Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariez vous pour l'argent et non par amour ! tot ou tard votre marie vous trompe
s
7 septembre 2014 22:02
Citation
sahetoo a écrit:
Et si du jour au lendemain ton mari riche devenait pauvre en subissant une procédure collective de son entreprise, ou en ayant fait un mauvais placement ou je sais pas moi... Qu'est ce que tu vas faire?
Tu vas te retrouver marier avec un mec que tu n'aimes pas, peut être mm qqn que tu trouves pas beau ( puisqu'au lieu de voir son physique tu voyais ses euros sur son visage) et qui va avoir un caractère horrible ( car en étant pauvre les nerfs vont lui vite montés quand il repensera à sa vie d'avant)...

Mais mariez vous par Amouuuuur et pas pour l'argent, on ne sait jamais de quoi demain sera fait et dans les moments difficiles mieux vaut être entouré de qqn qu'on aime, qui nous soutienne et nous réconforte par sa seule présence que par une Carte bleue.

L amour n est pas un pilier solide pour le mariage.....il y contribue mais ce n est surment pas sur ce facteur que la réussite il y aura

Une phrase que j avais lu et que je partage avec chacun....j aime beaucoup

" la raison ne suffit pas a l amour...et l amour ne suffit pas sans raison....AMOUR RAISONNABLE
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
c
7 septembre 2014 22:03
Clap

oui tu a raison on ne sait jamais......vive le fric..........thumbs up
7 septembre 2014 22:35
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Mdrrrrr tu m'as tuée, elle est marrante ta façon de voir les choses, je peux te comprendre d'un côté même si je ne cautionne pas du tout le mariage de cette façon.

Parce que tu pars avec de très mauvaises intentions alors que si tu pars avec de bonnes intentions et que le mari te trompe quand même, il aura commis une injustice à ton égard et tu seras gagnante chez ALLAH...Allah est du côté des opprimés et non du côté des injustes. Avoir Allah de son côté c'est de la BOMBE, ça vaut plus que tout l'or du monde...

A choisir entre de l'argent et des hassanettes, le calcul est vite fait...pour ma part be3da smiling smiley
Avoir Allah a ses cotés c'est magnifique , tu te sens aux anges , de toute façon , quand on a une mauvaise intention tu peux tomber qu'avec un/une injuste
A
7 septembre 2014 22:38
Citation
lafleurrouge a écrit:
vous croyez un homme va rester jusque la fin de sa vie avec une seul femme ?


tôt ou tard le marie te trompera !! donc si c'est pour prendre un homme sans travail sans permis
!
prenez un avec de l'argent ! au moins si y'a divorce au pire vous avez une bonne situation , vous etez pas sans rien




ton discours me fait peur, jais 4 garçons et dire qu'il vont devoir se marier un jour....

j'espère qu'ils tomberont sur plus indulgente que toi whistling smiley


si tu as eu une déception okhti qALLAH apaise ton coeur
p
7 septembre 2014 22:50
salamalykoum un homme qui trompe ne trompe que lui meme.....pour moi il et sale! il ne se respecte meme pas!
M
7 septembre 2014 22:58
7 septembre 2014 22:59
je suis d accord avec menthe poivrée ( coucou ma soeur )
un homme qui trompe sa femme se trompe lui même
il se respect pas lui même bref ça craint
S
7 septembre 2014 23:10
Faut pas être musulman pour pensée et dire ça
c
7 septembre 2014 23:20
Salam

Tous les hommes ne sont pas mauvais et tous les hommes ne trompent pas, jamais dans mon entourage et ni même mon ex mari

Tu commences mal ta vie d'adulte avec des idées pareilles
7 septembre 2014 23:34
@37 °

A oui je peux en dire autant
a quel moment on a parlé de ruiner un homme ??
tu nous prêtes des propos qu on a pas tenu donc invoquer l amalhonneteté je trouve ça culotté
venant de quelqu un qui en a user le premier
P
7 septembre 2014 23:36
Un riche peut devenir pauvre du jour au lendemain et inversement. La vie est une montagne russe.

Et faut arrêter les généralités à deux balles. Des hommes qui ne fréquentent pas,fidèles, droits, honnêtes existent. Ils sont certes rares mais ils existent. Les femmes bien se font rare également ça va dans les deux sens : On n'est pas sorti de l'auberge.
7 septembre 2014 23:40
Salam smiling smiley

C'est moche de penser comme ça sad smiley

Un homme qui trompe, tôt ou tard il sera rattrapé par le remord, et ça, ça vaut tout l'or du monde.

Et comme on dit, niya teghleb tahramiyate...............
7 septembre 2014 23:42
oh détrompe toi nombre d hommes n ont aucun regret c est bien ça le problème
7 septembre 2014 23:44
Citation
Al hikma a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Al hikma a écrit:
ce que certaines n'ont pas compris, c'est plus un homme aura d'argent plus il sera "convoité" (ou plus attirant)par les autres femmes !! Donc pour être vraiment tranquille et pour pas finir "vieille" fille autant prendre un pauvre!!

Merci an tout cas de me confirmer une tendance, les filles sont vraiment matérialiste...ET elle s'en cachent pas!!
No no

"certaines filles" et non "les filles"

Autant pour moi!! Cependant, faut avouer que la tendance est croissante...
Heu je ne peux que confirmer, malheureusement...
7 septembre 2014 23:46
Citation
Merouane75 a écrit:
En fait c'est un post débile et tout le monde répond
No no .... presque tout le monde !!!
7 septembre 2014 23:49
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
En fait c'est un post débile et tout le monde répond
No no .... presque tout le monde !!!
je te rassure , moi aussi j'ai été débile de répondre , puis j'ai retrouvé ma raison
7 septembre 2014 23:53
Citation
shashounet a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
samir_7878 a écrit:
Donc en gros tu dis qu'il faut être une matérialistes et aimer un gars que pour son argent c'est ça ?
On est pas tous comme ça.! Ça y est on va a tromper vous mettez tous le monde dans le même sac ?
On en parle des femmes qui trompe leur mec ? C'est exactement pareil dans les 2 sens mais c'est pas pour autant que Jvais sortir des connerie et mélange toute les femmes .

Merci tu me réconforte dans mes pensée. Tu dégoûte autant que celle qui font ça .

Te mari pas et fais la michto avec un vieux aigri blinder aux as.

taizer vous un peu , vous avez oublier votre hypocrisie a chercher une femme une bombe parfaite physiquement et mentalement qui sait tout faire cuisine , s'occuper des enfants et travailler
un robot parfait !

vous avez trop réver !

Le problème c'est que nous (puisque tu généralise) si nous trouvons la femme parfaite (se qui est impossible mais pourquoi pas Incha Allah, bien sur ont ne parle pas d'esclave que tu a l'air de le sous entendre) ont fera le maximum je pense pour la gardé.

Et puis la beauté, le fait de savoir cuisiné, entretenir un foyer, éduqué des enfants, sont des critères tous comme l'argent qui est un critère pour certain(e)s je te l'accorde mais ont est déjà plus dans la malhonnêteté surtout quand le projet est de divorcé pour lui prendre le maximum d'argent.

Alors que toi, tu conseil aux femmes de se trouvé un pigeon à dépouiller est ce même si il ne leur a rien fait. En tous cas c'est comme sa que je l'ai compris.

Ce sont deux choses totalement différentes.



mais que ce que tu raconte ? dans l'islam allah dit aux hommes d'avoir une situation financiére et aux femmes de rester au foyer pour s'ocuper des enfants mais vue y'a plus de confiance les femmes se doivent de travailler ! si elle trouve un boulot epanouissant tant mieux pour elle , pour nous !
et puis , l'homme a intérét a avoir un boulot et suffisament d'argent !
dit toi en islam allah dit que l'homme n'a méme pas à toucher un seul sous du compte de sa campagne !
donc voila !!!!!!!!!!!!!!
vous exiger des femmes cuisiniéres et ménageres au top du top et en plus bonnes physiquement et au retour vous voulez pas sortir 1 euros ? les hommes vous etez des vrais réveurs !!!!!!!!!!!
sur ceux (aucun ne m'a tromper je me préserve )

Il est vrai que je ne partage pas ton point de vue sur ton post......mais en ce qui concerne l hypocrisie de certains hommes je valide ........je crois qu il n y a pas plus hypocrite et schizo en matiére de mariage

Alors ces messieurs qui ne sont plus vierges.....exigent le contraire de leur valeur morale...a deux sous
ils veulent une femme qui ménage qui cusisine qui lave le sol...qui vaisselle...qui lave le linge....bref la femme a tout faire.....mais elle doit bosser...pour subvenir a une partie des finances....pendant que monsieur a bossé on doit lui accordé la médaille d or....oui parce que lui est fatigué...et non la femme est surhumaine

en plus faut qu elle soit au top...pas de kilo en trop...belle...prends soin d elle ...doit perdre ses kilos aprés l accouchement.....pendant que ces messieurs se laissent aller....gros bedaine....s habille comme un plouc....changes de calbute une fois par semaine...sent la transpiration .....ouai ouai c est le nouveau parfum de Dior " senteur viril "

quand ils sont malade c est le cancer et nous vas y c est bon c est rien....tu peux crever....vas taffer et occupes toi d etre une femme de maison " j ai faim"

ouai non je ne me marie pas avec une divorcé.....mais je sais que moi la société me facilite le mariage aprés le divorce oui parce que la femme est pénalisée par les mentalités de merde

les enfants des autres ? mais jamais....mais je veux une femme qui accepte mes gosses...ou elle dégage

bref et j en passe la liste est longue
Quoi, ça existe vraiment des hommes comme ça?
Je veux dire, est ce possible qu'un seul homme puisse avoir tous ces défauts réunis?

Ma parole, vous organisez des castings pour les trouver ces "perles rares" c'est pas possible autrement.
s
8 septembre 2014 00:00
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
samir_7878 a écrit:
Donc en gros tu dis qu'il faut être une matérialistes et aimer un gars que pour son argent c'est ça ?
On est pas tous comme ça.! Ça y est on va a tromper vous mettez tous le monde dans le même sac ?
On en parle des femmes qui trompe leur mec ? C'est exactement pareil dans les 2 sens mais c'est pas pour autant que Jvais sortir des connerie et mélange toute les femmes .

Merci tu me réconforte dans mes pensée. Tu dégoûte autant que celle qui font ça .

Te mari pas et fais la michto avec un vieux aigri blinder aux as.

taizer vous un peu , vous avez oublier votre hypocrisie a chercher une femme une bombe parfaite physiquement et mentalement qui sait tout faire cuisine , s'occuper des enfants et travailler
un robot parfait !

vous avez trop réver !

Le problème c'est que nous (puisque tu généralise) si nous trouvons la femme parfaite (se qui est impossible mais pourquoi pas Incha Allah, bien sur ont ne parle pas d'esclave que tu a l'air de le sous entendre) ont fera le maximum je pense pour la gardé.

Et puis la beauté, le fait de savoir cuisiné, entretenir un foyer, éduqué des enfants, sont des critères tous comme l'argent qui est un critère pour certain(e)s je te l'accorde mais ont est déjà plus dans la malhonnêteté surtout quand le projet est de divorcé pour lui prendre le maximum d'argent.

Alors que toi, tu conseil aux femmes de se trouvé un pigeon à dépouiller est ce même si il ne leur a rien fait. En tous cas c'est comme sa que je l'ai compris.

Ce sont deux choses totalement différentes.



mais que ce que tu raconte ? dans l'islam allah dit aux hommes d'avoir une situation financiére et aux femmes de rester au foyer pour s'ocuper des enfants mais vue y'a plus de confiance les femmes se doivent de travailler ! si elle trouve un boulot epanouissant tant mieux pour elle , pour nous !
et puis , l'homme a intérét a avoir un boulot et suffisament d'argent !
dit toi en islam allah dit que l'homme n'a méme pas à toucher un seul sous du compte de sa campagne !
donc voila !!!!!!!!!!!!!!
vous exiger des femmes cuisiniéres et ménageres au top du top et en plus bonnes physiquement et au retour vous voulez pas sortir 1 euros ? les hommes vous etez des vrais réveurs !!!!!!!!!!!
sur ceux (aucun ne m'a tromper je me préserve )

Il est vrai que je ne partage pas ton point de vue sur ton post......mais en ce qui concerne l hypocrisie de certains hommes je valide ........je crois qu il n y a pas plus hypocrite et schizo en matiére de mariage

Alors ces messieurs qui ne sont plus vierges.....exigent le contraire de leur valeur morale...a deux sous
ils veulent une femme qui ménage qui cusisine qui lave le sol...qui vaisselle...qui lave le linge....bref la femme a tout faire.....mais elle doit bosser...pour subvenir a une partie des finances....pendant que monsieur a bossé on doit lui accordé la médaille d or....oui parce que lui est fatigué...et non la femme est surhumaine

en plus faut qu elle soit au top...pas de kilo en trop...belle...prends soin d elle ...doit perdre ses kilos aprés l accouchement.....pendant que ces messieurs se laissent aller....gros bedaine....s habille comme un plouc....changes de calbute une fois par semaine...sent la transpiration .....ouai ouai c est le nouveau parfum de Dior " senteur viril "

quand ils sont malade c est le cancer et nous vas y c est bon c est rien....tu peux crever....vas taffer et occupes toi d etre une femme de maison " j ai faim"

ouai non je ne me marie pas avec une divorcé.....mais je sais que moi la société me facilite le mariage aprés le divorce oui parce que la femme est pénalisée par les mentalités de merde

les enfants des autres ? mais jamais....mais je veux une femme qui accepte mes gosses...ou elle dégage

bref et j en passe la liste est longue
Quoi, ça existe vraiment des hommes comme ça?
Je veux dire, est ce possible qu'un seul homme puisse avoir tous ces défauts réunis?

Ma parole, vous organisez des castings pour les trouver ces "perles rares" c'est pas possible autrement.

Mdrrrrrrrrr.......non peut etre pas tout ca en meme temps quoi que...non j ai pas eu cette chance d avoir cette perle rare....al hamdoulillah
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
8 septembre 2014 00:05
on a toutes remarqué les mêms défauts chez les hommes
on va dire qu ec est juste une coincidence, générale mais coincidence comme même
8 septembre 2014 00:14
Citation
shashounet a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
samir_7878 a écrit:
Donc en gros tu dis qu'il faut être une matérialistes et aimer un gars que pour son argent c'est ça ?
On est pas tous comme ça.! Ça y est on va a tromper vous mettez tous le monde dans le même sac ?
On en parle des femmes qui trompe leur mec ? C'est exactement pareil dans les 2 sens mais c'est pas pour autant que Jvais sortir des connerie et mélange toute les femmes .

Merci tu me réconforte dans mes pensée. Tu dégoûte autant que celle qui font ça .

Te mari pas et fais la michto avec un vieux aigri blinder aux as.

taizer vous un peu , vous avez oublier votre hypocrisie a chercher une femme une bombe parfaite physiquement et mentalement qui sait tout faire cuisine , s'occuper des enfants et travailler
un robot parfait !

vous avez trop réver !

Le problème c'est que nous (puisque tu généralise) si nous trouvons la femme parfaite (se qui est impossible mais pourquoi pas Incha Allah, bien sur ont ne parle pas d'esclave que tu a l'air de le sous entendre) ont fera le maximum je pense pour la gardé.

Et puis la beauté, le fait de savoir cuisiné, entretenir un foyer, éduqué des enfants, sont des critères tous comme l'argent qui est un critère pour certain(e)s je te l'accorde mais ont est déjà plus dans la malhonnêteté surtout quand le projet est de divorcé pour lui prendre le maximum d'argent.

Alors que toi, tu conseil aux femmes de se trouvé un pigeon à dépouiller est ce même si il ne leur a rien fait. En tous cas c'est comme sa que je l'ai compris.

Ce sont deux choses totalement différentes.



mais que ce que tu raconte ? dans l'islam allah dit aux hommes d'avoir une situation financiére et aux femmes de rester au foyer pour s'ocuper des enfants mais vue y'a plus de confiance les femmes se doivent de travailler ! si elle trouve un boulot epanouissant tant mieux pour elle , pour nous !
et puis , l'homme a intérét a avoir un boulot et suffisament d'argent !
dit toi en islam allah dit que l'homme n'a méme pas à toucher un seul sous du compte de sa campagne !
donc voila !!!!!!!!!!!!!!
vous exiger des femmes cuisiniéres et ménageres au top du top et en plus bonnes physiquement et au retour vous voulez pas sortir 1 euros ? les hommes vous etez des vrais réveurs !!!!!!!!!!!
sur ceux (aucun ne m'a tromper je me préserve )

Il est vrai que je ne partage pas ton point de vue sur ton post......mais en ce qui concerne l hypocrisie de certains hommes je valide ........je crois qu il n y a pas plus hypocrite et schizo en matiére de mariage

Alors ces messieurs qui ne sont plus vierges.....exigent le contraire de leur valeur morale...a deux sous
ils veulent une femme qui ménage qui cusisine qui lave le sol...qui vaisselle...qui lave le linge....bref la femme a tout faire.....mais elle doit bosser...pour subvenir a une partie des finances....pendant que monsieur a bossé on doit lui accordé la médaille d or....oui parce que lui est fatigué...et non la femme est surhumaine

en plus faut qu elle soit au top...pas de kilo en trop...belle...prends soin d elle ...doit perdre ses kilos aprés l accouchement.....pendant que ces messieurs se laissent aller....gros bedaine....s habille comme un plouc....changes de calbute une fois par semaine...sent la transpiration .....ouai ouai c est le nouveau parfum de Dior " senteur viril "

quand ils sont malade c est le cancer et nous vas y c est bon c est rien....tu peux crever....vas taffer et occupes toi d etre une femme de maison " j ai faim"

ouai non je ne me marie pas avec une divorcé.....mais je sais que moi la société me facilite le mariage aprés le divorce oui parce que la femme est pénalisée par les mentalités de merde

les enfants des autres ? mais jamais....mais je veux une femme qui accepte mes gosses...ou elle dégage

bref et j en passe la liste est longue
Quoi, ça existe vraiment des hommes comme ça?
Je veux dire, est ce possible qu'un seul homme puisse avoir tous ces défauts réunis?

Ma parole, vous organisez des castings pour les trouver ces "perles rares" c'est pas possible autrement.

Mdrrrrrrrrr.......non peut etre pas tout ca en meme temps quoi que...non j ai pas eu cette chance d avoir cette perle rare....al hamdoulillah
Dans l' intérêt de la gente féminine, j'espère bien que cet homme là n'existe pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook