Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariez vous pour l'argent et non par amour ! tot ou tard votre marie vous trompe
s
7 septembre 2014 16:04
Citation
lafleurrouge a écrit:
Pourquoi se marier ? ?????

l'homme depuis la nuit des temps est infidéle et aujourd'hui encore plus , pourquoi ?
pas beaucoup de femmes portent le voile , beaucoup de concurrence de cette société
de la plus mince , la plus belle , maquillage etc blabla !!!

pour répondre a la question : " pourquoi se marier " ? : Tout simplement , tu te voit finir ta vie seul ? sans enfants ? juste par ce que tu veux pas que ton futur homme te trompe pour une nuit tu va accepter de finir seul , finir vieille fille de 60 ans seul ? !
qui n'a rien vécu ! rien connue !
moi non
le mariage y'a les avantages et inconvénients donc justement si c'est pour se marier prend un qui a beaucoup de flous !

Pour avoir un homme qui a du flous........il faut les atouts qui vont avec....rien est gratuit dans la vie...faut etre une bombasse avec un corps de reve ..........
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
7 septembre 2014 16:08
Es ce que penser comme ca est ingénieux ? est stratégique ? est vicieux ?

Dois je rappeler a certaines l objectif de l engagement puissant du mariage en islam ?

Mettre ses valeurs de coté pour de l argent qui est accordé par allah swt ....est vendre limite son ame a l argent....une esclave de l argent.....quel rabaissement ma parole
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
P
7 septembre 2014 16:10
Bien dit Shashounet lool , une belle poupée de cire .

Et je comprends â ce moment là que pour cette femme qui accepte ce deal , ai une date de péremption donc à un moment se retrouve à la poubelle .

Un homme riche de ce genre prends ses précautions avec un contrat de mariage avec séparations de biens .

Donc tu te retrouve avec une pension compensatoire en moyenne avec la durée du mariage passionnel qui dure max 3 ans .
D
7 septembre 2014 16:10
Bah dis donc c'est flippant de lire ça

Sachant que 80% des divorces sont demandés par la femme et que la loi occidentale est totalement en faveur des femmes

Je tiens à souhaiter un bon courage à mes compatriotes masculins, choisissez bien la femme à qui vous allez passer la bague au doigt
7 septembre 2014 16:14
ca sent le trollage du à une mauvaise expérience qui reste en travers de la gorge, avec du temps ca ira mieux

comme si y avait le choix de toute façon, faut ouvrir les yeux au monde qui nous entoure, c'est la crise du mariage, des hommes pauvre, riche, grand, petit, mince, gros qui sont prêt à assumer les responsabilités inhérentes au mariage etc...y en a plus tellement
quand tu peux tout avoir dans la facilité , tu te prends pas la tête dans les difficultés
k
7 septembre 2014 16:15
Comme on est de gros porcs et que vous n'avez rien d'autre à offrir à part vos fesses, faisons un deal: sexe contre argent! C'est comme le pétrole contre nourriture...

Si t'es pas contente, deviens lesbienne pour avoir la banane!
s
7 septembre 2014 16:21
Citation
Pogoss a écrit:
Bien dit Shashounet lool , une belle poupée de cire .

Et je comprends â ce moment là que pour cette femme qui accepte ce deal , ai une date de péremption donc à un moment se retrouve à la poubelle .

Un homme riche de ce genre prends ses précautions avec un contrat de mariage avec séparations de biens .

Donc tu te retrouve avec une pension compensatoire en moyenne avec la durée du mariage passionnel qui dure max 3 ans .

Lol Pogosse...laisses la minette réver.........
C est quand meme exaspérant de troquer ses valeurs parce qu on a la conviction que TOUT les hommes finiront pas tromper......et vos péres ont trompé vos méres ? vous me dirrez ....ouai non ce sont les hommes de l époque ou le mariage était sacré....mais faut prendre nos responsabilités...suivre la société ....il y a des conséquences

le probléme n est pas la trompérie....mais d ou vient elle ? et pourquoi ? faut se poser les bonnes questions au lieu de pondre des théories a la con

tout homme ne trompe pas....n importe nawak
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
S
7 septembre 2014 16:22
Etre aimé, c est plus qu etre riche, car c est d etre heureux...
Un coeur riche vaut toutes les richesses,
Un homme riche n est pas une garantie en soi , et pourquoi faire?? pour tout avoir, tout acheter et après quel ennui....
7 septembre 2014 16:22
Je suis choquée!
Ça va pas de créer des posts comme sa Are you crazy
l
7 septembre 2014 16:29
Citation
jilodubled a écrit:
Je suis une fervente" défenseure" des hommes mais ton discours est flippant.
Autant ne pas se marier non ?
plutôt que de le faire en pensant que ton mari va te tromper forcément un jour.
C'est sûr qu'en pensant comme ça, il va finir par te tromper.

ça va pas de dire des choses pareilles ?
La meilleure solution pour toi c'est de t'abstenir complètement du mariage

sur yabi, on aime bien tirer pan pan sur les hommes, moi la première.
mais on oublie une chose, c'est que les femmes se mettent trop souvent en position de victimes
alors qu'elles n'en sont pas forcément.
Il y a plein de femmes mariées qui trompent leur mari, qui tchattent avec d'autres hommes, qui aiment se faire belle et séduire des hommes dans la rue.
Oui, oui il y en a.
elles sont plus discrètes que les hommes, c'est sûr.
mais les femmes ne sont pas des anges non plus

et souvent celles qui se font avoir mariées l'ont un petit peu cherché
parce qu'elles ont fermé les yeux complètement sur certains côtés sombres de leur maris
parce que mesdames veulent absolument la bague au doigt, coûte que coûte
pour pas passer pour une meskina célibataire ou faire la belle devant ses copines



Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que elle veut pas passer pour la mesquina célibataire ou faire sa belle devant ses copines comme tu dit . pourquoi ????
la faute est au femmes , se sont elles qui se considérent comme une célibataire donc forcément mesquina !
les femmes sont les 1 eres a se rabaisser toutes celles ! y compris leur daronnes qui les rabaissent aussi " tu est seul donc une mesquina "

jamais on va dire " un homme seul est mesquine " c'est toujours la femme est seul donc elle est mesquina !
l
7 septembre 2014 16:31
Citation
Al hikma a écrit:
ce que certaines n'ont pas compris, c'est plus un homme aura d'argent plus il sera "convoité" (ou plus attirant)par les autres femmes !! Donc pour être vraiment tranquille et pour pas finir "vieille" fille autant prendre un pauvre!!

Merci an tout cas de me confirmer une tendance, les filles sont vraiment matérialiste...ET elle s'en cachent pas!!


figure toi mon amie que je voit beaucoup d'hommes sans travail , sans argent convoités par des femmes aussi et dragueurs et chasseurs de femmes des courreurs de jupons !
donc non merci
l
7 septembre 2014 16:32
Citation
shashounet a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Pourquoi se marier ? ?????

l'homme depuis la nuit des temps est infidéle et aujourd'hui encore plus , pourquoi ?
pas beaucoup de femmes portent le voile , beaucoup de concurrence de cette société
de la plus mince , la plus belle , maquillage etc blabla !!!

pour répondre a la question : " pourquoi se marier " ? : Tout simplement , tu te voit finir ta vie seul ? sans enfants ? juste par ce que tu veux pas que ton futur homme te trompe pour une nuit tu va accepter de finir seul , finir vieille fille de 60 ans seul ? !
qui n'a rien vécu ! rien connue !
moi non
le mariage y'a les avantages et inconvénients donc justement si c'est pour se marier prend un qui a beaucoup de flous !

Pour avoir un homme qui a du flous........il faut les atouts qui vont avec....rien est gratuit dans la vie...faut etre une bombasse avec un corps de reve ..........


que ce que tu appel bombasse ? faut au minimum etre mignonne , prendre soin de soi !
y'a beaucoup de belles femmes qui sont avec des hommes qui ont rien !
l
7 septembre 2014 16:33
Citation
shashounet a écrit:
Es ce que penser comme ca est ingénieux ? est stratégique ? est vicieux ?

Dois je rappeler a certaines l objectif de l engagement puissant du mariage en islam ?

Mettre ses valeurs de coté pour de l argent qui est accordé par allah swt ....est vendre limite son ame a l argent....une esclave de l argent.....quel rabaissement ma parole



je ne parle pas que de l'argent y'a islam aussi !

mais voila , entre l'amour et un homme qui a une bonne situation faut optez pour la situation 2 !
tu peux etre dans ta religion ou plutot faire croire a une femme que tu est dans la religion !
l
7 septembre 2014 16:34
Citation
Pogoss a écrit:
Bien dit Shashounet lool , une belle poupée de cire .

Et je comprends â ce moment là que pour cette femme qui accepte ce deal , ai une date de péremption donc à un moment se retrouve à la poubelle .

Un homme riche de ce genre prends ses précautions avec un contrat de mariage avec séparations de biens .

Donc tu te retrouve avec une pension compensatoire en moyenne avec la durée du mariage passionnel qui dure max 3 ans .

une date de préemption ???? de quel date tu parle ????
7 septembre 2014 16:35
Salam,

Quelle pessimisme!!
partir avec un esprit de femme tromper ,perdante sans confiance et peur de l'homme qui va sauter sur tout ce qui bouge??

à un moment il faut arrêter avec des idées pareille! la femme n'est pas très différente de l'homme à ceci près qu'il faut connaitre la personne avec qui on fait sa vie et ne pas ce jeter sur le premier que ton coeur a fait tremblé.

Et des idées pareille ne peuvent que ce réalisé à force dit croire.
l
7 septembre 2014 16:37
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Quelle pessimisme!!
partir avec un esprit de femme tromper ,perdante sans confiance et peur de l'homme qui va sauter sur tout ce qui bouge??

à un moment il faut arrêter avec des idées pareille! la femme n'est pas très différente de l'homme à ceci près qu'il faut connaitre la personne avec qui on fait sa vie et ne pas ce jeter sur le premier que ton coeur a fait tremblé.

Et des idées pareille ne peuvent que ce réalisé à force dit croire.


peut tu venir en mp ?
7 septembre 2014 16:39
Citation
lafleurrouge a écrit:
vous croyez un homme va rester jusque la fin de sa vie avec une seul femme ?


tôt ou tard le marie te trompera !! donc si c'est pour prendre un homme sans travail sans permis
!
prenez un avec de l'argent ! au moins si y'a divorce au pire vous avez une bonne situation , vous etez pas sans rien


reste a savoir si celui avec de l'argent voudras de toi
l
7 septembre 2014 16:41
Citation
General67 a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
vous croyez un homme va rester jusque la fin de sa vie avec une seul femme ?


tôt ou tard le marie te trompera !! donc si c'est pour prendre un homme sans travail sans permis
!
prenez un avec de l'argent ! au moins si y'a divorce au pire vous avez une bonne situation , vous etez pas sans rien


reste a savoir si celui avec de l'argent voudras de toi

c'est clair , sa c'est vraie !!!!!!
faut avoir confiance en soi etc
s
7 septembre 2014 16:43
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Es ce que penser comme ca est ingénieux ? est stratégique ? est vicieux ?

Dois je rappeler a certaines l objectif de l engagement puissant du mariage en islam ?

Mettre ses valeurs de coté pour de l argent qui est accordé par allah swt ....est vendre limite son ame a l argent....une esclave de l argent.....quel rabaissement ma parole



je ne parle pas que de l'argent y'a islam aussi !

mais voila , entre l'amour et un homme qui a une bonne situation faut optez pour la situation 2 !
tu peux etre dans ta religion ou plutot faire croire a une femme que tu est dans la religion !

Réponds a cette question stp

Qu es ce que l argent va t apporter de plus ? du confort ? ah oui c est vrai que troquer sa dignité pour du confort et etre sali parce que ton homme N.... avec une autre femme....c est digne ...c est merveilleux waou j ai de l argent....il me trompe mais j ai de l argent c est chouette la vie
meme pas tu vas emporter ce ponion dans ta tombe ....

tu vas devenir une esclave de l argent c est tout...et en plus ca peut salir un coeur

j ai une amie de l époque...elle ne recherchait qu un homme pour le flous...elle voulait belle vie...belle voiture...elle ne s interessait que trop pret a mon gout a ca....elle a fini marié a un trou duc...qui taffe pas...qui n a jamais de flous..et en plus elle a été infidéle alors crois moi...la mentalité de chacun aura ce qu il mérite dans cette vie

et oui parce que certaines femmes sont INFIDELES et ce comportement n est pas spécifique a l homme...peut etre plus mais néammoins il y a belle et bien des femmes infidéles
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
7 septembre 2014 16:45
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
vous croyez un homme va rester jusque la fin de sa vie avec une seul femme ?


tôt ou tard le marie te trompera !! donc si c'est pour prendre un homme sans travail sans permis
!
prenez un avec de l'argent ! au moins si y'a divorce au pire vous avez une bonne situation , vous etez pas sans rien


reste a savoir si celui avec de l'argent voudras de toi

c'est clair , sa c'est vraie !!!!!!
faut avoir confiance en soi etc


quand tu en auras déniché un , fais le nous savoir , qu'on rigole un peu .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook