Citation
Sheep a écrit:
Si tu le vois que comme un ami c'est clairement non.
Et puis tu dis que c'est un gars bien pour te rassurer je suppose car un type qui teste 2 filles en meme toi ( toi et l'autre qui a dit qu'elle resterait s'il etait sterile), heu désolé avec moi ça passe pas.
En plus vos periodes "on se parle, on se parle pas " je sais pas c'est comme ci tu faisais bouche-trou.
Apres peut etre que je me trompe mais pour moi la base c'est le sentiment, si tu l'aimes pas ne le fait pas. C'est l'amour que lon porte a l'autre qui fait que l'on traverse les épreuves de la vie ensemble, sans sentiments ca va être chacun pour soi, et c'est nul.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
J ai rien compris
S agit il d un ami ? Ou bien vous étiez en couple ?
Pour ma part G un ami. On est pote depuis 11 ans et il est hors de question que je m imagine avec lui
Je L ai friendzoné dès le départ et lui pareil
Citation
Fastf a écrit:
Je vois qu'il joue sur 2 tableaux ça prouve qu'il n'est pas si stable que ça .
Il est gentil comme beaucoup d'homme et après le mariage c'est autre chose . Concernant le mariage il n'y a pas besoin d'amour pour qu'un mariage soit réussi ce pendant est ce que ce que tu recherche vraiment une relation ou il y a une amitié qui pourra soit se transformer en amour ou rester pareille .
C'est aussi de savoir ce que tu recherche dans un mariage un mari qui te fait plaisir , un coloc ou une relation forte en sentiment
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam
Dis-toi que ce qu'il t'a fait vivre pendant ces 5 années d'amitié, une fois marié, il te le refera vivre.
C'est le genre de type qui dès qu'il se sent contrarié, va vouloir te blesser. Il va te dire que c'est pas grave que t'es pas d'accord, il a de toutes manières trouvé une autre nana et il va être heureux avec celle-là vu qu'avec toi, ça ne le fait pas.
Mais finalement, il s'en fichera de cette fille là et il reviendra vers toi.
Le truc, c'est que ce genre de type est possessif. ça fait 5 ans qu'il te connait, et ça fait 5 ans finalement qu'il ne te lâche pas. Et dans sa tête, ça n'est pas que de l'amitié. Si tu continues à lui parler, c'est que tu l'aimes, sinon tu l'aurais envoyé paître. Et dans sa tête, malgré les menaces d'aller avec d'autres filles, ben t'es encore là. Donc c'est que t'es la fille à marier, celle qui acceptera ses défauts et qui devra faire avec de nouvelles menaces de ruptures ou d'infidélité pendant son mariage.
Il t'aime de façon possessive. C'est pas bon pour la suite. Toute ta vie tu devras te battre avec des "t'es pas d'accord ? C'est pas grave, je vais me connecter, je vais trouver des filles qui veulent bien, ou la voisine, ou ta cousine, ou ..."
Et là, il ne t'a pas encore, donc il s'accroche. Une fois que tu auras la bague au doigt, il changera d'attitude. Tu seras acquise, donc tu seras devenue inintéressante.
Un homme qui aime une femme ne s'amuse pas à la faire souffrir comme il le fait.
Alors tu me diras qu'il ne t'a pas fait souffrir, que tu t'en fichais pendant tout ce temps ... Ok ! Malgré tout, tu as quand même trouvé son attitude limite puisque tu en fais un poste.
Je peux te garantir que son attitude ne présage rien de bon.
Citation
ElKenz a écrit:
Non je recherche pas un coloc mais un mari avec qui je l'espère il y aura de l'amour quand même
Et puis si cette amitié ne se transforme en rien et reste telle quelle... Sans amour j'ai l'impression qu'on s'apprête pas de la même manière, qu'on ne vit pareil et puis c'est pour toute une vie...
Citation
ElKenz a écrit:
Non c'est pas faux que la première fois j'ai eu mal à mon petit cœur qui commençait tout juste à s'ouvrir à quelqu'un (j'ai un cœur de pierre en temps normal mdr)
Je pense que je devrai lui dire que je n'ai pas de sentiments sans pour autant être trop brusque...
Citation
ElKenz a écrit:
Mdr vous vous êtes double friendzoné c'est cool ça comme ça 0 ambiguïté !
En fait au départ on était à la phase "avant couple" si tu vois ce que je veux dire mais depuis c'est juste un ami