Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc en fête
a
13 avril 2005 13:09
salut fathia


pourrais tu menvoyer les photos que tu as prises à la soirée du samedi , je suis dégouter car je devais y aller et puis derniere minutes j'y suis pas aller apparement c'était super une des meilleure soirée organiser pas de merde !!!! pas d'embrouille franchement mieux que le zénith!!!!! ce seari sympas si tu pouvais menvoyer quelque photos surtou daoudia!!!! je te remercie à l'avance


anis788
f
13 avril 2005 13:15
ok laisse moi ton msn.
c
13 avril 2005 20:27
Comment tas fait pour rentrer dans les loges fatiha?
moi chui parti voir moos maher,celui ki a chanter o zénith de paris,je lui ai demander pkoi il chanté pas ce soir car il avait assuré au zénith et il ma dit qu'il pouvai pas car il s'occupai de l'organisation du spectacle alors la direct je lui demande s'il peut pas me laisser rentrer dans les loges pour me prendre en fotos avec les stars du chaabi et tout d'un coup il me prend le bras et m'embarque jusque dans les loges et s'en va j'ai halluciné,j'en pouvai plu,le renoi qui été a l'entré été dégouté car il m'avai mi 50000 requalages just avant.
Et la j'ai enchainé les fotos
comme dirai fatiha:

2 avec anouar
1 avec senhaji
1 avec stati
1 avec miloud
1 avec arbit rma
1 avec redouane megri

J'ai méme pris en foto le musicien de daoudi celui ki joue du bendel.
Hélas DAOUDIA la reine du chaabi mes passé sous les bras mais bon c pas grave.
Yorai personne ki orai le tel de moos maher car j'ai mm pas pu le remercier et c vraimen sympa ce kil a fai.
f
13 avril 2005 21:04
moi je l'ai eu ma photo avec daoudia..je suis rentrée dans les loges avec une copine quand toute la salle s'est vidée j'ai suivi le photographe de la soirée et quand je suis rentrée il y avait migri abidat et daoudia j'avais déja pris des photos avec eux il me manquait que daoudia et je l'ai prise la photo franchement c'est de la crème je l'adore elle est trop gentille comme eux tous d'ailleurs..
c
13 avril 2005 21:22
C'est clair qu'ils sont super gentil nos stars marocaines.
c'est vrai la rumeur que daoudia et l'ex de daoudi?
Car dans une chansons de daoudi qu'elle a chanter a épinay
elle di a un momen
"Alawani zaari fin y koun
DAOUDI fin y koun
el rmah rahdi"
jme rappel pas le nom de cet chanson mais je la kif grave et kan j'ai entendu daoudia la chanter j'été tro content mais kan g entendu "daoudi fin y koun" j'avai presque la larme a l'oeil.Mais bon peut etre k jai été le seul a avoir entendu.
f
13 avril 2005 21:24
youm y chbeh youm hyati hadi hyati litmenit tkoun machi hadi..elle dit daoudia pas daoudi par contre daoudi chante cette même chanson et dit daoudi..
f
13 avril 2005 21:24
mais y a eu des rumeurs comme quoi ils ont eu une histoire mais franchement j'en suis pas sûre..
c
13 avril 2005 21:39
Tu dois ty connaitre plus k moi fatiha,mais en tout k j'ai kiffer kel chante cet chanson.
j
14 avril 2005 11:19
bonjour

Excusez moi de vous déranger, mais j'aurai un service à vous demander.

Je suis à la recherche de photos de la soirée de samedi (que ce soit des photos des chanteurs ou de l'ambiance), afin de pouvoir finaliser un projet.

De ce fait, je fais appel à votre gentillesse pour pouvoir m'aider sur ce sujet.

Merci à tous ceux qui répondront à mon appel.

s
18 avril 2005 10:05
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> si tu savais avec qui j'ai pris des photos moi
> lool.
> 3 avec redouane migri
> 1 avec miloud et abidat rma
> 1 avec anouar
> 1 avec senhaji
> 1 avec daoudia
> 1 avec stati
>
> QUI DIT MIEUX ??


Mais on s'en fout de tes fotos, ta pa encore compris !!!
mais jvoi ke tu kiff migri, c le favoris ?
et avec moi, t'en a pas pris , dc ca sert a rien de te vanter.
M
18 avril 2005 11:39
moi j ai taffer las bas et j ai prisdes fotos avec tout les chanteur au moins 3 et je croi ke tu m a vu fatiha t etait habiller en noir non?
f
18 avril 2005 18:57
sidibennour a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatiha912 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > si tu savais avec qui j'ai pris des photos
> moi
> > lool.
> > 3 avec redouane migri
> > 1 avec miloud et abidat rma
> > 1 avec anouar
> > 1 avec senhaji
> > 1 avec daoudia
> > 1 avec stati
> >
> > QUI DIT MIEUX ??
>
>
> Mais on s'en fout de tes fotos, ta pa encore
> compris !!!
> mais jvoi ke tu kiff migri, c le favoris ?
> et avec moi, t'en a pas pris , dc ca sert a rien
> de te vanter.
>

oulala bennouri qui est ce qui se vante ?? tu serais pas un peu jaloux parce que tu n'y étais pas en plus tu serais venu on aurait passé toute la soirée ensemble..winking smiley
f
18 avril 2005 18:58
yassine93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j ai taffer las bas et j ai prisdes fotos avec
> tout les chanteur au moins 3 et je croi ke tu m a
> vu fatiha t etait habiller en noir non?


j'étais en noir et en blanc..
M
18 avril 2005 19:07
oue moi j avai un gilet gris de costars
f
18 avril 2005 19:10
j'ai pas fais attention..j'ai juste vu les guignols qui dansaient derrière la scène c'était trop comique..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook