Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc entre la realité du terrain et la realité virtuelle
m
14 mars 2006 12:55
Citation
magdouline a écrit:
moafat4 :

Dans mon dernier post : J ai dit " arretez s il vous plait "
tu sais ce que ca veut dire , faut il debattre de l inconvenient que j ai souligne ou bien faut il m attaquer ?
A vous la balle , et bonne journee .
[img486.i mageshack.us]

je préfère t'attaquer car je ne suis pas d'accord à 100% de ce que tu avances, certes ce sont des constations mais dis moi, tu vis où d'abord, et toi qui sait tout, pourquoi ne pas te bouger et faire des choses que de debattre des inconvenients de la vie au Maroc.




obs2000


je pense que cette réponse est pour toi ! il y a eu une petite confusion !!!
O
14 mars 2006 13:19
magdouline :

tu dois faire un effort pour mettre bien les quotes sur ce forum , car c est un peu confus ton dernier message .
Pour vous repondre , que je suis ne et vecu au maroc jusqu a l age de 28 ans , je connais tres bien le bled , mon boulot que j avais au maroc m'a permis de bien voyager et de voir du monde , je sais ce que je dis ,
hey n oublie pas de parler a la wilaya de boucher les trous des balcons .Les faits sont les faits , je ne les ai pas inventes smiling smiley

Bonne journee
m
14 mars 2006 18:27
Ok je me suis plantée sur l'emplacement des quotes et je m'en excuse, mais ce que je voulais dire en résumer c'est qu'il faut arrêter de critiquer et plutot agir, c'est vrai qu'il y a beaucoup de mauvais points au Maroc et qui peuvent être amélioré.
J'ai vécu 3 mois à Agadir où j'ai bossé à la Chambre de Commerce, durant cette période beaucoup de choses m'ont déçu, leur façon de travailler, le mode de vie, mais j'en ai retenue que les points positifs, l'envie des gens de s'en sortir, de voir leur pays évoluer, aller de l'avant. Et ça, c'est important.

Sur ce, je n'y suis pas restée assez longtemps, donc.....
Quel était ton boulot Obs2006 au Maroc?
O
14 mars 2006 18:43
la reponse je te l enverrai en message prive .
t
ted
18 mars 2006 17:45
la realité du terrain: TOUTE la planete sait qu'il n’ya pas de petrole a Talsint sauf M6 et le Makhzen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook