Se marier pour les papiers..
Citation
martil85 a écrit:
Ah lala heureusment que le mariage pour les papiers existent sinon les garcons marocain moche et les fille moches d'europe d'europe resteront toujours seul

tu va donc reter seul cocoevil
j ai les papiers donc pas de problème
Citation
martil85 a écrit:

et apres ...
tous ceux qui on les papiers sont marié maintenant
et bien c'est une bonne nouvelle ca
Citation
kais9 a écrit:
Citation
martil85 a écrit:

et apres ...
tous ceux qui on les papiers sont marié maintenant
et bien c'est une bonne nouvelle ca

smiling smiley
franchement epouser pour les papiers c plutot risqué car ca oblige a ### avec un ou une que on n aime pas et ce pendant un moment mme court ou plus ou moins long tout depends de la prefecture excuse moi mais franchement faut avoir envie de se prostituer.....
KAIS9 Ta reflection sur les moches c tres relatif car tu px etre belle pour l un et moche pour l autre question de gout .....
moi mon ex mari ma epouser pour les papier!!!!!!!!!!!eh oui pas de chance,en plus il ma laisser seul avc un enfants!!!!!et j'ai ke 25ans!!!
je pense qu'il ne faut pas trop victimiser ,
une fille qui accepte d'epouser un mec, qui na aucune situation profesionelle, ni stabilité financiere(qu'il soit au "bled" ou en france, avec ou sans papiers) a mon avi elle a un problemme, elle accepte un mariage avec klk qui n'a rien , donc elle ne doit pas trop se plaindre si se sert d'elle,
ca m'enerve ces hommes qui se rabaissent a tel point d'epouser une femme juste pour ses papiers, comme ca m'enerve celles qui se contentent de peu , et qui reviennet se plaindre une fois que ca casse.
soyez plus inteligentes et arretez de vous victimisez,
j'avoue que ma lehueresuement c la triste realité ,sans toutefois tomber dans la generalité.

J'habite dans une petite ville et autour de moi combien de vies gachées , ces hommes là sont laches .

J'en connait de vrai bon à rien qui une fois ici ils ont quitté leur femme pour .... toucher le rmi !!! et aller vivre 4mois sur 12 au maroc ! vive l'amour.

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
topoman a écrit:
je pense qu'il ne faut pas trop victimiser ,
une fille qui accepte d'epouser un mec, qui na aucune situation profesionelle, ni stabilité financiere(qu'il soit au "bled" ou en france, avec ou sans papiers) a mon avi elle a un problemme, elle accepte un mariage avec klk qui n'a rien , donc elle ne doit pas trop se plaindre si se sert d'elle,
ca m'enerve ces hommes qui se rabaissent a tel point d'epouser une femme juste pour ses papiers, comme ca m'enerve celles qui se contentent de peu , et qui reviennet se plaindre une fois que ca casse.
soyez plus inteligentes et arretez de vous victimisez,

une chose a dire BOUUUUUUthumbs down TOI IL TE FO DE LA TUNE !! nimporte quoi y en a ki ferai mieu de pas parler ! kan tu rencontre un gars tu lui demande ses fiches paie !
et pourtant il y a des familles qui exige combien le mec touche s'il a CDI... , pour ma part jamais je donnerai ma fille à Rmiste ou un smicard no no (tm)