Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc en fête
D
10 avril 2005 19:15
ALOR POUR PARLER DE LA SOIREE c t nikel vraiment bcp apprécié

dc voila a refaire inchallah

merci a mounia456 simplenan fatiha912 lagazelle


nikel
c
10 avril 2005 19:22
la soirée,vraiment génial j'ai adoré la prestation de daoudia et de stati.J'ai eu le priviligé de squater les loges avec les artistes et de mettre pris en photos avec toutes les star sauf hélas daoudia mais bon sa déchire comme méme.Vivement une prochaine soirée a la hauteur de celle du zénith et de épinay.
f
10 avril 2005 20:02
CHIADMA moi avc daoudia j ai eu ma petite photo eh oui et elle a chanté pour moi lool "fatiha bent 3ami" "zin tsmiya fatiha"..
c
10 avril 2005 20:29
tu ma dégouté fatiha,a la fin du spectacle je les prises par la taille pour se prendre en foto et un garde du corp me la arracher trop la rage.Mais bon bsahtak ya pas de jalousie entre yabiladiens,en tout k vivemen une prochaine soirée inchallah pour qu'on se prenne en foto daoudia,toi et moi.
P
10 avril 2005 21:44
ohhh merci chaabicity et san toi et tes potes ça n'oré pa été pareil ainsi ke lagazelle é tes copine!!!

c net ke c'est a refaire inchallah!
f
10 avril 2005 22:16
CHIADMA tinkiete inchallah y aura d autres soirées comme celles-ci et tu l'auras ta photo avc la belle daoudia et avec moi si tu veux lool.
Mais franchement la soirée était mortelle grave de chez grave..
P
10 avril 2005 22:26
hé fatiha chaabicity ma fé voir kan ta zarlètte (le youyou) sérieu ta assuré!!

le zenith plus ici a epinay franchemen bsahtèk!winking smiley
f
10 avril 2005 23:37
merci simplenana.mouah pour toi
l
11 avril 2005 16:29
Wech wech les gens !! Franchement c'etait trop marrant surtout au debut kan j'étais assise et que les meufs : simplenana , mounia et ses freres sont arrives s'assoir derriere moi et je les ai entendus parler de yabiladi et chaabicity et là jme suis retourné et je les ai regardé et on a eclaté de rire !!
J'ai passe une trop bonne soireé avec vous les filles et chaabicity et ses potes , ils mettent grave de l'ambiance. Ils sont sympa comme tout.
Gros bisous!!!
Dedicace a Mounia, malika, Houssine, Najib, Amel, Brahim et les autres.........
l
11 avril 2005 17:03
EH Fatiha, t'étais pas en jupe avec un Brushing trop bien fait. Et pour la prochaine soiree, ça sera chaud, kan je suis rentré mon pere m'a dit : c la derniere fois ke tu me demande d'aller a une soiree!! Mais bon tu koné les darons!! La derniere fois au Zentih yavé ma mere et lui aussi mais pas avec nous, il etait avec son pote tout la haut ( tant mieux , parce ke j'avais pas arretés de danser)!!! Bisous
P
11 avril 2005 19:21
mdrrrrrrrr lagazelle alor ton père ta kan mm embroyé!!! ralalala les papa!!!

alor la fille rdv san pb la prochaine soirée inchallah
m
11 avril 2005 23:43
salut tou lmonde!!

g osi pasé 1 tré bone soirée, on a vrémen bien rigolé et surtou bien dansé.

un pti coucou à lagazelle, simplenana, samia, warda, hakim, kamel, Mr mech mech (ki se réconnaîtra lol! ) et tous lé otres.

C vrémen a refére.

BYE
l
12 avril 2005 12:15
Comment ai je pu oublier de faire une BIG dédicace à ma ptite Hbiba Samia ( ki se reconnaitra !!!) La gagnante du Marathon de la danse marocaine, celle qui ne s'arrete jamais, meme kan Senhaji chante " Lgamila diel Mouima" ( trop naz la chanson, meme si je kif senhaji), celle qui n'a aucune limites, ki ne contrôle plus son corps, meme quand il est a 40°c, et que ses joues sont Rouges FLUO!!!

Je t'aime ma petite Samia.

Lagazelle (alias Hassna)
n
12 avril 2005 14:59
bonjour à tous,

a en lire vos messages, la soirée de samedi à été réussie.

Serait-il possible d'avoir plus de détails ou encore mieux des photos pour ce qui n'ont pas pu y aller.

Merci beaucoup

Qu'Allah vous protége.
f
12 avril 2005 15:28
Plus de détail ? c'etait HALA 100 fois mieux que le zénith !!!!
P
12 avril 2005 15:34
lol fatiha c net ke cété tro bien le zenith cété bien ossi mé yavé pa de place pour danser!!!

en plus là g pri une foto avk anouar de fa si la...
l
12 avril 2005 15:35
C vrai parce qu'il n'y a pas eu d'emerde , ni de racailles, les gens ont fait la teuf et danser jusk'a 2h30 du matin sans probleme, avec du bon son.
f
12 avril 2005 15:45
simplenana a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol fatiha c net ke cété tro bien le zenith cété
> bien ossi mé yavé pa de place pour danser!!!
>
> en plus là g pri une foto avk anouar de fa si
> la...


si tu savais avec qui j'ai pris des photos moi lool.
3 avec redouane migri
1 avec miloud et abidat rma
1 avec anouar
1 avec senhaji
1 avec daoudia
1 avec stati

QUI DIT MIEUX ??
P
12 avril 2005 15:51
lol mon fere di pa mieu!!! il a fé pareil ke toi mé il été dégouté car il a pa pri avk daoudia!
f
12 avril 2005 16:01
moi j'ai réussi en fait elle est restée la dernière dans les loges (normal c'est une femme) et je lui ai demandé si elle se rappelait de moi vu qu'elle m'a cité dans sa chanson elle m'a répondu que oui et franchement elle est super gentille tous les artistes sont super gentils ya rien à dire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook