Citation
touko69 a écrit:
Si Ton histoire était vraie tu l aurais étayer de plusieurs preuves médiatique.....
300 bébé comme les 300 milliard de dollars gaspiller par le régime....
Chez les menteur haineux c est souvent les même procédé et chiffre par manque d imagination
Citation
moden a écrit:
A bon ! Est-ce vraie que dans les bordels étatiques les caporaux ont jeté 300 cadavres de bébés turcfrancinosubsahelageropolisarien ! !!
Citation
touko69 a écrit:
Monk tu est un tueur de la désinformation
Tape sur Google 300 bebe retrouver dans les poubelle
Et ça te donnera la ville et le pays de ce fait divers qui n est pas alger
Citation
bilalus a écrit:
faut faire la difference entre critiquer et etre contre . oui les algerien a 95% se permettent de critiquer leurs gouverneurs et mieux encore , cela fait partie des acquis . mais de la croire que si jamais ca pete quelque part ils sont dissocieront , tu ne verra pas ca meme dans tes reves les plus fou . en somme , rien a avoir avec les 95% qui on encore l'esprit lobotomisé par le commandeur des hypocrites , mais les choses son en train de changer et ca fait plaisir , tot ou tard le voile sera entierement lever sur la supercherie
Citation
touko69 a écrit:
Donc pour toi l armée algérien est l héritière des victimes de femmes viole par l armée française......
Et pour moi l armée marocaine est l héritière des anciens goumier de la République française autrement dit des traite qui ont enfanter les généraux d aujourd'hui hui
Citation
piducas a écrit:
Attention les marocains, vous jouez avec le feu
Citation
piducas a écrit:
Attention les marocains, vous jouez avec le feu
Citation
sarafanxxl a écrit:
sans aucun doute ,je critique ce qui est critiquable. je vois que tu t'es focalisé sur ""95% des algériens qui critiquent leur gouvernement"" et sans gêne aucune ,tu rajoutes :ce sont des acquis. non monsieur, ce ne sont pas des acquis . c'est une résignation.
le peuple algérien n'a rien acquis depuis son indépendance, sauf le droit de se résigner.
les acquis d'un peuple se constatent et se mesurent au niveau de:
-l'éducation (Nouria Benghabrit vous fait un bras d'honneur soir et matin )
-la santé '( tu as le bonjour du corps médical et hospitalier en grève depuis des mois pour manque d'argent, de matériel et de considération )
-l'économie ( elle se porte tellement bien que jean Yves le Drian et Mariano Rajoy ont fait savoir au premier ministre algérien que les investisseurs de leur pays ne vont pas se bousculer pour investir en Algérie, et je te laisse le soin de deviner pourquoi.)
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie en te posant la question suivante:
pourquoi les algériens boycottent ils la voiture ""made in Algéria ?""
quand à l'état lamentable du reste de l'Algérie, je te recommande de lire la presse (pas marocaine, non) ,plutôt Algérienne. et cela ne me réjouit pas crois moi. car j'aurais souhaité une Algérie en bonne santé économique pour que ses enfants (95%) puissent en profiter des ses richesses qui sont les leurs. au lieu qu'ils aillent squatter les côtes libyennes dans l'espoir d'embarquer au péril de leur vies. car dans le fond l'algérien est plus riche que le somalien ou le malien.