Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariés et facebook ?
T
20 janvier 2016 00:59
Le jour où vous comprendrez que cest pas Facebook qui rend votre mari/femme infidèle vous avancerez.

Un mari/femme si il/elle est infidèle même en allant acheter la baguette de pain draguera qlqun ou se laissera draguer.
Le problème c'est pas le réseau social c'est la personne.

Et Jvous rappelle que le milieu numero 1 des tromperies c'est le travail !
R
20 janvier 2016 00:59
Salam,

j'(avoue les comptes cachés c'est chaud lol jsais pas comment je réagirais mais très mal ça c'est certain mdr
Citation
alqarawi31 a écrit:
C'est simple, apres le Mariage 1 compte joint lol comme à la banque
comme ça pas de problème avec ce foutu site à la noix.

Bref après c'est la confiance qui sera mis à rude epreuve, car pour
créer un compte en cachette les arabe sont les rois.

moi je pourrai vraimen aller loin si ma femme me cache un compte FB
je l'expédie directe chez ses parent sans retour et sans regret.
20 janvier 2016 01:03
Facebook ta des jeux de séduction et on sais que l'humain aime ça. Alors certes le numéro 1 de la tromperie c'est le travail mais Facebook est aussi un moyens.
Après je suis d'accord si la personne a pas les codes moraux que ce soit Facebook ou le travail elle te tromperas. Mais pour ça faut avoir acquis un niveau spirituel.

Citation
guessdima a écrit:
Le jour où vous comprendrez que cest pas Facebook qui rend votre mari/femme infidèle vous avancerez.

Un mari/femme si il/elle est infidèle même en allant acheter la baguette de pain draguera qlqun ou se laissera draguer.
Le problème c'est pas le réseau social c'est la personne.

Et Jvous rappelle que le milieu numero 1 des tromperies c'est le travail !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
20 janvier 2016 01:03
Tu flippe trop ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Pourquoi donc ? grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
T
20 janvier 2016 01:12
Pour avoir un jeu de séduction sur Facebook faut que tu répondes aux messages de la personne, que tu lui donnes ton numero et qu'ensuite tu la vois.
Ça en fait des étapes avant de tromper.

Et puis deja faut que ta femme ou ton mari soit une sacrée raclure pour draguer ou repondre à un jeu de séduction sur internet. La c un manque de respect, du foutage de gueule à l'état pur.

Si elle fait ça en ligne j'imagine même pas en vrai ce qu'elle fait...

Citation
Pistaches a écrit:
Facebook ta des jeux de séduction et on sais que l'humain aime ça. Alors certes le numéro 1 de la tromperie c'est le travail mais Facebook est aussi un moyens.
Après je suis d'accord si la personne a pas les codes moraux que ce soit Facebook ou le travail elle te tromperas. Mais pour ça faut avoir acquis un niveau spirituel.
20 janvier 2016 01:24
Ça en fait des étapes, mais comme tu le dit plus bas faut qu’elle ou il soit une raclure pour repondre. Et pourtant le nombres qui ce disent je vais répondre juste pour voir... Et finissent part ce parler tout les jours.
Via internet c'est plus facile de brisée la moralité que dans le réel. Ta plus de facilité a répondre via internet même si c'est malsains. Quand t'es mariée en couple en théorie quand le sexe opposée viens te parlée en lives. On a tendances a ce braquer et évitais la conversation ou labreger en théorie. Parce que yen a il s’en foutes et rentre dans le jeux assez rapidement. Mais sur le net, ta pas cette barrière tu te dit c'est rien et tu commences a parlais et sa fini en skype.

Après tu la bien dit c'est la personne et pas l’outil, mais l’outil aide pas mal aussi.

Citation
guessdima a écrit:
Pour avoir un jeu de séduction sur Facebook faut que tu répondes aux messages de la personne, que tu lui donnes ton numero et qu'ensuite tu la vois.
Ça en fait des étapes avant de tromper.

Et puis deja faut que ta femme ou ton mari soit une sacrée raclure pour draguer ou repondre à un jeu de séduction sur internet. La c un manque de respect, du foutage de gueule à l'état pur.

Si elle fait ça en ligne j'imagine même pas en vrai ce qu'elle fait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 01:24 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
20 janvier 2016 01:26
C'est grave tu commence à me déchiffrer ptdrptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Tu flippe trop ptdr
20 janvier 2016 01:27
Je t'ai déchiffré dé le début tkt pas ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
C'est grave tu commence à me déchiffrer ptdrptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
20 janvier 2016 01:29
confused smileyconfused smiley

Tu m'espionne toi c'est sur perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Je t'ai déchiffré dé le début tkt pas ptdr
20 janvier 2016 01:33
Qui sait perplexewhistling smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
confused smileyconfused smiley

Tu m'espionne toi c'est sur perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
20 janvier 2016 01:33
ds la vie faut etre sur

une femme pas sur mmmmmm
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

J'avoue ca fait peur un peu, ca depend quel genre de mari tu épouses, s'il craint Dieu il aura aucune meuf dans ses contacts et il aura peur de Dieu donc ne fera rien d'interdit.. mais moi je pense que je désactiverai.. jsuis pas sure.
20 janvier 2016 01:35
tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Qui sait perplexewhistling smiley
l
20 janvier 2016 01:38
jsais pas trop.. lool
d'un coté jme dis on peut tres bien avoir des collegues sur facebook ou des connaissances sans les calculer mais de l'autre si le mari est jaloux c'est compréhensible, je crois que je ferai selon sn avis sur la question psk moi jss indecise lol

Et toi fb ou pas fb
Citation
Le Général93 a écrit:
ds la vie faut etre sur

une femme pas sur mmmmmm
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
20 janvier 2016 01:41
Salam,

J'ai un compte fb depuis moins d'un an et franchement ça sert pas à grand chose bon mise à part pour la famille qui est loin ou bien pour des groupes de cuisines et.

Après le mariage tout ce qui est fb ; yabi ou autre c'est niet... Ou a la rigueur compte joint si il le souhaite lol. Mais j'pense que quand on est mariés... On a des choses bien plus intéressantes à faire avec son ou sa chéri(e)que de traîner sur des réseaux sociaux
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
20 janvier 2016 01:42
fb si j'ai ses codes et elle a les miens grinning smiley et un mouchard sur l'ordi

elle est prevenue je suis prevenue donc pas de surprise

si elle est pas contente elle retourne chez sa mere grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
jsais pas trop.. lool
d'un coté jme dis on peut tres bien avoir des collegues sur facebook ou des connaissances sans les calculer mais de l'autre si le mari est jaloux c'est compréhensible, je crois que je ferai selon sn avis sur la question psk moi jss indecise lol

Et toi fb ou pas fb
T
20 janvier 2016 01:45
Tu remarques vite si ton conjoint Skype ou s'il campe sur Facebook. Et puis repondre à des messages alors que ton conjoint est à coté ça te met plus une grosse barrière.

Le pire ça reste le live, les collègues, le taff, g vu tellement de choses qui se passent entre deux portes, dans les toilettes, dans les parking ou pendant la pause déj, que pour moi Facebook c'est limite sans danger.
Citation
Pistaches a écrit:
Ça en fait des étapes, mais comme tu le dit plus bas faut qu’elle ou il soit une raclure pour repondre. Et pourtant le nombres qui ce disent je vais répondre juste pour voir... Et finissent part ce parler tout les jours.
Via internet c'est plus facile de brisée la moralité que dans le réel. Ta plus de facilité a répondre via internet même si c'est malsains. Quand t'es mariée en couple en théorie quand le sexe opposée viens te parlée en lives. On a tendances a ce braquer et évitais la conversation ou labreger en théorie. Parce que yen a il s’en foutes et rentre dans le jeux assez rapidement. Mais sur le net, ta pas cette barrière tu te dit c'est rien et tu commences a parlais et sa fini en skype.

Après tu la bien dit c'est la personne et pas l’outil, mais l’outil aide pas mal aussi.
R
20 janvier 2016 01:53
Ni l'un ni l'autre Heu en fàit pour être honnête g jamais compris l'intérêt
c
20 janvier 2016 08:26
Oui je suis d’accord mais avant je pensais que facebook ne servait qu’à raconter sa vie
Sur yabi j’ai appris qu’on pouvait y faire des rencontre ya pas longtemps lol

Mais bon je conseille quand même de se méfier des réseaux sociaux pour les rencontre car en général (une bonne partie) ya que des gens bizarres.

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

merci pour le clin d'oeil winking smiley

d'un chibani à une autre je sais m'en servir moi spinning smiley sticking its tongue out mm si j'ai pas de compte (enfin si j'en avais ouvert un ms j'y v jms lol)

tu m'obliges à répondre au post maintenant Grrrr

tt dépends de l'usage qu'on en fait comme dit chamaliloise, yabi aussi peut être un moyen de fr des rencontres, comme allez acheter du pain ou fr les courses...bref soit y'a confiance soit y'a pas de couple...qqn qui veut tromper , ss fb trouvera un autre moyen

près ck je n'aimes pas sur FB c'est le côté je raconte ma vie, mais ça peut aussi être un moyen de garder ou créer des contact (pro par ex ou mm amicaux) partt ds le monde

tte chose peut être utilisée à bon ou mauvais escient, une voiture (excès de vitesse et tuer des gens), un tél (médisance) et mm la religion ....faut juste être de bonne intention
20 janvier 2016 10:54
Les compte facebook , snap etc de nos jours c est une source de problème ! Moi jai rien de tout sa , ok je ne suis pas mariée mais apres cela depend de son utilité, certaines personnes ont facebook par rapport a de la famille éloignée ou le travail. Apres , je pense que c'est une histoire de confiance , il peut avoir Facebook et tout le paquet ci on a confiance pas de problème, puis la tentation ne se trouve pas que sur internet malheureusement il suffit juste de passer la porte pour que le mari/la femme fasse n importe quoi.
20 janvier 2016 10:58
Marié ou pas, JE SUIS ANTI FACEKHLA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook