Citation
moden a écrit:
Comme si on a besoin de l'accord et feu vert de la junte satanique qui derrière ce merdier et qui déclare le guerre au Maroc chaque jours, chaque semaine, chaque mois et chaque année depuis 44 ans, pour aller défendre et nettoyer notre Sahara de son bras armée polisarien, il faut que notre action ait un effet surprise
Citation
bedji a écrit:
L Algérie n a jamais rien à voir avec quoique ce soit selon elle mais tout le monde sait qu'elle est partie prenante , décisionnaire sur beaucoup de choses qui concernent le Polisario. un jeu qui ne trompe que ceux que ça arrange d'être trompés.
Citation
moden a écrit:
Comme si on a besoin de l'accord et feu vert de la junte satanique algérienne qui est derrière ce merdier, qui déclare le guerre au Maroc chaque jours, chaque semaine, chaque mois et chaque année depuis plus de 44 ans, pour aller défendre et nettoyer notre Sahara de son bras armée polisarien, il faut que notre action ait un effet surprise, il faut frapper vite et très fort
Nous sommes tous avec notre Roi comme un seul homme, nous sacrifierons tout ce qu'on a de plus cher pour remettre en place ces caporaux crasseux suicidaire
Citation
moden a écrit:
C'est ce qu'on disait depuis des année et ce voisin de malheur prend notre sagesse pour une faiblesse, Tant mieux si ca dérape, au moins ca sera pour la bonne cause, les pays occidentaux vont également en pâtir à cause de leur double jeu malsain ainsi que toute l'Afrique s'il le faut, en ne badine pas avec notre souveraineté et notre légitimité sur les terres de nos ancêtres
Citation
RishaKalabre a écrit:
Le jour où tu seras confronté à la vraie guerre tu changeras de discours c'est grave de dire une chose pareille en faite tu ne vaux pas mieux que les belligérants algérien
Moi je me batterais contre les gens comme toi contre les assoiffés de sang
J'espère qu'ils ne commettront pas cette erreur qu'Allah nous protège
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Tu viens de naître toi
Nous, on a vécu la guerre de 30 ans dans ce Sahara. 5 éléments de ma famille ont commencé leurs carrière au Sahara du début jusqu'à la retraite. L'armée marocaine est prête à en défaire.
Il y'en a marre, j’espère que cette fois iront jusqu'à Tindouf et faire un nettoyage général.
.
Citation
Yacomunbruit a écrit:
"depuis plus de 40 ans, «l’Algérie a une responsabilité flagrante. C’est l’Algérie qui finance, c’est l’Algérie qui abrite, c’est l’Algérie qui arme, c’est l’Algérie qui soutient et qui apporte son soutien diplomatique au polisario»,
Est ce qu'il n'est pas normal qu'un pays limitrophe qui voit débarquer sur son territoire un peuple banni, ne lui viennent pas en aide ?
Le maroc accueille bien les migrant subsahariens par solidarité et en tant que pays musulman non ?
En revanche il ne revient pas au pays qui accueille de prendre seul à sa charge le soutien de ces réfugiés. Les camps de tindoufs sont bel et bien des camps de réfugiés et non des camps dans lesquels l'Algérie maltraite un peuple. Pour ce qui est du soutien aux peuples opprimés cela fait partie de la stratégie politique de l'Algérie de par le combat qu'elle a mené pour gagner sa liberté face à l'oppression des colonisateurs. Elle a toute légitimité pour cela je pense. Surtout que cela se fait dans le cadre des lois internationales.
Il ya de l'agressivité chez certains marocains envers l'Algérie. Ils sont victimes de la propagande des politiques qui s'en mettent plein les poches pendant qu'ils ont le regard braquer à l'est.
Citation
RishaKalabre a écrit:
Le jour où tu seras confronté à la vraie guerre tu changeras de discours c'est grave de dire une chose pareille en faite tu ne vaux pas mieux que les belligérants algérien
Moi je me batterais contre les gens comme toi contre les assoiffés de sang
J'espère qu'ils ne commettront pas cette erreur qu'Allah nous protège
Citation
Gaby77 a écrit:
ça serait une invasion qui ne serait pas tolerée si les troupes Marocaines arrivent à Tindoufffffff
Citation
moss_26176 a écrit:
Théoriquement si le Polisario persiste en zone tampon, il casse le cessé le feu et de facto le Maroc est en guerre contre eux et si ils ne font pas le poids ce dont je doute, l'armée marocaine a le droit de "hot poursuit" et donc d'entrer sur le territoire algérien sans conséquence...... Si du moins l'Algérie n'est partie dans ce conflit comme elle le prétend depuis +40ans.
Citation
bilalus a écrit:
moi qui suis anti guerre pour divers considerations , j'ai tellement lu les betises du genre on va en guerre ces derniers jours , que des fois je me demande si finalement il en fallait pas vraiment une ? histoire de vous faire comprendre une bonne fois pour toute que l'algerie d'aujourd'hui n'est pas celle qui a ete poignardé dans le dos la veille de son independance . mais le probleme , comme je l'ai dit plus haut , c'est que comme pour la fermeture des frontieres , ce n'est pas ceux qui font leurs coqs ici et la derriere les ecrans qui vont en patir . la seul difference pour cette fois , c'est que les retombées pour le maroc seront bien plus desastreuses et de tres loin
Citation
Bru001 a écrit:
N'importe quoi comme d’habitude. Le Maroc n'a jamais agressé mais s'est défendu et a donné des raclées.
Il recommencera s'il le fallait. Il en a connu d'autres tout au long de sa longue histoire...
;