Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier pour les papiers..
I
4 mars 2007 18:23
ines28 = shahrazad777

au risque de me répéter zouzou13 : qui a dit le contraire que justement et je parle que pour moi g vu et constaté des françaises et français de souche convertis à l silma qui à la différence de moi meme le prtaique comme il faut de a à z

mais ceux là oui bien sur existent

amsi moi je n estime pas la qualité d une personne selon qu elle soit muslmane ou pas et bien convertie ou pas mais plutot à SES ACTES


A bon entendeur
I
4 mars 2007 18:24
correction d orth : Islam bien sur



Angel
n
9 mars 2007 11:36
Et les filles qui ne veulent que les papiers tu en fais quoi ?
j
17 mars 2007 16:02
oui helas c'est une triste realite des hommes qui profitent de la faiblesse d'une femme amoureuse des menteurs qui profitent de leur charme pour tromper et partir une fois leur but atteint , lesquels sont les plus a plaindre???????? la victime ou le bourreau?????????, pour moi je dirait le bourreau car lui aura des comptes a rendre a son createur un jour et je doute que la sanction lui plaise " enfin si il est croyant ????????" car comment penser qu'il croit en dieu celui qui est capable de mentir tromper humilier une femme ??????????
z
17 mars 2007 18:44
Citation
shahrazad777 a écrit:
A bas les tabous et vive la liberté d expression meme si ça doit gener


Entre l'amour de la vie matérielle - des papiers et celui vrai d une personne ?


la question du jusqu'où irait on pour acquérir la nationalité (les papiers comme on dit) m intrigue quand on voit ce qui se passe autour de nous ??


exemples : filles marocaines délaissées avec enfant une fois les paps dans la poche ou encore fille européenne délaissée pour que mr retourne retrouver sa moitié laissée au pays le temps d arranger ses affaires matérielles

et ces jeunes qui se font "gigolo" au service d une femme plus agée pour bien arranger leurs affaires matérielles ici et uen fois tout est fait : ciao by bye



"un peu d audace ne tue pas mais rend les gens plus avertis et protégés "

Angel

Salam,

Et qu'est ce que tu pense des hommes qui se marient a 30 ans parceque ils ont une situation et qui veulent se marier pour payer moins d'impot sur le revenus ou moins de taxe d'habitation...ou alors avoir plus davantages par le CE de son entreprise?????????????????????????????

Salam
t
17 mars 2007 19:24
quand une fille accepte d'epuser un mec qui na aucune situation professionelle, juste par ce qu'il lui a dit un je t'aime, ou bien par ce qu'elle a ateint un age ou elle commencer a avoir peur de rester seule. elle na qua s'en vouloir elle meme si elle tombe sur un enfoiré un weld le7ram qui la delaisse apres obtention de des ces foutus papiers.
arretez de vous victimisez les filles, parfois vous refusez de voir la réaliter en face. et si il ya une fille qui aime un mec du bled qu'elle aille vivre avec lui labas chez lui avec le peu de moyens qu'il a, au lieu de le faire venir en france et lui promettre un avenir rose dans un HLM.
tout lemonde a sa part de responsabilité .
a boin entendeur
l
18 mars 2007 22:51
ce que trouve de pire et me scandalise, les gens qui profitent du fais qu ils ont des papiers, moi j ai vecu l histoire d une fille ki est venu du maroc et comme connu elle a besoin de se marier pour rester en france, il y avait un soi disant Imame ki s est presente comme celibataire pour se marier avec elle avec la lecture de la fatiha, et apres cosomme monsieur s est averé deja marier au maroc depuis trois ans. et je vous raconte pas la galere de cette fille pour le moment
s
19 mars 2007 18:11
Citation
lina57 a écrit:
ce que trouve de pire et me scandalise, les gens qui profitent du fais qu ils ont des papiers, moi j ai vecu l histoire d une fille ki est venu du maroc et comme connu elle a besoin de se marier pour rester en france, il y avait un soi disant Imame ki s est presente comme celibataire pour se marier avec elle avec la lecture de la fatiha, et apres cosomme monsieur s est averé deja marier au maroc depuis trois ans. et je vous raconte pas la galere de cette fille pour le moment

la galére!!crying(

la naiveté et la solitude nous font perdre la raison, je prefere rester celibataire à vie quem'embarquer dans des histoires pareilles!
F
19 mars 2007 18:21
Moi, j'ai la haine contre une gueuse Iranienne, qui venant dans MON PAYS, la France, est venue cracher sur l'Islam, a réussi à amadouer un Français avec ses larmes de crocodile, s'est mariée avec lui, a profité de sa tune, et maintenant, madame est Française, a divorcé et profite de son derche de mal propre...
j'ai la haiiiiiiine

Desolé, c'est mon quart d'heure, coup de gueule
s
19 mars 2007 18:55
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Moi, j'ai la haine contre une gueuse Iranienne, qui venant dans MON PAYS, la France, est venue cracher sur l'Islam, a réussi à amadouer un Français avec ses larmes de crocodile, s'est mariée avec lui, a profité de sa tune, et maintenant, madame est Française, a divorcé et profite de son derche de mal propre...
j'ai la haiiiiiiine

Desolé, c'est mon quart d'heure, coup de gueule

ok ça arrive d'avoir la haine, c'est bien de la laisser sortir, défoule toi!grinning smileygrinning smileyAngel
F
19 mars 2007 18:59
Chokrane salamab !!!

Si tu savais...angry smiley
m
19 mars 2007 19:07
qui veut se marier pour les papiers????grinning smiley

je ss musulman d'europe ouvert a tte proposition evil
s
19 mars 2007 19:18
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Chokrane salamab !!!

Si tu savais...angry smiley

oh j'imagine!! tu n'as donné qu'un aperçu de l'histoire mais les histoires se ressemblent et ce genre de tromperie ça donne la rage et la haine!
F
19 mars 2007 19:20
Exact au point d'en être devenue extremiste, faut dire.
J'en suis devenue plus royaliste que le roi... marre des sans papiers, marre de l'immigration clandestine



rhoooo, je sens que je vais me faire plein de potes smoking smiley
a
19 mars 2007 19:49
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Exact au point d'en être devenue extremiste, faut dire.
J'en suis devenue plus royaliste que le roi... marre des sans papiers, marre de l'immigration clandestine



rhoooo, je sens que je vais me faire plein de potes smoking smiley


ils enleve quoi, ils ajoute quoi a ta viemoody smiley c'est facile de craché sur les plus faible surtout quand on

est installé confortablement et quand on creve pas la dalle
P
19 mars 2007 19:55
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Exact au point d'en être devenue extremiste, faut dire.
J'en suis devenue plus royaliste que le roi... marre des sans papiers, marre de l'immigration clandestine



rhoooo, je sens que je vais me faire plein de potes smoking smiley

A force de frequente Jean Louis tu deviens franchouillarde ma pauvre...thumbs down
p
19 mars 2007 20:04
Citation
martil85 a écrit:
qui veut se marier pour les papiers????grinning smiley

je ss musulman d'europe ouvert a tte proposition evil


Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa evil
s
19 mars 2007 22:46
Citation
Prince Marocain a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Exact au point d'en être devenue extremiste, faut dire.
J'en suis devenue plus royaliste que le roi... marre des sans papiers, marre de l'immigration clandestine



rhoooo, je sens que je vais me faire plein de potes smoking smiley

A force de frequente Jean Louis tu deviens franchouillarde ma pauvre...thumbs down

mais faut comprendre!!!!
aparemment fleur de lys a de bonnes raisons d'etre en colere,une mauvaise experience!!


moi je comprends bien que la misére n'a pas de prix et que on peut etre pret(e) à tout pour des papiers mais c'est horrible de jouer avec les sentiments et la sincérité des gens!
F
19 mars 2007 22:49
Citation
a écrit:
mais c'est horrible de jouer avec les sentiments et la sincérité des gens!

merci salamab, tu as parfaitement cernée la nuance.
m
20 mars 2007 19:14
Ah lala heureusment que le mariage pour les papiers existent sinon les garcons marocain moche et les fille moches d'europe d'europe resteront toujours seul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook