Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc aurait informé l'Algérie de recourir aux armes pour déloger le...
F
9 avril 2018 14:47
Pour les 300 milliards, ce sont des études faites et publiées dont on pourra retrouver la trace. Bien sûr ce sont des estimations qui ont été publiées à l'origine par des Espagnols mais reprises si mes souvenirs sont bons par des chercheurs français et même par...des journalistes algériens. Le chiffre est plausible si tu le ramènes sur presque 45 ans d'efforts ininterrompus militaires, diplomatiques, de logistique, d'entretien des mercenaires et surtout de corruption. Une moyenne de 7 MM$/an ce n'est pas excessif.
Citation
touko69 a écrit:
Si Ton histoire était vraie tu l aurais étayer de plusieurs preuves médiatique.....


300 bébé comme les 300 milliard de dollars gaspiller par le régime....
Chez les menteur haineux c est souvent les même procédé et chiffre par manque d imagination
t
9 avril 2018 15:20
Monk tu est un tueur de la désinformation

Tape sur Google 300 bebe retrouver dans les poubelle


Et ça te donnera la ville et le pays de ce fait divers qui n est pas alger
Citation
moden a écrit:
A bon ! Est-ce vraie que dans les bordels étatiques les caporaux ont jeté 300 cadavres de bébés turcfrancinosubsahelageropolisarien ! !!
9 avril 2018 15:32
C'est pas moi qui le dis c'est un journal algér-rien, 200 bébés abandonnés pour la période de 6 mois, si tu sais compter miltipli par deux et tu verra que j'ai encore ete sympa d'en comptabiliser que 300 ptdr

Voici la source. [mobile.lexpressiondz.com]
Citation
touko69 a écrit:
Monk tu est un tueur de la désinformation

Tape sur Google 300 bebe retrouver dans les poubelle


Et ça te donnera la ville et le pays de ce fait divers qui n est pas alger
9 avril 2018 15:55
sans aucun doute ,je critique ce qui est critiquable. je vois que tu t'es focalisé sur ""95% des algériens qui critiquent leur gouvernement"" et sans gêne aucune ,tu rajoutes :ce sont des acquis. non monsieur, ce ne sont pas des acquis . c'est une résignation.
le peuple algérien n'a rien acquis depuis son indépendance, sauf le droit de se résigner.
les acquis d'un peuple se constatent et se mesurent au niveau de:
-l'éducation (Nouria Benghabrit vous fait un bras d'honneur soir et matin )
-la santé '( tu as le bonjour du corps médical et hospitalier en grève depuis des mois pour manque d'argent, de matériel et de considération )
-l'économie ( elle se porte tellement bien que jean Yves le Drian et Mariano Rajoy ont fait savoir au premier ministre algérien que les investisseurs de leur pays ne vont pas se bousculer pour investir en Algérie, et je te laisse le soin de deviner pourquoi.)
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie en te posant la question suivante:
pourquoi les algériens boycottent ils la voiture ""made in Algéria ?""
quand à l'état lamentable du reste de l'Algérie, je te recommande de lire la presse (pas marocaine, non) ,plutôt Algérienne. et cela ne me réjouit pas crois moi. car j'aurais souhaité une Algérie en bonne santé économique pour que ses enfants (95%) puissent en profiter des ses richesses qui sont les leurs. au lieu qu'ils aillent squatter les côtes libyennes dans l'espoir d'embarquer au péril de leur vies. car dans le fond l'algérien est plus riche que le somalien ou le malien.


Citation
bilalus a écrit:
faut faire la difference entre critiquer et etre contre . oui les algerien a 95% se permettent de critiquer leurs gouverneurs et mieux encore , cela fait partie des acquis . mais de la croire que si jamais ca pete quelque part ils sont dissocieront , tu ne verra pas ca meme dans tes reves les plus fou . en somme , rien a avoir avec les 95% qui on encore l'esprit lobotomisé par le commandeur des hypocrites , mais les choses son en train de changer et ca fait plaisir , tot ou tard le voile sera entierement lever sur la supercherie smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/18 15:59 par sarafanxxl.
9 avril 2018 16:13
je pointe du doigt l'idée de dissoudre ces enfants issus de viols et de consentement mutuel dans les unité de l'armée algérienne.
on peut trouver cette idée ,soit machavélique , soit génial. cela dépend de quel côté en se place.
il faut comparer ce qui est comparable. les goumiers marocains datent de 1908. ce sont des engagés qui ont servi dans l'armée française en algérie début 19eme siècle. puis en Italie et en Allemagne en 1939/45. ce n'étaient pas des bâtards.donc,il n'y a pas comparaison.
tu ne peux même pas les comparer non plus aux harkis.
Car durant la guerre d'Algérie, ces algériens ont volontairement fait le choix de prendre les armes contre leurs compatriotes pour les empêcher d'accéder à l'indépendance. Ils voulaient que l'algérie demeure français e.
Citation
touko69 a écrit:
Donc pour toi l armée algérien est l héritière des victimes de femmes viole par l armée française......

Et pour moi l armée marocaine est l héritière des anciens goumier de la République française autrement dit des traite qui ont enfanter les généraux d aujourd'hui hui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 18:00 par sarafanxxl.
9 avril 2018 18:52
Attention les marocains, vous jouez avec le feu ptdr

 
Ne révaillons pas le boutef qui dort 0
m
9 avril 2018 19:19
Comme en 1963 , 1973
On a peur !!!

Pchitttttttttttttttttt
Citation
piducas a écrit:
Attention les marocains, vous jouez avec le feu ptdr

 
Ne révaillons pas le boutef qui dort 0
m
9 avril 2018 19:42
Belles paroles, sauf que nous marocains on ne se contente pas de le dire ou de l'écrire, on le pratique depuis 43 ans malgré les harcèlements sempiternels de la junte militaire satanique suicidaire qui n'a pas bipé mot sur les derniers massacres de nos frères palestiniens par peur d'Israël.
Donc ton beau message , il faut l'envoyer au ventru Gaid Saleh and co, qui nous déclarent la guerre quotidiennement depuis 1/2 siècle.

Enfin, je rappelle juste à ces criminels généraux algériens, que nous, marocains, tout âges et tout sexe confondu, .on possède une arme redoutable, plus puissante encore que les armes dernières générations,bombes automatique ou nucléaire.. cet arme est notre volonté sans limite de protéger notre Sahara et le serment que le peuple marocain a fait au feu Hassan 2 instigateur de la marche verte et de sa libération du colon espagnole en 1975. les ventrus vont tous crever les uns après les autres sans jamais y mettre leur gros ventres
Je le jure devant dieu qu'on sacrifiera tout ce qu'on a de plus chers et c'est vous qui payerez la facture, parole d'un vrai sahraoui descendant de la tribu Cheikh maa el ainine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 20:18 par moden.
10 avril 2018 10:48
dans ce cas, par pitié ,laissez le reposer en paix. si le FLN dans toute sa composante et les généraux n'ont rien d'humain et n'ont aucune considération pour un vieux qui lutte seul contre la mort. sachez ( au cas ou vous l'aurez oublié ) que vous prétendez être des musulmans.
n'y a t il pas en Algérie un seul algérien capable de diriger l'Algérie ?
n'appuyez surtout pas sur le bouton.
Citation
piducas a écrit:
Attention les marocains, vous jouez avec le feu ptdr

 
Ne révaillons pas le boutef qui dort 0
b
11 avril 2018 06:56
soi tu fais partie des subordonnés qui on la simple tache de pondre des aneries tout en ayant connaissance de ce que ca vaut reellement .
soi tu fais partie de ceux qui ne font que répéter ce que les premiers crachent .
dans les deux cas ca ne derange pas plus que ca , je dirais meme que ca fait un peu rire . je t'aurais volontiers repondu si ca voler ne serait qu'un peu plus haut que les pâquerettes . mais n'etant pas partisan de la connerie , et sachant par avance la tournure que ca va prendre en plus de ce qui a ete deja dit . je prefere te et vous laissez a vos certitudes . comme je viens de te le dire , ca gene pas plus que ca , tout au plus si je regrette les quelque minutes consacré a repondre a des aneries Bye
Citation
sarafanxxl a écrit:
sans aucun doute ,je critique ce qui est critiquable. je vois que tu t'es focalisé sur ""95% des algériens qui critiquent leur gouvernement"" et sans gêne aucune ,tu rajoutes :ce sont des acquis. non monsieur, ce ne sont pas des acquis . c'est une résignation.
le peuple algérien n'a rien acquis depuis son indépendance, sauf le droit de se résigner.
les acquis d'un peuple se constatent et se mesurent au niveau de:
-l'éducation (Nouria Benghabrit vous fait un bras d'honneur soir et matin )
-la santé '( tu as le bonjour du corps médical et hospitalier en grève depuis des mois pour manque d'argent, de matériel et de considération )
-l'économie ( elle se porte tellement bien que jean Yves le Drian et Mariano Rajoy ont fait savoir au premier ministre algérien que les investisseurs de leur pays ne vont pas se bousculer pour investir en Algérie, et je te laisse le soin de deviner pourquoi.)
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie en te posant la question suivante:
pourquoi les algériens boycottent ils la voiture ""made in Algéria ?""
quand à l'état lamentable du reste de l'Algérie, je te recommande de lire la presse (pas marocaine, non) ,plutôt Algérienne. et cela ne me réjouit pas crois moi. car j'aurais souhaité une Algérie en bonne santé économique pour que ses enfants (95%) puissent en profiter des ses richesses qui sont les leurs. au lieu qu'ils aillent squatter les côtes libyennes dans l'espoir d'embarquer au péril de leur vies. car dans le fond l'algérien est plus riche que le somalien ou le malien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook