Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Ghana fil rouge du match
B
28 janvier 2008 18:49
Citation
islah a écrit:
il ne reste plus beaucoup de temps pour le match du Ghana Vs Maroc

soit la qualification, soit le retour at home ( home sweet home grinning smileyevil)

vos impressions, vos angoisses et vos derniers mots avant le sifflement du coup d'envoi grinning smiley


est ce que tu as appelé HM?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
28 janvier 2008 18:51
Citation
islah a écrit:
w salam

plus que presque 10 minutes

j'ai le coeur serré et qui bat extremement fort

ya rebbi


c'est tout ce que je peux dire


Islah a khti Lmoussmaha ana rah je peut ps continuer le match rah je me sent ps bien mousamaha a khti illa matchwoufnache
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
28 janvier 2008 18:56
salam
alors en ai mal barre ayayayay ca va etre dur dur waw ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Z
28 janvier 2008 18:58
Wa hasrtahe 3alla mountkhbe lmghribe
Ya walylathe 3ella la coupe lida3te lina
Allah ya HM mawatatke ghire meska
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
28 janvier 2008 18:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
islah a écrit:
il ne reste plus beaucoup de temps pour le match du Ghana Vs Maroc

soit la qualification, soit le retour at home ( home sweet home grinning smileyevil)

vos impressions, vos angoisses et vos derniers mots avant le sifflement du coup d'envoi grinning smiley


est ce que tu as appelé HM?

non, files moi son numéro
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
28 janvier 2008 19:08
Citation
islah a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
islah a écrit:
il ne reste plus beaucoup de temps pour le match du Ghana Vs Maroc

soit la qualification, soit le retour at home ( home sweet home grinning smileyevil)

vos impressions, vos angoisses et vos derniers mots avant le sifflement du coup d'envoi grinning smiley


est ce que tu as appelé HM?

non, files moi son numéro


Les N° de HM c 2-3 et 2-0 pour l'instant
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
P
28 janvier 2008 19:14
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Le modo va te tuer Zoro

il aime pas les smileys

grinning smiley

Le modo khssou yer3i droufe deylna rahna kant9t3ou kantwfafawe a 3iba de Allah wache ana khlite khdemti oujaya kanwajde match bache yedirou lina hade fe diha

grinning smiley
mdrrr!!!!

khaliti lkhedma dielk bach tchoufi had fdeha grinning smiley

msekina grinning smiley

bkiti fiya sad smiley

(tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
28 janvier 2008 19:15
c fini la guinée a marké
w
28 janvier 2008 19:16
plus que 30 min 1 but chaque 10 minutes ?????
s
28 janvier 2008 19:17
La Guinée mène 1 à 0 face à la Namibie, c'est fini pour le Maroc angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 19:17 par salmone.
Z
28 janvier 2008 19:17
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Le modo va te tuer Zoro

il aime pas les smileys

grinning smiley

Le modo khssou yer3i droufe deylna rahna kant9t3ou kantwfafawe a 3iba de Allah wache ana khlite khdemti oujaya kanwajde match bache yedirou lina hade fe diha

grinning smiley
mdrrr!!!!

khaliti lkhedma dielk bach tchoufi had fdeha grinning smiley

msekina grinning smiley

bkiti fiya sad smiley

(tm)


Non khdamte machi makhdmtche walakine rah mahzitche rasse juste pour voir le match bezaze bache l'autorisation deyali été signer daba chfti natija? hram 3elihoume et les gens qui s'assoie au café et les marocain qui n'attend que ce jour pour voir ce match avant c été comme une fête kansy9ou bekri kanwjdou meme la table pour le match daba oulina kanwjdou Doliprane et les calment chi jatou chut de tension chi tal3e lihe soucare chi belasse may9ta3e garo oulla kaychame silicieunne ga3e belf9ssa sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
P
28 janvier 2008 19:18
Citation
lbahjaoui a écrit:
c fini la guinée a marké

Bof, de toute façon ça se sentait dès le premier but que c'est fini pour le Maroc, alors que la Guinée gagne ou perd, c'est kif kif.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
28 janvier 2008 19:19
Nariiiiiiiiiiiii c'est quoi ces résultats pour le momentOh.

Je viens de rentrer et Mon Dieu quelle ne fut ma déception en constatant ce désastre sad smiley



C'est mal barré pour nous
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Z
28 janvier 2008 19:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Nariiiiiiiiiiiii c'est quoi ces résultats pour le momentOh.

Je viens de rentrer et Mon Dieu quelle ne fut ma déception en constatant ce désastre sad smiley



C'est mal barré pour nous

Le Maroc a gagner 16-0 angry smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
28 janvier 2008 19:20
quelle CAN...thumbs up
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
P
28 janvier 2008 19:21
Citation
Zoro (Z) a écrit:

Non khdamte machi makhdmtche walakine rah mahzitche rasse juste pour voir le match bezaze bache l'autorisation deyali été signer daba chfti natija? hram 3elihoume et les gens qui s'assoie au café et les marocain qui n'attend que ce jour pour voir ce match avant c été comme une fête kansy9ou bekri kanwjdou meme la table pour le match daba oulina kanwjdou Doliprane et les calment chi jatou chut de tension chi tal3e lihe soucare chi belasse may9ta3e garo oulla kaychame silicieunne ga3e belf9ssa sad smiley

mddrrrr!!!! Clap

En tout cas tu m'as tué de rire ClapClapClap

C'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois inchaAllah evil(tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
w
28 janvier 2008 19:21
1-0 POUR la guinée je pense que c'est vraiment ....
ils vont encore rentrer khaouyinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
O
28 janvier 2008 19:22
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Nariiiiiiiiiiiii c'est quoi ces résultats pour le momentOh.

Je viens de rentrer et Mon Dieu quelle ne fut ma déception en constatant ce désastre sad smiley



C'est mal barré pour nous

Le Maroc a gagner 16-0 angry smiley

Nan tu t'es tromper dans le compte, le maroc à gagner 22 places pour le retour directe en Charter ! grinning smiley Faut pas déconner, ils n'auront pas de première place tellement les dirigents de la RAM seront za3af ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 19:22 par Ouarza.
w
28 janvier 2008 19:26
voila c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Z
28 janvier 2008 19:26
lefr9a li maghmsstche fe dwaze machi fer9a hayde balake
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook