc concrètement le Paraguay sur la question du Sahara marocain qui pourrait justifier un don aussi faramineux ?
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Je parle d'indices sérieux et on me parle de selfie des haragas, d'ailleurs comme si les marocains n'avaient pas fuis leur pays par millions pour "mama fransa", L'Italie, L'Espagne ou le Benelux. Hypocrisie quand tu nous tiens... Quand la rage et l'hystérie anti-algérienne vous quittera, vous perdrez peut-être par la même occasion vos oeillères pour vous rendre compte que Maroc/Algérie c'est à peu prés kiff kiff bourricot à savoir deux pays médiocres et que les élites politiques de ces deux pays sont aussi mauvaises les unes que les autres. Mais ça les chiens de garde de M6 ne l'accepteront jamais (tout comme les ânes tahia dz) parce que l'introspection et l'humilité demande plus d'effort que la politique de l'autruche et le réflexe pavlovien de qualifier quelqu'un d"algérien" dès qu'il énonce des vérités gênantes.