Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariez vous pour l'argent et non par amour ! tot ou tard votre marie vous trompe
A
7 septembre 2014 19:35
Lafleurroyge ici ne fait pas allusion au critere de michto de prendre un blindé et point
Elle fait l'equation
Adultère =tu vas payer bien cher !
Les hommes eux parle bien de lapidation nous on est encore gentille on vous laisse vivre!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
7 septembre 2014 19:42
Hamdoullilah, il reste encore de rares musulmanes sincères, humbles et honnêtes.
7 septembre 2014 19:42
@shasounet

ah ouai je te jure c est trop ça
des que tu parles d argent d un coup ils font plus les carpes bref
c est eux le spires en matière d argent
c est ça le pire
7 septembre 2014 19:44
@37 °

Salam

euh toi de quoi tu parles exactement ??
volé quoi ?? la notion de vol n existe aps entre époux
tu sais un peu comme le devoir conjugale
c est un dû pour les hommes
bin l argent aussi s en est un pour les femmes comme ça tous le monde est quitte
m
7 septembre 2014 19:50
Salam,
Je ne suis pas d'accord. Il vaut mieux choisir quelqu'un qui craint Dieu et qui a un bon comportement pour avoir moins de risque d'être trompé. Apres concernant la sécurité financière, il est préférable pour nous les femmes de faire des études avant de se marier pour avoir la possibilité d'avoir un bon job et de ne pas dépendre totalement de son mari.
7 septembre 2014 19:56
Citation
laperle rare a écrit:
@37 °

Salam

euh toi de quoi tu parles exactement ??
volé quoi ?? la notion de vol n existe aps entre époux

Quand ont se mari dans l'objectif de divorcer en empochent le pactole sa s'appel volé

tu sais un peu comme le devoir conjugale
c est un dû pour les hommes

bin l argent aussi s en est un pour les femmes comme ça tous le monde est quitte

Je continue à penser qu’agir de cette manière est une mauvaise chose, d'un point de vue moral c'est une catastrophe, il faut vraiment être une ordure pour faire se genre de chose. Mais El hamdoulileh toute les femmes ne sont pas comme sa.
i
7 septembre 2014 19:56
échange tarifé ?
A
7 septembre 2014 19:58
Non mais laisse perlerare ils font blahini l'amalgame nabila, ayem et la femme meskina trompée qui doit en plus bien fermé son clapet et se contenter des allocs pr survivre elle et les
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
l
7 septembre 2014 20:17
Citation
samir_7878 a écrit:
Donc en gros tu dis qu'il faut être une matérialistes et aimer un gars que pour son argent c'est ça ?
On est pas tous comme ça.! Ça y est on va a tromper vous mettez tous le monde dans le même sac ?
On en parle des femmes qui trompe leur mec ? C'est exactement pareil dans les 2 sens mais c'est pas pour autant que Jvais sortir des connerie et mélange toute les femmes .

Merci tu me réconforte dans mes pensée. Tu dégoûte autant que celle qui font ça .

Te mari pas et fais la michto avec un vieux aigri blinder aux as.

taizer vous un peu , vous avez oublier votre hypocrisie a chercher une femme une bombe parfaite physiquement et mentalement qui sait tout faire cuisine , s'occuper des enfants et travailler
un robot parfait !

vous avez trop réver !
i
7 septembre 2014 20:22
Dans l'état de prostitution, une femme passe un contrat volontaire pour peu de temps avec un homme, puis, les clauses du contrat exécutées, « transfère » son affection et sons contrat à un autre homme, dés lors qu'il est prêt à verser 1a somme requise. Lorsqu'une prostituée trouve un homme disposé à l'entretenir continuellement, ses difficultés sont finies. Une prostituée est semblable à l'ouvrier payé à l'heure ou à la pièce et qu'on remercie, sa tâche achevée. Dans l'état de mariage, une femme passe généralement contrat avec un homme – pour aussi longtemps qu'elle le désire ou qu'elle est attachée à lui ou qu'il l'entretient. Le mariage est un contrat indéfini qui peut, à un moment donné, être résilié définitivement. La femme peut aimer l'homme, l'homme peut aimer la femme – ils peuvent s'aimer mutuellement – mais c'est le droit à la possession exclusive du corps qui fait durer le mariage plus longtemps que la prostitution.

whistling smiley
A
7 septembre 2014 20:27
Lafleurouge t'as tt résumer avec le mot rêves!
C'est le post tah les rêves ça quand certaines rêvent d'un homme pieux riches, d'autres reve d'une femme qu'il s pourront tromper impunément, sans lui devoir de compte ni un centimes, ni un repentir bien sincère!
On nage en plein rêve je confirme!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
7 septembre 2014 20:28
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Dans l'état de prostitution, une femme passe un contrat volontaire pour peu de temps avec un homme, puis, les clauses du contrat exécutées, « transfère » son affection et sons contrat à un autre homme, dés lors qu'il est prêt à verser 1a somme requise. Lorsqu'une prostituée trouve un homme disposé à l'entretenir continuellement, ses difficultés sont finies. Une prostituée est semblable à l'ouvrier payé à l'heure ou à la pièce et qu'on remercie, sa tâche achevée. Dans l'état de mariage, une femme passe généralement contrat avec un homme – pour aussi longtemps qu'elle le désire ou qu'elle est attachée à lui ou qu'il l'entretient. Le mariage est un contrat indéfini qui peut, à un moment donné, être résilié définitivement. La femme peut aimer l'homme, l'homme peut aimer la femme – ils peuvent s'aimer mutuellement – mais c'est le droit à la possession exclusive du corps qui fait durer le mariage plus longtemps que la prostitution.

whistling smiley

C'est d'un romantismeIll

C'est ton islam?
i
7 septembre 2014 20:29
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Dans l'état de prostitution, une femme passe un contrat volontaire pour peu de temps avec un homme, puis, les clauses du contrat exécutées, « transfère » son affection et sons contrat à un autre homme, dés lors qu'il est prêt à verser 1a somme requise. Lorsqu'une prostituée trouve un homme disposé à l'entretenir continuellement, ses difficultés sont finies. Une prostituée est semblable à l'ouvrier payé à l'heure ou à la pièce et qu'on remercie, sa tâche achevée. Dans l'état de mariage, une femme passe généralement contrat avec un homme – pour aussi longtemps qu'elle le désire ou qu'elle est attachée à lui ou qu'il l'entretient. Le mariage est un contrat indéfini qui peut, à un moment donné, être résilié définitivement. La femme peut aimer l'homme, l'homme peut aimer la femme – ils peuvent s'aimer mutuellement – mais c'est le droit à la possession exclusive du corps qui fait durer le mariage plus longtemps que la prostitution.

whistling smiley

C'est d'un romantismeIll

C'est ton islam?

c'est ce que j'ai compris et déduis depuis 5 pages .....Angel
s
7 septembre 2014 20:36
taizer vous un peu , vous avez oublier votre hypocrisie a chercher une femme une bombe parfaite physiquement et mentalement qui sait tout faire cuisine , s'occuper des enfants et travailler
un robot parfait !

vous avez trop réver ![/quote]

Contrairement a toi je rêve pas mais j'ai confiance en l'amour le vrai ! Tu voit la chose en quel tu croi pas enfin si pour de l'argent ...

Dans tous tes propos t'es toujours dans l'extrême et dans le négatifs. Si ta eu un mec qui ta tromper, qui t'avais cocu c'est que t'es mal tomber c'est tout et c'est lui que tu dois blâmer . C'est pas en disant de tel connerie " se marier avec un homme qui a de l'argent ... " que tu va arranger les choses.

Personnellement, je vois ce qui se passe autour de moi cette y'a beaucoup de trahison d'infidélités ( des 2 coter ) mais c'est pas pour autant que je vais changer mon point de vue.

Moi je croit a la VRAI relation sérieuse, heureuse et durable avec une femme. Si je suis droit avec elle et vice versa, qu'est ce qui pourrait briser notre couple ?
Si une femme commence a me demander si je gagne beaucoup c'est sur que j'essaye même pas d'en savoir plus sur elle je coupe les pont .

Tu va peut être dire que je vis dans le monde des bisounours mais wAllah vous me tender triste avec vos histoire d'infidélité et toute ses connerie j'ai l'impression y'a que ça comme couple
s
7 septembre 2014 20:39
Pour finir, moi j'ai jamais dit que je voulais être infidèle et toute ces chose merdique .

J'aimerais pas qu'une femme me le fasse alors pourquoi je le ferais ?!
Et si j'me suis marier avec c'est pour rester avec toute ma vie
7 septembre 2014 20:43
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
samir_7878 a écrit:
Donc en gros tu dis qu'il faut être une matérialistes et aimer un gars que pour son argent c'est ça ?
On est pas tous comme ça.! Ça y est on va a tromper vous mettez tous le monde dans le même sac ?
On en parle des femmes qui trompe leur mec ? C'est exactement pareil dans les 2 sens mais c'est pas pour autant que Jvais sortir des connerie et mélange toute les femmes .

Merci tu me réconforte dans mes pensée. Tu dégoûte autant que celle qui font ça .

Te mari pas et fais la michto avec un vieux aigri blinder aux as.

taizer vous un peu , vous avez oublier votre hypocrisie a chercher une femme une bombe parfaite physiquement et mentalement qui sait tout faire cuisine , s'occuper des enfants et travailler
un robot parfait !

vous avez trop réver !

Le problème c'est que nous (puisque tu généralise) si nous trouvons la femme parfaite (se qui est impossible mais pourquoi pas Incha Allah, bien sur ont ne parle pas d'esclave que tu a l'air de le sous entendre) ont fera le maximum je pense pour la gardé.

Et puis la beauté, le fait de savoir cuisiné, entretenir un foyer, éduqué des enfants, sont des critères tous comme l'argent qui est un critère pour certain(e)s je te l'accorde mais ont est déjà plus dans la malhonnêteté surtout quand le projet est de divorcé pour lui prendre le maximum d'argent.

Alors que toi, tu conseil aux femmes de se trouvé un pigeon à dépouiller est ce même si il ne leur a rien fait. En tous cas c'est comme sa que je l'ai compris.

Ce sont deux choses totalement différentes.
7 septembre 2014 20:46
excuse moi c st bien beau tout ça mais une femme n a pas la vie d un homme
elle doit assurer ses arrières c est comme ça
une femme une fois divorcée ne se remarie paseen un claquement de doigt
vous semblez oublier que bcp de femmes ne travaillent pas et n ont pas de revenus
car elles elèvent leurs enfants
si la femme a le droit aune dot et pas l homme c est qu il ya des raisons a ça
elle est plus vulnérable que l homme
elle na pas les mêmes armes face au célibat que l homme
je pense qu il ya beaucoup de paramètres qui rentrent en compte que l homme
ne voit pas forcément car il n y prête pas attention
car il n est pas concerné tout simplement
donc le jugement est trop facile je trouve

comme dit alicemoitronkil
c est trop facile d avoir profiter de l abeauté d une femme de sa jeunesse etc
et une fois lassée d elle lui dire tchao et débrouille toi avec les alloc
et moi je refais ma petite vie tranquille sans avoir a me soucier de rien
7 septembre 2014 20:54
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Si on sait que l'on sera trompée un jour ou l'autre par son époux : pourquoi se marier alors ?! perplexe

L'argent peut également disparaitre du jour ou lendemain : tous nos biens ne nous ont été donnés que par la bénédiction d'ALLAH . . .

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est quoi le pessimisme de ce post, à croire que tous les hommes trompent leur femme. Il ne faut pas oublier que les mariages par intérêt ne marche jamais, et cela m'a bien été prouvé par mon entourage.
l
7 septembre 2014 20:57
Citation
samir_7878 a écrit:
taizer vous un peu , vous avez oublier votre hypocrisie a chercher une femme une bombe parfaite physiquement et mentalement qui sait tout faire cuisine , s'occuper des enfants et travailler
un robot parfait !

vous avez trop réver !

Contrairement a toi je rêve pas mais j'ai confiance en l'amour le vrai ! Tu voit la chose en quel tu croi pas enfin si pour de l'argent ...

Dans tous tes propos t'es toujours dans l'extrême et dans le négatifs. Si ta eu un mec qui ta tromper, qui t'avais cocu c'est que t'es mal tomber c'est tout et c'est lui que tu dois blâmer . C'est pas en disant de tel connerie " se marier avec un homme qui a de l'argent ... " que tu va arranger les choses.

Personnellement, je vois ce qui se passe autour de moi cette y'a beaucoup de trahison d'infidélités ( des 2 coter ) mais c'est pas pour autant que je vais changer mon point de vue.

Moi je croit a la VRAI relation sérieuse, heureuse et durable avec une femme. Si je suis droit avec elle et vice versa, qu'est ce qui pourrait briser notre couple ?
Si une femme commence a me demander si je gagne beaucoup c'est sur que j'essaye même pas d'en savoir plus sur elle je coupe les pont .

Tu va peut être dire que je vis dans le monde des bisounours mais wAllah vous me tender triste avec vos histoire d'infidélité et toute ses connerie j'ai l'impression y'a que ça comme couple[/quote]



non je ne croit pas en l'amour enfin si le vrai amour c'est l'amour envers toi méme , l'amour envers ton créateur .
l'amour de l'autre est ephemere !
donc si vous etez plus amoureux sa y'est c'est finit ?
et puis tu peut trés bien etre marié et vous plaire physiquement et niveau feeling sa suffit !
l
7 septembre 2014 21:00
Citation
37° a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
samir_7878 a écrit:
Donc en gros tu dis qu'il faut être une matérialistes et aimer un gars que pour son argent c'est ça ?
On est pas tous comme ça.! Ça y est on va a tromper vous mettez tous le monde dans le même sac ?
On en parle des femmes qui trompe leur mec ? C'est exactement pareil dans les 2 sens mais c'est pas pour autant que Jvais sortir des connerie et mélange toute les femmes .

Merci tu me réconforte dans mes pensée. Tu dégoûte autant que celle qui font ça .

Te mari pas et fais la michto avec un vieux aigri blinder aux as.

taizer vous un peu , vous avez oublier votre hypocrisie a chercher une femme une bombe parfaite physiquement et mentalement qui sait tout faire cuisine , s'occuper des enfants et travailler
un robot parfait !

vous avez trop réver !

Le problème c'est que nous (puisque tu généralise) si nous trouvons la femme parfaite (se qui est impossible mais pourquoi pas Incha Allah, bien sur ont ne parle pas d'esclave que tu a l'air de le sous entendre) ont fera le maximum je pense pour la gardé.

Et puis la beauté, le fait de savoir cuisiné, entretenir un foyer, éduqué des enfants, sont des critères tous comme l'argent qui est un critère pour certain(e)s je te l'accorde mais ont est déjà plus dans la malhonnêteté surtout quand le projet est de divorcé pour lui prendre le maximum d'argent.

Alors que toi, tu conseil aux femmes de se trouvé un pigeon à dépouiller est ce même si il ne leur a rien fait. En tous cas c'est comme sa que je l'ai compris.

Ce sont deux choses totalement différentes.



mais que ce que tu raconte ? dans l'islam allah dit aux hommes d'avoir une situation financiére et aux femmes de rester au foyer pour s'ocuper des enfants mais vue y'a plus de confiance les femmes se doivent de travailler ! si elle trouve un boulot epanouissant tant mieux pour elle , pour nous !
et puis , l'homme a intérét a avoir un boulot et suffisament d'argent !
dit toi en islam allah dit que l'homme n'a méme pas à toucher un seul sous du compte de sa campagne !
donc voila !!!!!!!!!!!!!!
vous exiger des femmes cuisiniéres et ménageres au top du top et en plus bonnes physiquement et au retour vous voulez pas sortir 1 euros ? les hommes vous etez des vrais réveurs !!!!!!!!!!!
sur ceux (aucun ne m'a tromper je me préserve )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook