Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Ghana fil rouge du match
w
28 janvier 2008 20:14
alloudi bon joueur dommmageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
w
28 janvier 2008 20:14
henri degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
28 janvier 2008 20:14
Bon moi sincerement je dis que la combinaison de l'équipe était nul , que les joeurs je sais pas s'ils étaient drogués ou maraboutés bref ils avaients pas la Hargne!!! donc voila on a pas fourni un bon jeu malgré qu'il y ai de bonnes individualités comme HADJI et CHAMAKH bref c'est fini. ET SVP ne virer pas Henri Michel c'est un bon entraineur comparait à tous les entraineurs marocains qui existe (excepté Zaki) . alors moi je vous dit RDV le le 26 mars pour BELGIQUE - MAROC (tm)
P
28 janvier 2008 20:15
Citation
marokhasna1 a écrit:
Bah oui petite flechette et 3it man koune derriere eux, a supporter a crier a me deplacer jusqu'au stade de france en hiver en periode de greve ou tu galeres ! et a al fin ils donnent meme pas une recompense a leur supporters !



Je vous le dis et je le repete si on est pas qualifié c'est parce qu'ils ne le voulaient pas et ca s'est vu !

C'est bien connu, les marocains sont trop kassouls !
Ils auront intérêt à mettre des sourdines à l'aéroport !

Bon moi je vais éteindre mon portable, car les sms tombent comme de la pluie angry smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
w
28 janvier 2008 20:15
valez mieu jouer avec les joueurs du championnat marocain, fihoum nfs
m
28 janvier 2008 20:19
Citation
wlidi17 a écrit:
valez mieu jouer avec les joueurs du championnat marocain, fihoum nfs
jvais faire comme si j'avais pas lu ce que tu viens de mettre !
Mok Ya Mok !
w
28 janvier 2008 20:21
pourquoi???????????????????????????????
a
28 janvier 2008 21:54
Nous sommes sortis par la petite porte ...moody smiley
M
28 janvier 2008 22:54
Ce match etait vraiment pourri Censored Zz²Zz²Zz²Zz²Zz²Zz²Zz²Zz²Zz²Zz²Zz²Zz²Zz²Zz²
(tm) moi je dit HCHOUMA HTA LMOUT
w
28 janvier 2008 22:59
moi aussi
h
29 janvier 2008 09:18
je crois d'abors qu'il faut que la féderation royale marocaine de footballe démissionne car c'elle qui change les entraineurs dans des mauvaises moments, et c'est elle qu'a viré Mr ZAKI, qui a fait que des bonnes choses pour l'équipe marocaine (c'est lui qui fondé cette équipe) avec lui même quand on perd on sent que nous avons une équipe collective qui joue le foot, avec FAKHIR ou ce henri michel et meme quand on gagne avec cinq buts on sent qu'il ya pas de qualité de jeu, bon moi j'ai pas de diplôme d'entraineur, mais je peux dire à Monsieur Henri Michel, si tu veux jouer avec deux ailliers mobiles comme BASSER et ELKADOURI, il faut avoir trois défenseurs (OUADOU, ERRBATI, ELKARKOURI) comme fesait Monsieur ZAKI, sinon si tu prefère jouer qu'avec deux défenseurs seulement, il faut avoir des ailliers qui sont des défonseurs à la bases (type ECHAHIRI, MAHDOUFI) qui dépassent pas le mileu de terrin qu'exeptionnelement, et ben c'est ça ton erreur qu'a fait un grand TROU dans la défense marocaine et qui nous a coûteé trop trop cher!!!!!!
m
29 janvier 2008 12:30
bravo au ghana pour ce beau match ils ont bien joué, il mérite d'aller loin
contrairement au guinéens ce ne sont pas des sauvages
encore une fois l'arbitre wa lmskhoute lwalidine thumbs downgrinning smiley qu'ils apprennent déja a arbitrer

dommage pour notre pays ,malgré cette défaite j'espere que du bon pour les prochains matchs de notre équipe
vive le maroc et l'équipe national
In love(tm)
b
29 janvier 2008 12:54
marocain et honte de l'etre(tm)thumbs downangry smiley
f
29 janvier 2008 12:57
Citation
bhalbhal a écrit:
marocain et honte de l'etre(tm)thumbs downangry smiley

pas moi

marocaine est fière tjrs !!

le maroc ce n'est pas le foot UNIQUEMENT !
Enfin !!!!!
r
29 janvier 2008 13:03
Citation
bhalbhal a écrit:
marocain et honte de l'etre(tm)thumbs downangry smiley

chi wahdine khassahoum tsarfik oula bouniate bhalbhal(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
29 janvier 2008 13:08
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
marocain et honte de l'etre(tm)thumbs downangry smiley

chi wahdine khassahoum tsarfik oula bouniate bhalbhal(tm)

mdrrrrrrrrrrrrr
grinning smiley
Enfin !!!!!
b
29 janvier 2008 13:13
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
marocain et honte de l'etre(tm)thumbs downangry smiley

chi wahdine khassahoum tsarfik oula bouniate bhalbhal(tm)

w chi wehdat khasshom ... ghadi ngolha gaddachangry smiley
b
29 janvier 2008 13:37
yallah wahad noukta bach nssaw chwia had la coupe de rien du tout:

min mcha llmountakhab ll ghana, fouhamai khalla 100dh dial llmassrouf llmratou, ou hia tgoulih: wach had 100dh ghadi tekfini? ou houa ygolha: matkhafich ghadi nnraj3ou lundievil
s
29 janvier 2008 14:25
les marocains ils sont fatigués (tm)
r
29 janvier 2008 16:07
bhalbhal

pas mal smiling smiley
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook